Session(s) du 09/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar Uhaina » Dim Nov 09, 2008 19:45

Y'a eu du surfing et d'autres compléteront! :wink:

J'ouvre le bal,avec deux session aujourd'hui,les deux très différentes seul point commun,le reef,la deuxième session dans mon top 5 de ce spot cette année.

La première en surf (egg pour moi),avec Shark,Eugene et Barong,pas folichon,voir même la loose integale pour moi,pas de bras avec les courbatures de la natation en piscine vendredi,mou,clapot,le vent du sud pas top pour cette vague,et ma seule bombe over-head je foire au bottom turn,j'étais vert . :yuk:
Shark et Eugene s'en sont bien tiré ils raconteront. :yess:

Deuxième session sur la droite ultra connue trois heures plus tard avec Eugene et Barong,je matte 1/2 seconde et je me retourne pour aller me changer en disant on y va! les autres,"attend voir un peu" ,non non,on y va!
Vous aurez compris que c'était ultra parfait sans vent!

Je sors mon 4x4 (oui,c'est l'appelation que donne Barong pour "bodyboard",j'aime bien :D ) ,du mur,de la vitesse,des boulevards qui ouvrent,des gros carves,des late-take off pentu,du sang, des larmes,non,je m'égare,parfait quoi,et bon gavage! :youpi:
Barong a eut ses bombes aussi,et s'est réconcilié avec le surf après la session du matin (il a failli se pendre ou arreter le surf au choix),moi du coup c'est l'invese,c'est tellement bon le beug que j'ai envi d'arreter le surf,du moins je me pose la question,et ne faire que bodysurf,bodyboard,longboard.
Non en vrai faut que je me trouve une autre planche de surf a moyen terme et en revendre une ou deux.

Chouette session et bravo a Eugene d'y être allé,pas froid aux yeux la miss!
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Uhaina » Dim Nov 09, 2008 20:04

Un petit mot pour Shark et maman Shark,c'était vraiment chouette de vous revoir et de partager cette fin de matinée,vivement le report de l'integralité de ton week-end Shark! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar padyere » Lun Nov 10, 2008 04:30

Uhaina a écrit:
,c'est tellement bon le beug que j'ai envie d'arreter le surf,du moins je me pose la question,et ne faire que bodysurf,bodyboard,longboard.

A lire ta session beug, on comprend......
Aprés, je comprend d'autant mieux que je suis tjs tentée de me remettre au surf-surf,(chaque fois par exemple que c'est mou du genou et qu'en bug, c'est galère à attraper), mais dés que ça speed et creuse un peu, j'oublie.....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar zitoune » Lun Nov 10, 2008 08:46

bah dis donc ça fait envie ce report :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar Tibok » Lun Nov 10, 2008 09:14

C'est clair que ton report fait envie uhaina, je ne pouvais pas me libérer donc pas de regrets mais quand même !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Lun Nov 10, 2008 09:16

@ Padyere: En fait hier je crois que j'étais un peu dans l'euphorie de la bonne session bodyboard,le surf m'apporte beaucoup de plaisir à l'eau aussi donc je resterai polyvalent,ton idée de te remettre au surf dans certaines conditions c'est judicieux je trouve,en med tu seras déjà équipée d'un kayak et d'un bodyboard,un egg ou longboard en plus et tu es parée à toutes situations.
:yess:

@ Zit': Allez,comme tu nous a fait baver sur la Gwada,je te fais baver un peu à mon tour,tu te souviens d'une très bonne session sur cette droite fin d'hiver de cette année?
Imagine,encore plus parfait,plus puissant (orientation de houle?),un poil plus de taille à la série,un poil moins de monde au début,un truc de fou furieux,et accessoirement un nouveau bodyboard un peu plus petit et plus tendu bien plus controlable et précis avec un peu de taille,que du bonheur! :youpi:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar zitoune » Lun Nov 10, 2008 09:21

Uhaina a écrit:@ Zit': Allez,comme tu nous a fait baver sur la Gwada,je te fais baver un peu à mon tour,tu te souviens d'une très bonne session sur cette droite fin d'hiver de cette année?
Imagine,encore plus parfait,plus puissant (orientation de houle?),un poil plus de taille à la série,un poil moins de monde au début,un truc de fou furieux,et accessoirement un nouveau bodyboard un peu plus petit et plus tendu bien plus controlable et précis avec un peu de taille,que du bonheur! :youpi:

C'est le juste retour des choses, l'équilibre naturel des bonnes sessions parmi les surfeurs, je crois que djezus tient sa revanche aussi :lol:
J'imagine très très bien :amour:

pourtant en regardant les photos du jour de ce week-end ça n'avait pas l'air aussi parfait, comme quoi je saurai maintenant :ninja:

le souci avec ce genre de report, c'est que ça donne envie de descendre vers chez toi. Tu me diras ça tombe bien j'y suis le week-end prochain :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Lun Nov 10, 2008 09:29

J'ai pas vu les photos du jour,le matin c'était venté donc pas terrible,et l'après-midi le vent s'est plus que calmé,très très faible,et même sans vent dans cette baie,ceci explique cela,ah si,pour donner une idée,la gauche de l'autre côté marchait avec des barriques creusées par un leger vent de sud-est,spit,crinière ect.... si la gauche marchait ça donne une idée de la taille sur la droite,mais je ne suis pas fort pour donner une taille,surtout que ça n'a pas grande importance et interprété différemment d'un surfeur à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Uhaina » Lun Nov 10, 2008 09:36

Tibok a écrit:C'est clair que ton report fait envie uhaina, je ne pouvais pas me libérer donc pas de regrets mais quand même !


Y'en aura d'autres. :yess:

Petite anecdote,les deux frères Thierry et Xavier Leroy se sont pointés à l'eau,Thierry m'a dit qu'il avait fait une première session seul au pic a Anglet,sachant qu'un bon deux metre à Anglet n'est plus du tout selectif a l'eau comme il y a quelques années,toujours autant de monde,ça laisse songeur sur la taille et la puissance des vagues surfées par Thierry. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Tibok » Lun Nov 10, 2008 10:20

Uhaina a écrit:J'ai pas vu les photos du jour,le matin c'était venté donc pas terrible,et l'après-midi le vent s'est plus que calmé,très très faible,et même sans vent dans cette baie,ceci explique cela,ah si,pour donner une idée,la gauche de l'autre côté marchait avec des barriques creusées par un leger vent de sud-est,spit,crinière ect.... si la gauche marchait ça donne une idée de la taille sur la droite,mais je ne suis pas fort pour donner une taille,surtout que ça n'a pas grande importance et interprété différemment d'un surfeur à l'autre.


Quand la gauche fonctionne, c'est bon signe :youpi:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Lun Nov 10, 2008 10:39

Bon allez,j'arrête de faire mon kéké,disons que j'en profites un peu de raconter de bonnes vagues avant qu'on rigole un peu de ma session du matin images à l'appuis grace à maman Shark! :lol:

Sinon je suis un peu étonné d'être rentré du taf samedi et de ne constater aucun report,idem pour dimanche,vous avez changé de sport là tous ou bien? on attend les reports. :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar zitoune » Lun Nov 10, 2008 10:42

Uhaina a écrit:Sinon je suis un peu étonné d'être rentré du taf samedi et de ne constater aucun report,idem pour dimanche,vous avez changé de sport là tous ou bien? on attend les reports. :fufu:

Surtout que ça faisait un bail que tous les jours au moins un repotiens surfait chaque jour!
Mais bon entre djezuz, shark, padyere, tom17 et les charentais, je pense que ça a du surfer!
à mon avis les reports tomberont mercredi au retour du pont :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar Tibok » Lun Nov 10, 2008 10:56

C'est clair les reports vont arriver sauf ceux de gironde qui n'est pas à la fête ce WE !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Lun Nov 10, 2008 11:04

Tibok a écrit:C'est clair les reports vont arriver sauf ceux de gironde qui n'est pas à la fête ce WE !


Vu sur bodyboard France (forum),y'a eu des sessions girondines sympa hier sur les spots les moins exposés. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar zitoune » Lun Nov 10, 2008 11:19

Uhaina a écrit:
Tibok a écrit:C'est clair les reports vont arriver sauf ceux de gironde qui n'est pas à la fête ce WE !


Vu sur bodyboard France (forum),y'a eu des sessions girondines sympa hier sur les spots les moins exposés. :ninja:

Avec ce vent ?
Sans vouloir dénigrer, peut-être plus des sessions à beug (gras, creux, rapide, pas d'eau?) qu'à surf. Mais bon si tu as des photos, je suis preneur de voir à quoi ça ressemblait, je peux me tromper :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités