Session(s) du 09/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar Shark » Mar Nov 11, 2008 12:02

Je me suis fait taxé sur pas mal de vagues, alors bon je pouvais me le permettre une fois... :roll:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar GG85 » Mar Nov 11, 2008 13:03

La toute dernière séquence est marrante :lol:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar Uhaina » Mar Nov 11, 2008 13:46

GG85 a écrit:La toute dernière séquence est marrante :lol:


Grosse poilade devant mon écran aussi! :D
Venez surfer avec tonton Uhaina,bonne ambiance et rigolade assurée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar GG85 » Mar Nov 11, 2008 16:42

:lol:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar djezus » Mar Nov 11, 2008 17:47

zitoune a écrit:C'est le juste retour des choses, l'équilibre naturel des bonnes sessions parmi les surfeurs, je crois que djezus tient sa revanche aussi :lol:
J'imagine très très bien :twisted:
pourtant en regardant les photos du jour de ce week-end ça n'avait pas l'air aussi parfait, comme quoi je saurai maintenant

le souci avec ce genre de report, c'est que ça donne envie de descendre vers chez toi. Tu me diras ça tombe bien j'y suis le week-end prochain :wink:



MEURS ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar zitoune » Mar Nov 11, 2008 19:56

Shark a écrit:Et voilà la vidéo de la session (qui commence après les deux premières vagues) :


Très sympa ta vidéo shark!
J'espère qu'Uhaina saura réagir à l'attaque personnelle dont il fait l'objet en fin de film :lol:

djezus a écrit:
zitoune a écrit:C'est le juste retour des choses, l'équilibre naturel des bonnes sessions parmi les surfeurs, je crois que djezus tient sa revanche aussi
J'imagine très très bien
pourtant en regardant les photos du jour de ce week-end ça n'avait pas l'air aussi parfait, comme quoi je saurai maintenant

le souci avec ce genre de report, c'est que ça donne envie de descendre vers chez toi. Tu me diras ça tombe bien j'y suis le week-end prochain



MEURS ! :twisted:

si c'était moi sur le wipe out de la photo, je crois oui :lol:

beau mais bien gars et dans peu d'eau, je pense savoir où c'est..
c'était bien?

le report, le report, le report :ola3:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar djezus » Mar Nov 11, 2008 20:08

va falloir etre patient pour le report ... ( y a de la photo floue )
le Gart aussi doit avoir de pures images de notre mini trip !
là, tres franchement on est vannés (enfin je pense que le Gart aussi doit etre en miettes), on a fait beaucoup de km ...
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar zitoune » Mar Nov 11, 2008 20:11

djezus a écrit:va falloir etre patient pour le report ...

bon ok si c'est demain matin sur le forum ça passe :boss:

:lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Mar Nov 11, 2008 20:16

zitoune a écrit:Très sympa ta vidéo shark!
J'espère qu'Uhaina saura réagir à l'attaque personnelle dont il fait l'objet en fin de film :lol:

Non non pas d'attaque personnelle du tout,au contraire,et ça m'a bien fait marré en fait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar zitoune » Mar Nov 11, 2008 20:58

T'inquiètes pas je m'en doutais :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar Mowgli » Mar Nov 11, 2008 23:10

kyu a écrit:sympa cette petite vidéo :yess: mais décidément cette gauche de reef ne me fait vraiment pas rever ( désolé uhaina :wink: ) je ne l'ai jamais vu bien marcher ( pas de chance ? ou .. ?) et elle a l'air vraiment extra molle . M'enfin vous avez l'air de vous etre bien amusés et c'est ce qui compte ! Mais pourquoi eugene n'avait elle pas pris la petite mauve !!???

:+1:
ca fait vraiment mou sur la vid...

mais merci pour le report! en video ca reste le must!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar Uhaina » Mar Nov 11, 2008 23:38

en tout cas moi ce qui m'importe c'est que Shark se soit fait plaisir ,lui qui ne peut pas surfer trop régulièrement,rien que de le voir regarder l'océan et se préparer pour aller à l'eau c'est bien chouette. :wink:

@ Kyu: Non Eugene ne sort pas son fish sur le reef,elle a déjà arraché une derive sur le cailloux y'a pas trop longtemps,donc le petit bijoux se sera sur le sable pour le moment. 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar padyere » Mer Nov 12, 2008 05:21

zitoune a écrit:
Uhaina a écrit:Sinon je suis un peu étonné d'être rentré du taf samedi et de ne constater aucun report,idem pour dimanche,vous avez changé de sport là tous ou bien? on attend les reports. :fufu:

Surtout que ça faisait un bail que tous les jours au moins un repotiens surfait chaque jour!
Mais bon entre djezuz, shark, padyere, tom17 et les charentais, je pense que ça a du surfer!
à mon avis les reports tomberont mercredi au retour du pont :fufu:


Ben, pour etre honnete, c'est tjs un peu la meme chose, mes miennes, de sessions,alors ca devient rasoir pr vouzzz.Et puis ma session du 11, c'etait ds l'avion, entre Bali et Auckland via Sydney....
Je suis partie lundi soir, dans une atmosphere un poil chaud -depuis l'execution des auteurs de l'attentat de 2002, il y a eu des menaces de represailles, dt entre autres, des menaces sur le president indonesien, et les lieux tres frequentes par les occidentaux sont un peu deserts (Timal, y avait personne au sunset au Kudeta dimanche, ms per-son-neuu)> Je suis meme partie tres tot pr l'aeroport, escomptant des mesures de securite renforcees, surtout pour un vol Qantas sur l'Australie, qui est la cible preferee de ces gens-la (l'Australie, je veux dire, pas Qantas, ms bon...) Du coup, consequence ou quoi, je ne sais pas, le vol etait pratiquement vide.... (a l'enregistrement , l'employee me demande "hublot ou allee?' je lui demande, " c'est plein?' elle: "oh la la , loin de la, pas 50%" alors moi: "bon, alors allee, plus les 4 sieges d'a cote, s'il vous plait" et elle "OK, pas de probleme!!!" Coooool, je dormais a patoune fermee 5mn apres le decollage , je ne me suis relevee qu'a la descente sur Sydney !!!!
A l'arrivee sur Auckland, on a survole Piha, ca envoyait grave a vue d'aile d'avion.
Ce matin, je suis allee ds ma boutique de sport preferee ici, me racheter une combi, vu que c'est la saison des soldes, et que je n'en ai pas emportee de France (achetees d'ailleurs ici l'annee derniere, tjs pr cause de soldes !!!), je me suis trouvee une Rip Curl cette fois, 2/3 ,haut de gamme, plus elastique tu meurs, batwing col machin-chose,sealed oeuf corse ( 2/3 ca suffit , c'est pour laisser ici,pour les 2 semaines par an que j'y passe , tjs a la meme epoque pas froide) + le lycra manches longues derniere collec de O'Neill, + des leash de palmes,le tout pour.....(roulement de tambour....) 158 euros!!!!!!! Mon copain d'ici etait vert.....
Cote surf, je ne suis pas sure de ce que je vais trouver, car on part ds l'extreme nord, a Houhora, demain, on aura son (un de ces) longboard et mon bug, ms la-haut, c'est surtout la peche qui l'interesse , l'affreux, et l'endroit est si beau, que ma foi, si on ne trouve pas de vagues, soit en route, soit la-haut, bof...Ceci dit, ils annoncent 7 pied a 90-miles beach, a 10 km a peine d'ou on va....(je l'entend, l'affreux ,deja raler que c'est de la piste pr y aller et que " the Lexus doesn't like it!!! ". C'est fou ce que ca peut devenir chiant, ces ex-surf bums vieillissants!!!! Le meme qui , il y a 30 ans, descendait avec sa Enduro , sa planche , moi derriere, (je ne pretendrais pas avoir jamais emporte ma planche a Ulu),la piste pr aller a Ulu quand celle-ci faisait 50 cm de large entre les cactus ! c'est pas beau de vieillir! :lol: )
Voila; je vous tiendrais au courant okazou on trouverait ou surferait kek chose (j'ai dit a David que j'aimerais qu'on aille a Raglan mieux qu'une demi-heure avt la nuit noire comme l'annee derniere, il m'a repondu " pourquoi Raglan? y a 10 fois mieux , 10 fois moins blinde" Alors, j'attend de voir....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Messagepar zitoune » Mer Nov 12, 2008 08:57

padyere a écrit:alors ca devient rasoir

pas d'accord :non:
tu pars en australie, puis nouvelle zeland, tu nous fais des récits de session de ya 30 ans et tu trouves ça rasoir? :o
Moi j'aime bien pourtant le padyere-style! :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 09/11/2008

Messagepar eugene » Mer Nov 12, 2008 11:20

alors dans l'ordre :je tiens trop à violette pour l'amener dans les cailloux et etre un peu"bourine" :lol: ,merci beaucoup shark et maman de shark pour la vidéo et c'était une super rencontre :yess: ;slade la prochaine fois que tu descends viens avec nous j'amène pas toujours les gens à hendaye :wink: et barong ou uhaina faut arreter meme si notre reef world class était costaud meme moi je crois pas aux 2m50 au _ delà de 1m50 j'ai peur(j'y vais mais j'ai peur (et la neige elle est trop molle )... !) :oops:
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités