Session(s) du 10/01/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/01/2008

Messagepar Uhaina » Dim Jan 13, 2008 08:23

Ce jeudi j'étais en congé,je suis donc allé à  l'eau,et le report est un peu tardif car j'avais un peu de scrupules à  faire un report en milieu de semaine quand d'autres sont au boulot. :oops:

Grand soleil,15°,mais vent de sud,vagues de 1m50+.

La qualité des vagues semblait assez moyenne vu du bord,personne à  l'eau,je me change,et un surfeur près de moi se motive également du coup,on discute un peu,puis ramage jusqu'au pic,nous ne serons que deux tout le long de la session!

Au final la vague a une certaine longueur et se trouve fort agréable,ça pousse,ça ouvre,même si ce n'est pas super puissant (ça ne tube pas),le vent du sud provoque un take-off un peu à  l'aveuglette avec la crinière de la vague.

Le surfeur,compagnon de session providentiel se trouve fort sympa,on blague,à  toi/à  moi au fil des séries,c'est du gros gavage en règle! 8)

Ca s'est même carrément bien calé en milieu de session,j'étais en bodyboard car je pensais qu'il y aurait parfois un peu plus de taille vu les prévisions,mais 1m50 en moyenne et plus,ça donnait de long mur pour carver,et faire des rotations sur différentes section de la vague,peu de vagues avec une lèvre à  tapper,deux ou trois,mais j'étais pas dans le bon timing!

Je me suis vraiment amusé avec de l'amplitude et de la vitesse sur les courbes et les 360° ,plus de vingt vagues sous le soleil je pense,j'étais repus,j'ai dormi 1h30 en rentrant chez moi! :)

Si d'autres ont surfé,report!
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités