Session(s) du 14/10/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/10/2018

Messagepar single » Dim Oct 14, 2018 13:53

Je n'avais pas prévu de surfer aujourd'hui, les conditions données la veille étaient trop incertaines, mais comme je suis vieux je me lève tôt, je fous le nez dehors, il fait nuit et je tourne en rond, du coup je jette mon bordel dans ma voiture pour tenter le coup sur un spot improbable ex local spot de Nicodisco, puis de Pelou.
En arrivant, ça donne l'impression de trop d'eau, mais il y a des vagues qui passent et personne à l'horizon.
Je me fous à l'eau, je prends quelques vagues, c'est pas gros mais pas moche et je mise sur le descendant, perdu avec le descendant il y a de moins en moins de vagues, je rentre à la maison.

C'était une session marrante car improbable, mais il faut quand même reconnaitre que Pelou et Nicodisco ont eu raison d'émigrer, ça vaut pas le coup de rester que pour ce spot :lol:
Fichiers joints
20181014_083610.jpg
20181014_083610.jpg (268.06 Kio) Vu 1288 fois
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1463
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 14/10/2018

Messagepar Tibok » Dim Oct 14, 2018 15:02

Ce matin avec Yann, on s'en est mis une grosse dose... Le vent n'a pas toujours rendu simple la session mais on s'est royalement gavé !
Les plus belles séries affichaient environ 2m50 et comme on est devenu des vieux, et ben on avait nos guns, armes absolues pour partir là où il fallait et ensuite faire les petits gourmands sur les loooongs murs qu'offrait la vague...
Le retour au large était interminable mais de dieu que ça fait du bien !!


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 14/10/2018

Messagepar luke-egan » Dim Oct 14, 2018 15:25

Tibok a écrit:Ce matin avec Yann, on s'en est mis une grosse dose... Le vent n'a pas toujours rendu simple la session mais on s'est royalement gavé !
Les plus belles séries affichaient environ 2m50 et comme on est devenu des vieux, et ben on avait nos guns, armes absolues pour partir là où il fallait et ensuite faire les petits gourmands sur les loooongs murs qu'offrait la vague...
Le retour au large était interminable mais de dieu que ça fait du bien !!


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Je n'y croyais pas du tout pour ce matin vu le vent annoncé !! Bravo à vous!! :yess:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 14/10/2018

Messagepar yann » Dim Oct 14, 2018 15:31

Photo en arrivant : le vent est assez fort et il reste un peu de taille. (on voit un bonhomme sur l'épaule....)
Image

Les vagues sont longues et vont s'améliorer durant la session pour finir vraiment bonnes !
Image
Quelques late take offs, de grands murs à surfer, un tube réussi : une bonne session
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 14/10/2018

Messagepar marsunet » Dim Oct 14, 2018 16:06

Bon j'ai pas dormi avec la combi, mais ce coup ci je ne l'ai pas oublié [emoji4]
Arrivé sur le spot, tout le monde est sur la droite, du coup je vais sur la gauche qui marche plutôt bien.
30 mn plus tard rejoint par un surf gong gonflable et un autre en mousse, je vire de bord, direction la droite et carrément dans les cailloux, là où personne ne va ...
Non, je ne suis pas associable, c'est juste que j'aime bien être tranquille sur mon pic [emoji16]
Les vagues sont bonnes ça déroule bien encore une bonne heure.
Et puis avec le descendant, la gauche remet ça mais de folie.
Et voilà 30mn plus tard je sors, plus rien à prendre, ma revanche sur mon coup loupé de la veille est fait [emoji5]
Bon surf à tous

-
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 14/10/2018

Messagepar nicodisco » Lun Oct 15, 2018 00:56

Autrefois, ce spot marchait vraiment bien... Autrefois...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron