Session(s) du 15/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar remibx » Sam Nov 15, 2008 17:53

Bonjour à tous, à ce que je vois ca a pas trop surfé. Bonne session en BONZER marée basse et début du remontant dans le nord médoc avec mon frere à deux sur un beau pic droite gauche (surtout la gauche qui s'enroule très bien et déroule longtemps) 80 cm 1m et parfois plus sur quelques series fantomes, clean sans vent pendant 2h. Ensuite nous changeons de pic histoire de resufer un peu meme si nous étions déjà bien carbonisés mais ca fait une petite heure de surf en plus et quelques vagues qui deviennent molles à la fin (à cause du gros coeff) et donc nous sortons de l'eau.
Session de fin d'automne bien sympa, j'espère en refaire une demain :D

J'espère que certains d'entre vous ont surfé .

Bonne soirée
remibx
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu Fév 07, 2008 23:52

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar Prunel » Sam Nov 15, 2008 17:58

Merci pour le report, tu sembles avoir eu raison de ne pas être resté au chaud comme moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar remibx » Sam Nov 15, 2008 18:32

Ne t'inquiètes pas Prunel tu risques de te rattraper demain. :)
remibx
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu Fév 07, 2008 23:52

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar kevinseconds » Sam Nov 15, 2008 18:38

Petite session au début du montant sur Tibok's right pour moi aussi.

De petites vagues, mais bien plaisantes: ça déroule, y'a une petite épaule bien régulière, il n'y a pas de vent du tout donc les vagues projettent quelques mini tubes. :D
En partant sur la premiere de la serie et en remontant vitre fait on avait le temps de prendre aussi la dernière; pas mal de vagues prises au final, a partager entre moi moi et moi.
Du surf bien agréable 8)
Je retente le coup demain aprèm si des vagues un peu plus consistantes veulent bien pointer leur nez...
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar fafa » Sam Nov 15, 2008 20:48

Un de ces jours sans pour moi.
joli pic a mi-montant avec pas mal de monde a l'eau. de plus du jus et pas une grande forme suite a un repas la veille bien arrosé et coucher tard. Et je m'aperçois en arrivant que j'ai oublié mes lentilles :flute: . Bref la totale.
Au départ en fish puis trop ennervé de pas toucher grand chose je suis allé chercher l'egg.
J'ai eu quelques vagues sympa mais je n'ai pu les exploiter comme d'hab. Dommage car il y avait un joli pico avec une droite sympa.
J'était en 3/2 et là c'est limite pour rester un peu de temps.
J'ai croisé Slade et Eric dans l'eau. Ambiance vraiment sympa à l'eau.
Je reste un peu sur ma déception mais je vais essayer de me rattraper demain matin si ça le fait !!! :D
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar Aramis » Sam Nov 15, 2008 21:32

Petite session improvisée en fin d'aprés midi

Ce matin , coup de fil de Simpatoche, surf ou pas surf ?
Il me fait le check en direct, c'est petit mais fort joli , sans vent , spécial longboard.
Je n'avais pas prévu de bouger aujourd'hui.

Mais petit à petit l'envie s'installe. Je tél à un pote pour récuperer le longboard, c'est OK il est dispo .....ce sera donc session longboard cet aprés midi.

Arrivée sur le spot à 16h00 , il y a foule sur le parking, au moins 30 voitures :shock: , tout le monde est en train de s'habiller, je me dis qu'il y a de quoi faire alors !!!
Vite , je cours en haut de dune .......................c'est le Lac Léman , mais version Chinoise, il y a au moins 25 surfeurs à l'eau et encore une dizaine sur le parking qui arrivent !!!!!!!!!


A gauche

Image

A droite

Image


Mon regard se porte au loin , je décèle un petit pic sans personne dessus , il y a 10 min de marche , je suis pas pressé .

Je suis donc seul, les vaguelettes arrivent et je fais à nouveau connaissance avec ce longboard que mon crane, mon front et mon oeil ont connu de prés l'année dernière. :aie:

Je ne suis plus monté dessus depuis 6 mois .
Voyons voir .
Je rame à la vitesse de l'éclair, il part tout seul sur ces micro vagues à peine formées, je teste la rame à genoux , ça marche .............quel bonheur !!!!
Bien sur il me faut 2 , 3 vagues pour prendre mes marques, j'enfourne un peu ( 9.2 au lieu du 7.2 habituel , ça change )

Les vagues sont assez prés du bord mais je réussis à en longer quelques unes .

Finalement que du bonheur ................ça me donne des idées pour mon prochain shape :fufu:

La nuit tombe, je quitte le spot , il n'y a plus personne dans l'eau .

Demain j'emmène le longboard !!!!
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Messagepar Uhaina » Sam Nov 15, 2008 22:10

Aramis a écrit:Demain j'emmène le longboard !!!!


Pour moi ce sera après demain! :P
D'autant plus que j'ai eu Xin au tel sa session longboard d'aujourd'hui fait envie,et ton engouement sur ce report enfonce le clou,lundi je sors le tronc! :)

J'ai pas loupé grand chose en étant au taf aujourd'hui,à par ce créneau en 9' il semble que le vent a soufflé dans l'après-midi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar Jonjon » Sam Nov 15, 2008 22:41

Petite session bien sympa!!

12h15: je sors de 4 heures de test...c'est dur les études...
13h15: après un dernier coup d'œil sur les préviz', je jette le longboard et la combi dans la voiture. Je suis en route.
13h30: je récupère mon camarade de session. Ca y est la c'est vraiment parti!!
14h30: Bienvenue à Lacanau!! c'est pas super original comme spot girondin, mais on a tellement envie d'aller à l'eau qu'on a fait au plus direct.
14h32: petit check, ca s'annonce plutôt bien!!
14h45: on est au pic et on est que 5 à l'eau...bizarre
15h00: les quelques séries qui viennent de passer ont donné de super vagues: 1m assez creux avec de l'épaule, principalement en droite. Pour l'instant on se régale!!
15h15: le monde arrive petit à petit, et très rapidement on se retrouve à 25 sur le pic...
17h00: je sens plus mes mains, il est temps de sortir de l'eau. Finalement, l'ambiance à l'eau était assez bonne malgré le monde. Mon potes et moi nous avons eu notre lot de vagues, on est content!!!
17h30: après un petit café pour se réchauffer, il est temps de rentrer. Sur toute la route du retour on se remémorera notre belle session.

le surf s'est vraiment parfait, vivement la prochaine session!!!
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar Bellota » Sam Nov 15, 2008 22:44

Pour moi, session matinale aujourd'hui. Avec la grosse fatigue accumulée du boulot de la semaine, à 6h30 quand le réveil a sonné, c'était très (mais alors très très) dur de se motiver !!!
Mais bon, j'avais rencard à 8h00 avec deux potes ... il fallait bien se bouger. D'ailleurs, ça pas été plus facile pour eux (l'un avec une gueule de bois, l'autre s'est réveillé à 8h02 ...)

Une fois ces difficultés au réveil passées, on se rend compte en chargeant les planches dans la voiture qu'il fait un grand ciel bleu, pas si froid et qu'il n'y a pas un pet de vent !

On est descendu sur le grand beach break de centre ville et c'était pas trop gros (genre 1.20 m, un gros 1.50 m pour les plus grosses) mais très propre ! On retrouve sur place un quatrième larron et c'est parti pour 2 petites heures de surf bien sympa dans un bon esprit de détente (on n'était que nous 4 dans l'eau) en s'échangeant les planches (ça m'a permis d'essayer un 9'2 ... bien sympa). Quelques bonnes gamelles dans la rigolade collective, pas mal de chouettes départs et parfois de jolies vagues prises ...

Bref, un bon moment entre copains ... la vie est belle :D
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar wAga » Dim Nov 16, 2008 00:11

De belles sessions aujourd'hui !!
...j'espère que demain sera à la hauteur aussi.

La mienne du jour s'est déroulée à l'Est.

:camion:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar Mowgli » Dim Nov 16, 2008 00:30

fafa a écrit:Un de ces jours sans pour moi.
joli pic a mi-montant avec pas mal de monde a l'eau. de plus du jus et pas une grande forme suite a un repas la veille bien arrosé et coucher tard. Et je m'aperçois en arrivant que j'ai oublié mes lentilles :flute: . Bref la totale.
Au départ en fish puis trop ennervé de pas toucher grand chose je suis allé chercher l'egg.
J'ai eu quelques vagues sympa mais je n'ai pu les exploiter comme d'hab. Dommage car il y avait un joli pico avec une droite sympa.
J'était en 3/2 et là c'est limite pour rester un peu de temps.
J'ai croisé Slade et Eric dans l'eau. Ambiance vraiment sympa à l'eau.
Je reste un peu sur ma déception mais je vais essayer de me rattraper demain matin si ça le fait !!! :D

fallait venir a l'Est !
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 15/11/2008

Messagepar Slade » Lun Nov 17, 2008 17:01

fafa a écrit:Un de ces jours sans pour moi.
joli pic a mi-montant avec pas mal de monde a l'eau. de plus du jus et pas une grande forme suite a un repas la veille bien arrosé et coucher tard. Et je m'aperçois en arrivant que j'ai oublié mes lentilles :flute: . Bref la totale.
Au départ en fish puis trop ennervé de pas toucher grand chose je suis allé chercher l'egg.
J'ai eu quelques vagues sympa mais je n'ai pu les exploiter comme d'hab. Dommage car il y avait un joli pico avec une droite sympa.
J'était en 3/2 et là c'est limite pour rester un peu de temps.
J'ai croisé Slade et Eric dans l'eau. Ambiance vraiment sympa à l'eau.
Je reste un peu sur ma déception mais je vais essayer de me rattraper demain matin si ça le fait !!! :D


moi j'ai bien aimé cette session, enfin un banc qui a l'air de quelque chose et qui deroule un peu, par contre c'est vrai qu'il y avait foule, mais avec ma péniche c'est jamais trop un probleme, on s'est bien amusés avec eric !
Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités