Session(s) du 15/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/07/2008

Messagepar Uhaina » Mer Juil 16, 2008 20:51

Même pic que la veille,toujours en fin de journée,j'ai le egg et une paire de palmes dans la voiture,je matte,c'est propre,problemo c'est ultra blindé de monde ce mardi (seulement deux pics sympa sur tout Anglet voir sur toute la côte, c'est à l'aise deux fois plus gros qu'ailleur et plus propre).

Néanmoins des séries décalées donnent une vague exploitable en bodysurf,un petit metre qui envoi pas mal,le temps de me changer,j'arrive au bord de l'eau et la gauche sympa ferme avec le descendant,j'ai pas envi d'aller dans le paquet me faire embrocher (je suis sans planches),mais j'ai grave envi d'aller à l'eau car je suis venu pour ça,je retourne donc chez moi chopper un bodyboard pour tirer mon épingle du jeu et me gaver. :shock:

Donc retour 1/2h plus tard sur le spot et session de 21h à 22h15 des séries à 1m20, je prends pas mal de vagues mais ce n'est pas transcendant dans ces "vagues à surf", petits el rollos sympa malgré tout,le monde oblige au slalom et contrarie un peu l'optimisation des trajectoires,enfin bon c'est l'été faut jouer le jeu et partager.

La dernière demi-heure sympa car trois fois moins de monde,au final j'aurais pu prendre quelques vagues en egg,mais finalement j'en ai eu au minimum cinq fois plus et de la grosse série la plupart du temps,sans ragasser pour autant (j'aime pas ça de toutes manières). :roll:

Fallait être motivé,c'est plus la bonne session du 14/07 (en bodysurf) qui m'a donné envie d'y retourner. :)

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités