Session(s) du 12/11/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/11/2017

Messagepar pelou » Dim Nov 12, 2017 20:28

Semaine de dépression post trip
+
zit qui vient me narguer sous mon nez
+
une session horrible retour de 15 ans en arrière vendredi où je ne savais plus surfer, où le vent a tout défoncé dès que j'ai mis un orteil dans l'eau alors que la matinée a été dingue
+
un we gris mouillé dans cette periode de l'annee que je déteste (je me demande pourquoi nos ancêtres ne migraient pas dans le sud l'hiver et pourquoi on le fait pas nous? c'est de plus en plus inhumain chaque année)
=
le pot de nutella flingué en 2j.
Alors que je raclais les bords du pot, affalé entre 2 coussins dans le canapé, minipelou insiste pour un surf. il est 16h30, on dirait qu'il va faire nuit dans 10min, la pluie tombe à 10h, comme mes rollers. Allez, on tente. Le vent manque d'arracher les portières à l'arrivée, on est trempé en 10s de check, juste le temps de voir qu'il y a 10 surfers à l'eau, c'est parti sans voir une vague.
Miracle du surf sur ce spot de repli de repli, c'est calé, c'est génial! j'avais pris l'alaia juste comme flotteur pour le pousser mais en fait, ca tourne au goinfrage, je le pousse et je prends quasi systematiquement la suivante. je vais prendre une douzaine de vagues et minipelou un peu plus et parfois des bien longues. C'est bizarre de dire ca ici mais la vague est belle et j'ai même une casquette. Une eclaircie laisse apparaître un nuage rose de sunset puis le grain suivant arrive. Le jour tombe et quasi tout le monde sort. Dernières vagues à 3 presque dans la nuit, minipelou ne veut pas sortir. C'était top!!
Image
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 12/11/2017

Messagepar soroli » Dim Nov 12, 2017 21:28

Un temps d'hiver, personne n'imagine que ça surfe... et Pelou et Mini s'éclatent ! :lol:
Le pire, c'est qu'on est tenté de le croire... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 12/11/2017

Messagepar zitoune » Dim Nov 12, 2017 21:32

Joli pelou !
Hâte de surfer avec minipelou ! Il a du bien progresser !
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 12/11/2017

Messagepar soroli » Dim Nov 12, 2017 21:46

C'est clair, il va vite nous mettre la misère.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 12/11/2017

Messagepar Flo_Fed » Dim Nov 12, 2017 23:19

Petit créneau d'après midi. Ca souffle fort et Ça caille grave au moment d'enfiler la combinaison. C'est cross mais ça se laisse surfer. Pas enjoué par la foule du premier check. Je tenterai le 2e car même si maree encore un peu haute ça devrais le faire dans l'heure qui suit. Au final pas genial mais quelques bonnes droites assez longues avec un peu de travail. Quelques restes en fin de session.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités