session(s) du 13/05/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

session(s) du 13/05/2017

Messagepar pelou » Sam Mai 13, 2017 20:57

Je suis passé par hasard en fin d'après midi voir l'océan et 1ere surprise ca surfe et 2eme surprise c'est pas mal du tout à la série.
Image
J'ai un peu temporise et je me suis juste planté sur la marée mais finalement une très bonne session alaia, plus gros que prévu et des séries de qualité avec des couleurs vraiment belles sur un plan d'eau plus qu'honnête. J'ai croisé Lou.lrc qui a pris sa part de droites. C'était vraiment sympa en petit comité.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: session(s) du 13/05/2017

Messagepar coxos » Dim Mai 14, 2017 06:54

Petit surf ce matin sur le spot de la jetee que je kiffe. Le banc est pas top en ce moment, l'eau est marron et froide et la houle est moyenne et vrillee. J'ai envie de tester mes s-wings fraichement recus donc je fait abstraction des conditions.

J'ai passe toute ma session a prendre des vagues minables ou a etre a contre temps. Ma derniere offre enfin un mur attaquable, je m'applique au bottom et je vais taper mon unique et seule manoeuvre de la session. J'ai pas compris comment surfer la planche avec les s-wings. Par moments j'avais l'impression de surfer en twin mais avec des ailerons de thruster. j'ai aussi eu l'impression de surfer avec des ailerons vachement flexibles.

Bref c'etait pas le coup de foudre et il va falloir que je teste ca dans des vagues un peu meilleurs. Le vrai probleme c'est que j'ai pas surfe des masses depuis que ma famille s'est agrandit et que je m'approche dangeureusement du quintal :lol:
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: session(s) du 13/05/2017

Messagepar zitoune » Dim Mai 14, 2017 08:36

Félicitations !
(Pour l'agrandissement de famille, pas Le quintal ;) )
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: session(s) du 13/05/2017

Messagepar Tibok » Dim Mai 14, 2017 13:50

@coxos :ça rassure de lire qu'on en est tous rendu au même point t avec. Les familles qui s'agrandissent et les kilos qui s'accumulent !
J'ai hâte d'avoir l'évolution de ton ressenti pour les swing car je ne sait pas en penser et si ça peut apporter quelque chose à un pain grillé comme moi

-
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: session(s) du 13/05/2017

Messagepar dahomey » Lun Mai 15, 2017 07:23

félicitation !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités