session(s) du 13 /10/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

session(s) du 13 /10/2016

Messagepar dahomey » Jeu Oct 13, 2016 14:33

Super session ce matin avec Yann...un peu le coup de poker avec la montée de houle dans la nuit avant la redescente....
on arrive sur les lieux du crime pluie battante mais glassy et entre 80et100cm sur les séries mais surtout avec une bonne fréquence régulière....
on s'est goinfré à 4 pendant 2h30 non stop !
Ca a tiré dans les bras à force de ramer car la vague était super longue :D
Un bon surf comme rarement içi car il permet de reprendre tout les basiques et travailler sa positon, ses placements etc....Vraiment fun et ludique !
A noter que j'ai surfé en 2/2 manche courte et que l'eau et toujours super chaude mais à la fin avec le vent renforcé ca a pelé sévère...
Vu mon nombre de surf ces dernier mois....c'était top et ca faisait un bien fou !
Par contre on est sortie avec la houle qui disparaissait....à mon avis cet après midi...niet
Modifié en dernier par dahomey le Jeu Oct 13, 2016 15:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: session(s) du 13 /10/2016

Messagepar nicygnus » Jeu Oct 13, 2016 15:15

J'y ai pas cru du tout mais alors du tout. Bien vu et joli coup de poker !


-
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: session(s) du 13 /10/2016

Messagepar dahomey » Jeu Oct 13, 2016 15:31

clairement tu n'es pas le seul vu le nombre à l'eau....même nous franchement c'est parce que on était mort de faim qu'on a tenté les 15% de chance que ca marche :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: session(s) du 13 /10/2016

Messagepar Franckygoes » Jeu Oct 13, 2016 17:48

Ce mois d'octobre est un enchainement de session !! Par contre, que de monde !! Les conséquences de la compet et de son lot de suiveur.

Au nord de la zone ( surfé par Pelou, il y a quelques jours), 1m/1m20, sur 1 pic gauche droite,le plan d'eau est glassy, bien que le vent est tourné doucement nord.

Les séries s'enchainent, distillant droite/gauche et permettent un surf fun, sur de longues vagues qui s'enroulent, malgré la marée haute.

Une bonne après midi !! Comme une palombe dans un champ de mais: gavage !! :D

De bons bancs de sable, sur toute la zone, "pas qu'aux culs nuls" !! :roll:
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Avatar de l’utilisateur
Franckygoes
 
Messages: 544
Enregistré le: Mer Nov 17, 2010 18:12
Localisation: Sud landes
Nombre de sessions: 0

Re: session(s) du 13 /10/2016

Messagepar soroli » Jeu Oct 13, 2016 21:54

Effectivement, la houle est bien tombée dans l'après-midi.
Le vent quasi nul et les prévisions pas folichonnes pour les prochains jours m'ont décidé à partir pas trop tard du boulot pour profiter du créneau.
Si j'avais su qu'il n'y avait que 50/60cm et à peine 80cm aux séries, j'aurai évité de faire la route. Mais étant arrivé sur place, autant surfer.
Les plus : un glassy métallique (à tel point qu'il était difficile de voir arriver les vagues tant elles se confondaient avec le ciel nuageux et bas), 2 au pic au début, 5 à la fin, une eau encore bonne (en 3/2)
Les moins : une houle en chute libre et de l'attente entre les séries.
Au final, j'ai quand même passé un bon moment avec un mini tube ressorti et quelques vagues surfées dans un style que Squallygator n'aurait pas renié :lol: . C'est toujours ça de pris.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités