Session(s) du 14/10/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 14/10/2017

Messagepar soroli » Jeu Nov 16, 2017 09:23

Gart a écrit:
SuperDupont a écrit:Ah ça y est !! Les danseuses du SO vont recommencer à nous parler qu'il fait froid avec l'eau à 15°C et qu'ils vont être obligés d'oublier la 3/2 [emoji38]
Désolé à chaque fois c'est trop marrant [emoji38]
Vous pouvez pas comprendre ce que c'est que la fin de l'été. Vous n'avez pas d'été ! :-)

Je pense que cet échange peut être nominé dans les répliques cultes :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7357
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 14/10/2017

Messagepar Gart » Jeu Nov 16, 2017 09:46

C'est fait !
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 14/10/2017

Messagepar SuperDupont » Jeu Nov 16, 2017 11:37

soroli a écrit:
Gart a écrit:
SuperDupont a écrit:Ah ça y est !! Les danseuses du SO vont recommencer à nous parler qu'il fait froid avec l'eau à 15°C et qu'ils vont être obligés d'oublier la 3/2 [emoji38]
Désolé à chaque fois c'est trop marrant [emoji38]
Vous pouvez pas comprendre ce que c'est que la fin de l'été. Vous n'avez pas d'été ! :-)

Je pense que cet échange peut être nominé dans les répliques cultes :lol:

Très bon j'avoue :) :lol: La perche était trop bien tendue aussi faut dire...
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 14/10/2017

Messagepar stephane 19 » Jeu Nov 16, 2017 15:07

La belle journée de surf pour les paysans que nous sommes.Au sud de VB sur IO à 9H30 ,aprés un peu de marche en quête du meilleur pic,eau vert hivernal,grand soleil,vent quasi nul,80 cm à la série,pic droite /gauche et 3 Corréziens.Rien qu'a regarder les conditions nous avions le sourire rivé au visage ,quand les vagues sont de cette qualité,le surf parait toujours facile et il le fut.En toute modestie et au vu de notre niveau, ce fut un festival de bonnes vagues qui ouvraient jusqu'au bord :yahoo:
L'aprés midi fut ,elle aussi ,au niveau de la matinée sur GV,même conditions avec un léger vent off sur le descendant et des vagues un peu plus pêchues,un pur bonheur.Je ne pense pas avoir jamais pris autant de vagues de cette qualité.
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 14/10/2017

Messagepar stephane 19 » Jeu Nov 16, 2017 15:13

stephane 19 a écrit:La belle journée de surf pour les paysans que nous sommes.Au sud de VB sur IO à 9H30 ,aprés un peu de marche en quête du meilleur pic,eau vert hivernal,grand soleil,vent quasi nul,80 cm à la série,pic droite /gauche et 3 Corréziens.Rien qu'a regarder les conditions nous avions le sourire rivé au visage ,quand les vagues sont de cette qualité,le surf parait toujours facile et il le fut.En toute modestie et au vu de notre niveau, ce fut un festival de bonnes vagues qui ouvraient jusqu'au bord :yahoo:
L'aprés midi fut ,elle aussi ,au niveau de la matinée sur GV,même conditions avec un léger vent off sur le descendant et des vagues un peu plus pêchues,un pur bonheur.Je ne pense pas avoir jamais pris autant de vagues de cette qualité.
. ImageImageImageImage

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invités

cron