Session(s) du 15/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 15/05/2010

Messagepar Narval' eau » Lun Mai 17, 2010 09:54

Bien voilà la session à ne pas revivre :yuk:

Week en famille au pays Basque Hendaye, ( temps tres moyen) , bref obligé de faire la part des choses entre famille et Surf .

Arrivée sur place jeudi en fin de soirée pas le temps de ce mettre à l'eau et l'apéro était déjà dans les têtes de tout le monde donc donc :fufu: APERO

Vendredi session tres moyenne avec beaucoup de vent et très ( trop petit) :yuk:

Samedi bien motivé apres une courte balade ( bien sur en famille) nous nous eclipsons avec petit Surfeur vers 16h00 et là pleine mer , tellement pressé, pas le temps de voir par ou entré ( et surtout par ou sortir car les rochets étaient déjà entrain de se faire lécher par une belle houle bien consistante mais pas propre du tout ...

Ont se jettent à l'eau, départ chaotique mais bon sa passe et là arrive la série ... J'en prend une ( sur le nez) puis deux puis trois et après de somptueux canard avec mon Tronc ( se qui veut dire le bonhomme passe et le surf suit )

Mais là ou ça dérape , c'est lorsque la quatrième arrive , comme d'hab, je passe en dessous et la :sos: le lish qui casse net ...

Pas le choix, aller le chercher à la nage et oui ce dernier fonce droit sur les rochers et n'ayant qu'un Surf pas question de le retrouver en miette ...

Je le récupère tant bien que mal et réussi à repartir au large ... Après 1h30 de rame pour sortir ou il y a du sable ( car pas question de tenter un take off au risque de le louper), un triste bilan une main légèrement fracassé , un surf entier et une belle frayeur à la clef ...

Mon futur pseudo sera certainement sckoumoun

Vivement le week prochain pour repartir sur de bonne base ... :bye:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 15/05/2010

Messagepar SuperDupont » Lun Mai 17, 2010 10:42

Session en bretagne sur la descendante, de 8h30 à 11h30. Grand soleil, 1m20-40 de vagues, assez clapoteux.

Je me suis bien gavé sur le pic principal de L. ..... avec quelques bonnes et longues droites (100-150m) et quelques bons drops plus courts. Ca manquait clairement de glassy mais sur une semaine entière c'était la meilleure session niveau houle. J'ai pu y valider mon nouveau single, nickelle cette board !! :amour:
Modifié en dernier par GG85 le Lun Mai 17, 2010 15:44, modifié 2 fois.
Raison: pas de noms de spots / merci
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 15/05/2010

Messagepar Tibok » Lun Mai 17, 2010 10:56

Salut super dupont, essaie si possible de rester évasif sur les spots surfés même s'ils sont très connus... C'est un peu la règle qu'on s'est fixé sur le forum histoire de ne pas tendre le baton pour se faire battre... merci de ta compréhension... Et puis un petit peu de mystère rend la description de la session encore plus savoureuse :oups:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 15/05/2010

Messagepar SuperDupont » Lun Mai 17, 2010 13:31

Désolé je savais pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 15/05/2010

Messagepar Pti-surfeur » Mer Mai 19, 2010 10:57

Moi quand papa a pété son leash j'ai eu la peur de ma vie! Avec ces vagues de 2m/2m50 qui pétaient et moi qui criais comme un perdu... Finalement, 1h 30 de rame pour faire 200m avec le vent et le courant contre nous .
J'ai finalement pris une vague et après j'ai bien dormi :zzz: :zzz:
Modifié en dernier par GG85 le Mer Mai 19, 2010 13:18, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe, français...
Avatar de l’utilisateur
Pti-surfeur
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven Jan 15, 2010 18:26

Re: Session(s) du 15/05/2010

Messagepar squallygator » Mer Mai 19, 2010 13:30

C'est vrai que Hend... a marée haute avec un peu de houle c'est particulier. Euh en fait,a toute marée c'est particuliers ce spot.
Par contre sur le secteur y'a le fameux spot de rocher qui lui peut-être extra :ninja: selon les conditions et la marée. :oups:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités