Session(s) du 10/05/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/05/2008

Messagepar pipeau » Sam Mai 10, 2008 11:06

Bon, c'était mou, les lignes étaient là mais avec un phénomene de backwash qui remplissait le creux devant le banc la vague ne creusait pas. J'avais pourtant rejoint Tibok avec les premiers rayons du soleil en le denichant au fond des bois où il passe le weekend. Nous avons croisé Manta qui lui semblait bien se faire plaisir ayant la planche adaptée. Le hasard des vagues m'a empeché de lui dire aurevoir correctement, désolé. En effet de loin Tibok et moi avions vu une droite qui semblait derouler un peu mieux. Toujours aussi mou mais cela deroulait plus et sans personne. Au final, deux heures dans l'eau, des petits shootes, un bon entrainement à la rame et le plaisir d'être dans l'eau.
pipeau
 

session(s) du 10/05/2008

Messagepar dd-lac » Sam Mai 10, 2008 14:05

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:39, modifié 1 fois.
dd-lac
 
Messages: 651
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 14:11
Localisation: loin

session(s) du 10/05/2008

Messagepar luke-egan » Sam Mai 10, 2008 14:45

Petite session ce matin, un poil mou, et pas ultra clean...mais bon, j'avais une copine venue me rejoindre au pic, et puis Dav swop etait de la partie, donc, rien que pour ça, ça valait le coup :yess:
Ma cherie etait sur le coup (comme d'hab, mais un peu + tard ce coup ci , car fatiguée!!), et y'a quelques clichés..j'en ai gardé un certain nombre de gens qui etait sur ce meme pic, donc si y'en a du forum et s'ils veulent des photos : MP :wink:

honneur aux dames: Diane
Image
Image

le longboard etait l'arme absolue, mais bon, une petite board bien epaisse, ça le fait aussi!
Image
Image

Dav arrive :
Image
Image
suivi de Barong
Image
Image

une avant de sortir :
Image
Image
et une petite de Diane pour finir :
Image
Image.
bon, c'etait pas top comme condition mais une super session car partagée avec des gens cool :yess:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

session(s) du 10/05/2008

Messagepar GG85 » Sam Mai 10, 2008 15:25

La dernière photo est très sympa! Y avait quand mème de quoi s'amuser :yess:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

session(s) du 10/05/2008

Messagepar manta » Sam Mai 10, 2008 15:56

pipeau a écrit:le plaisir d'être dans l'eau.


très bon résumé de la session ! :yess:

pipeau a écrit:Le hasard des vagues m'a empeché de lui dire aurevoir correctement


pas grave ! :wink:
ça m'a fait plaisir de vous voir surtout après le rendez-vous manqué pour l'apéro chez toi.

bref un bon début de matinée ! :yahoo:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

session(s) du 10/05/2008

Messagepar remibx » Sam Mai 10, 2008 16:02

Hello,
Session correcte et bien sympa tout de même pour moi ce matin sur le meme pic que Luke Egan (vagues aux alentours d'un bon mètre) . Il est vrai que certaines vagues étaient un peu molle mais avec ma planche ca passait facilement. Cependant je comprend la légère déception de Luke Egan avec qui j'ai partagé une session mercredi sur le même pic où nous étions seulement 4 à l'eau dans des vagues d'une tres bonne qualité. Au bout de 1h15-30 j'ai changé de banc pour rejoindre une bande de longboardeurs qui s'amusait bien et j'ai profiter d'une gauche sympa et parfois une droite .
Encore une fois j'ai pu voir que mon bonzer était une planche géniale :D
remibx
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu Fév 07, 2008 23:52

session(s) du 10/05/2008

Messagepar luke-egan » Sam Mai 10, 2008 18:11

remibx a écrit:Hello,
Session correcte et bien sympa tout de même pour moi ce matin sur le meme pic que Luke Egan (vagues aux alentours d'un bon mètre) . Il est vrai que certaines vagues étaient un peu molle mais avec ma planche ca passait facilement. Cependant je comprend la légère déception de Luke Egan avec qui j'ai partagé une session mercredi sur le même pic où nous étions seulement 4 à l'eau dans des vagues d'une tres bonne qualité. Au bout de 1h15-30 j'ai changé de banc pour rejoindre une bande de longboardeurs qui s'amusait bien et j'ai profiter d'une gauche sympa et parfois une droite .
Encore une fois j'ai pu voir que mon bonzer était une planche géniale :D



c'est clair que le bonzer etait aussi une arme retoutable dans ce genre de conditions! :yess:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Session(s) du 10/05/2008

Messagepar Slade » Sam Mai 10, 2008 21:36

j'ai passé la journée à lacanau avec avec mon tout nouveau fish et mon ongboard, au cours de la journée il y a eu du creu, du mou. de la déroulante et de la placardante avec des mixs et des combos.

jme suis bien fait plaisir et le fish de zitoune est vraiment parfait dans les vagues creuses, j'en suis super content
Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13

session(s) du 10/05/2008

Messagepar kami » Sam Mai 10, 2008 23:11

remibx a écrit:Hello,
Session correcte et bien sympa tout de même pour moi ce matin sur le meme pic que Luke Egan (vagues aux alentours d'un bon mètre) . Il est vrai que certaines vagues étaient un peu molle mais avec ma planche ca passait facilement. Cependant je comprend la légère déception de Luke Egan avec qui j'ai partagé une session mercredi sur le même pic où nous étions seulement 4 à l'eau dans des vagues d'une tres bonne qualité. Au bout de 1h15-30 j'ai changé de banc pour rejoindre une bande de longboardeurs qui s'amusait bien et j'ai profiter d'une gauche sympa et parfois une droite .
Encore une fois j'ai pu voir que mon bonzer était une planche géniale :D



Ouaip c'était nous ;)
Avatar de l’utilisateur
kami
 
Messages: 272
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 15:04
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/05/2008

Messagepar Djoul » Sam Mai 10, 2008 23:42

Apres m'être lever ce matin vite fait pour aller voir la mer, ben je suis vite retourner me coucher... :lol:
Petit, voir trés petit 5-6 personnes à l'eau boaf,je préfère mon lit... :amour:

Donc ce soir petite session tranquillou vers 18h30 .

Au début vraiment petit mais ça ouvrait quand même à la vitesse d'un TGV.
Image
De quoi s'amuser un peu...

Puis rejoint par une copine avec la marée haute qui monte un peu plus de ligne mais fallait quand même attendre un peu.
Bonne session rigolote... :yess:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul
 
Messages: 581
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:22
Localisation: au dessus de lacanau... ^^

Session(s) du 10/05/2008

Messagepar Keul » Dim Mai 11, 2008 07:51

Et beh, je vous lis tous, et je crois qu'on habite pas sur la même planète !

Parce que je suis parti au surf vers 16h30, et aprés des petites recherches et une bonne marche, on s'est trouvé (avec mon pote) des vagues facon landaises...

Début de la session sur des vagues creuses et rapides, droites et gauches, d'environ 1m. Vagues à casquettes et à rollers, quand ca passait.
Des visions de tubes magnifiques, un plan d'eau glacis. Des vagues techniques juste comme il faut... la classe.

Mais le mieux, c'est quand on a décidé de bouger a quelques dizaines de mètre sur un shorebreak trés appétissant....
1m/1m20 voire 1m50 sur les séries "dinosaures".
Un take off de folie, avec la montée d'adrénaline, une vagues rapide qui se dresse vite, mais avec une épaule qui ouvvvvrreeeeee et de la puissance sous les pieds !!!
Un régal.
Le temps de revenir au pic, on repartait : un vraie machine à vague !! Et des vagues d'études en plus.
J'en ai profité pour travailler mon allégement au bottom, faire des take off bien engagé malgré mon appréhension. Même sortie du "hat tricks" un petit floater, un cut back qui fait de la gerbe d'eau...
Mon pote pareil.... Lui c'était plutot les tubes, dont 2 sortis je crois....

Ajoutés a cela, un coucher de soleil de folie, un vent d'ou, et une mer qui ressemblait à une peinture à l'huile... et vous comprendrez pourquoi on n'est sorti que quand l'hypoglycémie menacait de nous achever...

Ha, et le mieux.... on était que tous les deux !! :youpi:

je sais, c'est indécent de se gaver comme ca.... :flute:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 10/05/2008

Messagepar zarmax » Dim Mai 11, 2008 11:00

Salut à toutes et tous,

session près de la maison de 17h à 21h, avec un pote venu de Charente.

Vagues modestes, voir sympas (un peu plus d'1m sur certaines séries) mais qui ouvraient à bloc.
Peu de monde à l'eau, et de toute façon avec mon 9' j'enfumais tout le monde au départ !

Bref session maxi-gavage, avec cette impression merveilleuse de réussir tout ce qu'on tente (en fonction de son niveau bien sur) en plus du plaisir de la glisse.

Au plaisir, de se croiser à l'eau.
La liberté n'est pas un Droit, c'est un Devoir.
(ce n'est pas de moi mais j'aime beaucoup)
zarmax
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:43
Localisation: Hourtin City

Session(s) du 10/05/2008

Messagepar eric25 » Dim Mai 11, 2008 11:42

Une petite vidéo filmée par mon amie:






Les vagues étaient très molles et la batterie a lâché au meilleur moment.
Qui plus est j'étais pas en SWOP.
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 10/05/2008

Messagepar luke-egan » Dim Mai 11, 2008 12:15

Sympa cette petite video ! :yess: surf toute en souplesse, j'aime bien le style :fufu:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Session(s) du 10/05/2008

Messagepar Djoul » Dim Mai 11, 2008 12:37

Bien jouer pour la video , ça fait du bien de voir des images qui bougent ... :yess:
Ça ressemble beaucoup aux vagues que j'ai eu,jolie petit floater à 1"52.
C'est un fish monter en quad ?
Avatar de l’utilisateur
Djoul
 
Messages: 581
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:22
Localisation: au dessus de lacanau... ^^

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités