Session(s) du 16/06/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/06/2013

Messagepar francky » Dim Juin 16, 2013 13:40

Un petit résumé sur ce week end car ensuite je repars dans quelques heures sur monalisa :D
15/06/13
Sur les sets intermédiaires 1m20 propre , ça déroule, avec le frangin sur le sunset, quelques belles bombes qui pètent au large d’où mon intérêt 8)
Ce que je retiens sur le lot, 1er tuyau non ressorti sur la première droite qui passe mais ça promets...
la seconde bombasse c'est engageant & tendu , creux, de bons rollers devant quelques mecs, je m'éclate, la deuxième partie sur les intermédiaires.
16/06/13
Session reef, je me cale à une centaine de mètre d'un slab, un jus comme j'aime..quand on est patient les sets 1m50 lisses, creux, se pointent ..
A chacun de faire son choix et ça paie durant deux heures enchainant quelques bombes bref excellente session de ce mois !
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar soroli » Dim Juin 16, 2013 13:59

C'était la fête des pères, ce matin !!
Belle session avec mon aîné, autour du plein haut, vent offshore, une moyenne de 1m20, quelques séries à 1m50, glassy sous un beau soleil enfin estival.
J'ai eu mon lot de belles vagues, longs bottoms, de la glisse, 1 ou 2 roundhouse cutbacks comme je n'en avais plus passé depuis un moment. Une belle matinée ! J'ai retrouvé Squally dans l'eau (c'est même plutôt lui qui m'a trouvé ..). Il devait bien y avoir d'autres repotiens dans le coin.
Quelques photos à la sortie pour illustrer :
Image
Image
Image
Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar zitoune » Dim Juin 16, 2013 14:35

Je complète à mon tour,
Superbe session ce matin avec yann :yahoo:
Dans la lignée de celle de vendredi :yess:
Vagues bien longues, des droites, des gauches, moyen de faire de bons cut back (ça tombe bien, le reste est pas top, cf plus bas :lol: )
Y'a vraiment de belles lignes qui rentrent, c'est un poil plus petit que vendredi mais ça le fait super bien !
Le pic est assez large donc y'en a pour tout le monde :camion:

Yann, sorti avant l'heure pour se ménager :sage: a même pris des photos

Au check
Image

Le pic de la session, en droite, en gauche
Image

Y'a de belles séries
Image

Putain c'est bon quand c'est comme ça
Image
Image
Image
Image

Les photos prises par yann
Le line up
Image
Image

zitoune sur la gauche
Image

y'avait clairement des surfeurs plus radicaux que moi lol
Image

La vague était bien longue
Image

zitoune au take offing
Image

au cut backing
Image

un peu plus loin
Image

puis un petit re entry
Image

Mais comme je vous disais, certains sont plus radicaux...
Image

Y'avait encore de bonnes séries
Image

et de jolies lignes
Image

Je crois que mon collègue goofy a repéré une gauche
Image

L'inside
Image

Zitoune au take offing derrière
Image

Inconnu, mais bon !
Image
Image

Encore la gauche
Image

zitoune (désolé hein mais bon j'en profite)
Image

Cut back pas trop engagé
Image

L'inside qui recreuse bien
Image

et le re entry
Image

Pain grillé représent
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar soroli » Dim Juin 16, 2013 14:51

zitoune a écrit:Pain grillé représent
Image

:lol: mythique !
Un p'tit recadrage et tu as ton avatar 2013-2014 ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 16/06/2013

Messagepar Tibok » Dim Juin 16, 2013 15:07

C'était vachement plus calé pour vous que le pic que nous avions choisi avec occy par contre de notre côté, il y avait de la bonne barrique !!! Yiha !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar yann » Dim Juin 16, 2013 15:10

enorme la photo : parfait pour l'avatar ! Une bien jolie session et même pas trop de monde (va comprendre...). C'est ma première vraie remise à l'eau depuis 3 mois pour cause de blessure. 40min, 3 supers vagues, y'a pire.
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar Das » Dim Juin 16, 2013 15:23

Image

Un peu plus tôt dans la matinée : Vagues assez rapides dans l'ensemble avec des bombasses bien creuses qui passaient ! Le tout à 2 sur le peack :yahoo:
Top session.

Bon surf.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar dahomey » Dim Juin 16, 2013 15:38

arrivé il y a 2h...fin des vacances...suis démoralisé quand je vois ca, bien joué !!!! :yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar zitoune » Dim Juin 16, 2013 15:44

dahomey a écrit:arrivé il y a 2h...fin des vacances...suis démoralisé quand je vois ca, bien joué !!!! :yess:

:lol: le mec même pas crédible ! :lol:

soroli a écrit: mythique !

8) ça faisait un moment que j'avais pas entretenu le mythe :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar soroli » Dim Juin 16, 2013 16:31

dahomey a écrit:arrivé il y a 2h...fin des vacances...suis démoralisé quand je vois ca, bien joué !!!! :yess:

Dit le gars qui revient de 2 mois de vacances à l'autre bout du monde ... :fufu:
Welcome home !! :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar Syl2btz » Dim Juin 16, 2013 16:38

Bonne grosse Gavade ce matin avec Dynoso, Jeremy et Nico ...ah , oui aussi Squally en fin de matinée .

Avec une houle un peu multipic donc parfois assez technique mais des bombasses de malades dans le lot . :lol:
et un inside bien bien velu parfois

Malgré la bonne taille parfois (1M50+++) et quelques "sauve qui plonge" devant quelques plus grosses, j'ai trouvé que les vagues avaient la bonne idée de ne pas trop nous amener visiter le fond lors des bouffes ,ce qui n'est pas plus mal...

Certaines photos vont faire mal...et les images ds la tète nous permettre de passer la prochaine semaine qui s'annonce ... :yuk:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar pelou » Dim Juin 16, 2013 17:21

Hé ho les gros mythos girondins là! faudrait arrêtez de faire croire à toute le monde que vous avez des vagues de magazines, de l'eau turquoise, du glassy et des vagues qui déroulent!!!!
Pourquoi vous partez en trip après? hein? vous m'expliquez?


Chez nous c'était trop bas placard tôt, en plus, il y avait du soleil, quel horreur :
Image
Heureusement, un espace de gros nuage bien gris est venu redonner les couleurs locales, que c'est beau :
Image
mais il manquait encore quelquechose....ah oui! la foule est arrivée, la kermesse pouvait enfin démarrer :
Image

Avec Aramis et Jérémie, on vise une droite de reef acérée repérée par un piquet dans l'eau. On peut lire sur le piquet "Ici, des imprudents sur zone ont disparu"
Image
Ca fait parfois un slab de dingue qu'on entend pendant la longue marche dans la foret.
Image
Du coup, cet endroit reculé, isolé et pleins de légendes est plutôt sans grand monde

Moi même :
Image
Image
Image

Aramis :
Image
Image

Jérémie :
Image

Un père et son fils de 14ans :
Image

Pour une fois, les photos rendent moins bien que la réalité.....ou pas....
Session loin d'être parfaite mais sympathique.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar Biscaye » Dim Juin 16, 2013 17:38

Session avec cap pierre, Johnny b et Babylonfire.
On s'est bien occupé d'Andréa qui s'est montrée très généreuse avec nous. :wink:
4 amis. Un pic désert avec parfois des moments parfaits surtout de 9 à 11h. Du soleil. Une bonne bière fraîche en sortant... :yess:

Johnny a peut être quelques photos pour illustrer mais ça ressemblait assez aux vagues de Yann et zitoune.
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Session(s) du 16/06/2013

Messagepar Tibok » Dim Juin 16, 2013 17:53

Donc de notre côté, avec occy, nous avions prévu un mode search en vélo pour éviter la foule et éventuellement trouver un joli banc...
Première tentative, levé six heures, on prend les vélos et malheureusement le check est mauvais ! On tergiverse et puis on décide de repartir ailleurs...
20 min de voiture plus tard, on redéballe les vélos, et cette fois, apres quelques coup de pedale, c'est la bonne !!! Un pic envoie la purée dans une configuration totalement différente de la vague de zit et yann... Le pic est rapide creux, assez court et seul l'engagement a primé (pas de manœuvres) ... Bref on sort 3-4 h plus tard exténué mais bien content !!!!
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 16/06/2013

Messagepar Occy17 » Dim Juin 16, 2013 18:43

Avec Tibok, dodo hier soir au bord de l'océan un peu un sud
Ce matin, 6h00, 1er check : pourri
On repart un peu au nord
2ème check avec plus de potentiel avec un banc qui s'annonce bon avec plus d'eau
Bingo :yess:
Très bonne session de 9h00 à 13h00
et notamment de 10h00 à 12h00 : pic parfait, un gros 1.50 m au take off, creux rapide et barrels au programme en droites et en gauches
5 à l'eau avec 3 petits jeunes bien cool
donc une excellente session, j'ai pas fait le voyage à vide.
Je retiendrais 3 gauches folles en suivant sur chacune d'elles un tube. Les deux premières trop profond et la 3ème, no grab et sortie , trop cool
pendant ce temps, tibok choppait les grosses droites
on a pris des branlées aussi
dernière vague sur un nouveau gros tube en gauche mais je me suis fait décalquer par la lèvre juste à la sortie

Merci Andréa

photos du check avant la mise à l'eau

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PS : on est tombé sur une dune de dingue ! tellement raide, j'ai fait 3 pauses avant d'arriver au sommet
Si Dahomey avait été avec nous, il serait mort sans avoir vu l'océan :lol:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4024
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités