Session(s) du 09/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Uhaina » Mer Nov 12, 2008 22:41

J'ai pas tout compris Eugene sur la fin de ton report,enfin tel que la phrase est tournée,j'ai l'impression qu'on surestime allegrement la taille des vagues,ben mince,moi qui pensais avoir été élevé à la garbure (soupe locale),on m'aurait menti,c'était de la soupe au pistou (de marseilleeuuu) ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar eugene » Jeu Nov 13, 2008 14:22

mais non en fait je renie pas votre évaluation mais cette taille ça change de mes repères par rapport aux placards landais et girondins au -delà d'une certaine taille ,d'ou mon interrogation ...voilà voilà grand moment de solitude! :?
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Messagepar Uhaina » Jeu Nov 13, 2008 18:27

eugene a écrit:mais non en fait je renie pas votre évaluation mais cette taille ça change de mes repères par rapport aux placards landais et girondins au -delà d'une certaine taille ,d'ou mon interrogation ...voilà voilà grand moment de solitude! :?


Ben comme ça tu fais le constat tout comme moi que "la taille ne veut rien dire",c'est le genre de truc que je repète souvent,tu prends 1m50 plat ou 1m50 creux avec des tubes ronds c'est radicalement différent,un autre monde même on peut dire.

Dimanche à Lafit' on a vu trois ou quatres séries grand max. que j'ai estimé à 2m++,Barong a dit en sortant 2m++ ça n'existe pas on dit 2m50 (ah ok :lol: ),et ils y étaient sans pbm d'après lui,en ce qui concerne mes vagues j'en ai pris une seule de ces belles séries,super voyage bien long et le ressenti sur la vague et sous la planche est bien différent de mes autres vagues de la session (de 1m50 à 2m).

Si on me demande,même si j'aime pas donner une taille (ça veut rien dire donc),y'avait 2m en moyenne,si y'avait 2m50 ça voudrait dire sur toutes les séries et pas seulement trois ou quatres.

Après 2m à lafit' c'est grave bien plus gérable que 2m a Anglet certains jours,voir même 2m en placards girondins sur 1m d'eau,a moins de bouffer pile au mauvais endroit à lafit.

Donc j'ai trouvé la session très amusante en bodyboard,mais la même taille sur un spot plus puissant je commence à flipper un peu à certains moments,donc ben voilà,c'est passé une certaine taille,tant que ça reste moyen,genre moins de 3m qu'on se rend vraiment compte que....la taille ne veut rien dire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités