Session(s) du 12/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/11/2008

Messagepar Aramis » Mer Nov 12, 2008 20:56

Suivez le guide !!

Bonjour tout le monde !
Soyez les bienvenus pour cette petite excursion vers IO la lumineuse .
Nous partons à 13h00 , pas de retardataires s'il vous plait !

Après une petite heure de route , nous voici en vue du premier spot sur la côte Ouest .
Tout le monde descend se dégourdir les jambes , faire une petite pause pipi et checker un chouïa . Bon , OK , c'est pas la joie .Il y a de la taille ( 1m20 1m50) mais ce n'est pas très calé,multipics, personne à l'eau.
Regardez bien Messieurs Mesdames ces 3 minibus qui arrivent remplis d'adolescent surexcités, ce sont nos chères écoles de surf du Mercredi qui débarquent :flute:

Demi tour

Réjouissez vous , chers amis , nous allons explorer les merveilleux recoins cachés de cette Ile aux Mille spots ( ou presque , faut bien faire rêver !)

Direction la côte Nord , vers les spots de repli que nous envie la Gironde entière ( hélas !).

Comment ça , il n'y a pas de vagues ????

Ah oui , c'est vrai...........M :censored: , la houle a trop baissée , il ne rentre plus que des vagues pour Razmoket , et encore avec option ," j'ai pas mangé de soupe" !

En route vers le Nord toujours mais côté Ouest ( le Pipeline d'IO, mais si mais si !!)

Un peu de monde sur le parking, quelques représentants de chez "Heudebert" prennent le chemin de la plage , il y a de l'action en vue !!

Voyez , Messieurs , Mesdames , comment cette vague si prés du bord , se lève, s'enroule sur elle même pour former un joli tube, et tous ces jeunes et beaux éphèbes qui s'y engouffrent . Splendide.

Le spectacle dure une bonne demi heure , mais il faut se faire une raison , ce n'est pas pour nous ce genre de vagues, vraiment une autre discipline !

Allez dites au revoir à Tubeland et en route pour notre premier arrêt, votre guide et serviteur pense que ça va le faire maintenant .

Effectivement, les vagues sont un peu plus rangées , toujours assez dodues ( 1m20 1m50) et regardez , les minibus quittent le parking , c'est pas de la balle ça !

Mise à l'eau assez facile , malgré une bonne Milky Way ( barre avec de la mousse dedans :lol: )

Le pic est finalement plus costaud que vu du bord, je ne maitrise pas vraiment cette taille là, je m'écarte un peu ....................juste sur le passage des séries fantômes......... :sos:
glou glou glou , rince rince rince, essore essore essore .................

Je trouve finalement ma place , mais je ne suis pas rassuré pour autant , jusqu'à la premiére vague que je prend, celle ci s'avére plus facile , même si le take off est bien raide. Je fais mon bottom , je longe un peu , et la vague se ramollit
beaucoup me laissant en plan.

Rassuré, je remonte au pic, et je vais prendre deux autres vagues ( les séries sont espacées) , je suis content d'avoir surmonté mon appréhension .

Finalement , le plus dur c'est de se lancer .

Voilà Messieurs , Mesdames , il va falloir rentrer, le soleil se couche illuminant l'Océan, la Lune est pleine, la visite se termine .

N'oubliez pas le Guide !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Messagepar Uhaina » Mer Nov 12, 2008 21:01

Aramis,t'es obligé d'aller surfer tout les jours,parce que nous on se régale de te lire tout les jours! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 12/11/2008

Messagepar Tom17 » Mer Nov 12, 2008 21:04

:D Encore une fois ton report est super sympa!!

J'ai beaucoup aimé le coup des "représentant de chez Heudebert" :lol:
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Messagepar Aramis » Mer Nov 12, 2008 21:18

Merci , c'est sympa , mais je prends autant de plaisir à les faire que vous à les lire

Uhaina a écrit:Aramis,t'es obligé d'aller surfer tout les jours,parce que nous on se régale de te lire tout les jours! :yess:

Bonne idée !!!! Il va falloir que j'en parle au boulot pour avoir des horaires aménagés
C'est jouable , tu penses ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Session(s) du 12/11/2008

Messagepar Bellota » Mer Nov 12, 2008 22:12

Perso, je vote pour :D

Tes posts sont toujours sympa !!!
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 12/11/2008

Messagepar zitoune » Mer Nov 12, 2008 22:18

:lol: excellent ton report Aramis!

Perso l'expression que j'ai notée:
Aramis a écrit: malgré une bonne Milky Way ( barre avec de la mousse dedans :lol: )*!


Merci pour le report! :yess:

Dis dis Aramais, dans les 4 admins, moi mon rôle c'est de réclamer des photos pour les reports alors...
Zitoune a écrit:Une petite photo? :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Mer Nov 12, 2008 22:25

Aramis a écrit:Merci , c'est sympa , mais je prends autant de plaisir à les faire que vous à les lire

Uhaina a écrit:Aramis,t'es obligé d'aller surfer tout les jours,parce que nous on se régale de te lire tout les jours! :yess:

Bonne idée !!!! Il va falloir que j'en parle au boulot pour avoir des horaires aménagés
C'est jouable , tu penses ? :lol:


Ben si tu trouves l'idée bonne à toi de jouer,la balle est dans ton camp! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Prunel » Mer Nov 12, 2008 23:00

Aramis a écrit:Merci , c'est sympa , mais je prends autant de plaisir à les faire que vous à les lire

Uhaina a écrit:Aramis,t'es obligé d'aller surfer tout les jours,parce que nous on se régale de te lire tout les jours! :yess:

Bonne idée !!!! Il va falloir que j'en parle au boulot pour avoir des horaires aménagés
C'est jouable , tu penses ? :lol:

On peut te faire un mot si tu veux :D
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 12/11/2008

Messagepar Aramis » Mer Nov 12, 2008 23:19

Si vous me faites tous un mot , je suis sur que cela va pouvoir s'arranger :fufu:
Promis , je vais essayer de faire des petites sessions le midi cet hiver ( qu'est ce qui faut pas faire vraiment !!!!)

Alors pour faire plaisir à nos administrateurs voiçi deux clichés du spot qui tube , mais je vous préviens de suite , c'est pris de loin avec un Tél portable, recadré et agrandi , alors bonjour la qualité. Et encore je n'ai sélectionné que les meilleures clichés :shock:

On voit bien le tube qui se forme ........à droite de l'image ( clic droit : afficher l'image)

Image

Le pic avec un départ simultané à gauche et à droite ( si si ,il y a bien deux surfeurs , regardez mieux !!)

Image


Pour toutes réclamations voir Big Z :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Session(s) du 12/11/2008

Messagepar zitoune » Mer Nov 12, 2008 23:52

Merci Aramis t'es trop balaise :yess: :yahoo:

en fait tu les avait gardées sous le coude en attendant que je les réclame hein :twisted: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 12/11/2008

Messagepar surfinggil » Jeu Nov 13, 2008 09:24

Aramis a écrit:Suivez le guide !!

Bonjour tout le monde !
Soyez les bienvenus pour cette petite excursion vers IO la lumineuse .
Nous partons à 13h00 , pas de retardataires s'il vous plait !



Cool ton post!!! Quoique j'ai relevé cette petite phrase assassine!!!!! Après le "Gil express qui est en retard d'une heure" sur ton post du 11/11 voilà le coup du "pas de retardataire..." je me demande s'il n'y a pas une relation entre les deux. :boxe:

Sinon, bien joué d'y être allé...
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 35 invités