Session(s) du 09/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar Narval' eau » Lun Mai 10, 2010 15:06

soroli a écrit:
Narval' eau a écrit:...avec deux fanfarons qui ont bousillés la session du plus grand nombre ..
Pas cool. Pour notre part, malgré le nombre de surfeurs et l'attente entre les séries, l'ambiance était plutôt sympa, pas de braquages caractérisés, discussions avec des inconnus sur les mérites des planches.
Par moment, on se croyait à la convention Al Merrick :
"- Et ton pod, il est bien ? 5'8" ?
- Moi j'ai 5'10" ! Et toi c'est une Gravy ?
- Non, moi une Biscuit en 5'6" !
- Pas banal, la couleur orange (note du rédacteur : moi j'aime bien le orange ...
- Oui, je l'ai fait shaper comme ça. "
PS : dialogue véridique ! 8)

Hé oui Soroli, voilà le Surf que j'aime, des mecs cool au pic qui ne se prennent pas la tête , convivialité et tout et tout, mais hélas rien à voir avec ce que nous avons eu ... :yuk:
J'espère vivement me retrouver sur des pics comme tu le décris afin de renouer avec ce qui pour moi est le Surf à savoir bonne ambiance et partage . :bye:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar fafa » Lun Mai 10, 2010 16:25

Et le Flo-Fed pas de récit ? Car je t'ai croisé vers le funérarium dans ton bonbon vert oyat avec les boards vers 15 h quand je revenait !!!!

à Squally : content pour toi car celle là fallait pas la louper !!!

à Narval'eau : Désolé pour ta session mais il est vrai que quand le crew du porge est au complet il y a du niveau. Au demeurant trés sympathique mais dans l'eau c'est une autre histoire, c'est clair. Dans ce cas, c'est comme un peu partout, quand il y a du niveau, vaux mieux tester un banc un peu plus loin surtout quand ça manque un peu de fréquence comme dimanche et que les gars ont le temps de se replacer nickel.
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar Narval' eau » Lun Mai 10, 2010 16:32

à Narval'eau : Désolé pour ta session mais il est vrai que quand le crew du porge est au complet il y a du niveau. Au demeurant trés sympathique mais dans l'eau c'est une autre histoire, c'est clair. Dans ce cas, c'est comme un peu partout, quand il y a du niveau, vaux mieux tester un banc un peu plus loin surtout quand ça manque un peu de fréquence comme dimanche et que les gars ont le temps de se replacer nickel.


Salut FAFA, Le problème , c'est pas faute d'y avoir pensé, cependant les autres pics avaient l'air tout aussi surchargé et donc là pas le choix ...
nous nous sommes bien légèrement déplacés, mais de par la fréquence c'était pas top.

Po grave en espérant mieux la prochaine :bye:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar francky » Lun Mai 10, 2010 18:21

J'encourage Narval'eau pour ses prochaines sessions... 8)
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar zitoune » Lun Mai 10, 2010 19:23

Tibok a écrit:
zitoune a écrit:
soroli a écrit:Super photos ! (les photos de Biscaye et Gart valent pour nous, c'était kif-kif, désolé, on n'a pas pris de photos).
Pour ma part, retrouvailles avec Tibok, Zitoune, Elko, Fred et Yann à 9h00 au bas de la dune.
On check depuis la dune, trop de monde donc on décide de se décaler tout au sud. C'est le début montant, les lignes de swell rentrent bien et le pic droite/gauche qui déroule est juste presque parfait. Presque car il y a déjà une bonne quinzaine de gars à l'eau. Dommage pour la tranquillité mais au final, les gars se répartissent à peu près bien sur les vagues et nous arrivons tous à bien chopper les belles.
La gauche est vraiment belle quoique un peu rapide en milieu de vague. Mais que dire de la droite ?
Un gros mètre vingt avec des séries un peu plus grosses, glassy, et surtout creux avec de beaux tubes dans lesquelles se caler.Et une vague qui déroule sans aucune section fermant pendant des dizaines de mètres !
Bref gavage en règle, Elko, qui était parti encore plus au sud avec Yann surfer une gauche, en a eu marre de nous voir scorer de loin et nous a rejoint au bout de 45mn.
Pour ma part, une douzaine de vagues surfées (2 tiers droites) dont une droite magique où j'étais recouvert pendant un moment assez long.
Seul hic, au bout d'une heure, en appuyant sur un bottom backside, j'ai ressenti une violente douleur derrière la cuisse gauche (à minima une grosse contracture). J'ai donc continué à surfer uniquement les droites en limitant les manoeuvres pour solliciter le moins possible la cuisse. Mais je suis vite sorti car cela était trop pénalisant et surtout il fallait rentrer
Bilan de la session : 1h30, eau 12°C (brrrrrr), 4/3 et chaussons (limite pour les gants), temps gris et pluvieux , gavage de vagues


Je complète le report de soroli et tibok.
Donc déjà d'entrée histoire qu'il ait pas froid aux mains mais MAL, j'ai fermé la portière sur la main de tibok :flute:
ça c'est fait!

Bon sinon le passage de dune nous révèle un pic parfait, quel bonheur!
Première session assez intense, du monde à l'eau, des séries, tout le monde shoote c'est très plaisant!
Soroli se cale un tube sous mes yeux, tibok enchaine par une casquette, elko et fred sont à l'inside (normal) et y'a vraiment des bombes dans le lot
J'ai sorti la pod et c'est un régal!
Comme tout le monde je trouve l'eau super froide... sans les chaussons j'en aurai :censored:
La droite est vraiment longue, creuse et tubulaire et permet de belles manoeuvres!
Pas un petch de courant, un brin de soleil toutes les 2 heures pour réchauffer la combi et c'est parti!
Gros gavage pour tout le monde! Malheureusement Soroli se blesse assez rapidement mais je pense qu'il était content malgré tout d'avoir fait le déplacement!

Ensuite séance ravitaillement, car ça fait bien longtemps qu'on est dans l'eau.
Problème: le vent n'a pas tourné!
Bon ben ok c'est reparti!
Et encore 3h de surf, moins péchu mais plus "seuls" au pic.
Nouveau gros gavage, c'est moins creux mais tout aussi long et on finit à 4 au pic
de nombreuses vagues manoeuvrables à nouveau ...
Bref pas la peine d'en dire beaucoup plus, les photos parleront d'elles-mêmes et puis quand je me connecte et que je vois 3 pages de reports, des photos et des vidéos, je vois que ça a été bon pour beaucoup de monde


C'est parti pour la session 1

Donc ma douce est venue faire 2 séances photos d'1 petite heure par session aujourd'hui - suffisant pour faire plaisir aux surfeurs de la bande :fufu:
Je n'en rajoute pas sur la description de la session tout a été dit si ce n'est que c'est le type de session ou toute les manœuvres passent tellement c'est parfait !!
Pour ma part j'ai beacoup tenté les casquettes, petits roller et cut back full speed en essayant de les faire ressembler à des round house cut back :oups: (des fois çà marchait pas trop mal)

Allez hop les photos - (soroli était déjà parti)

Yann qui bien que backside s'acclimate bien à cette droite
Image
Image

Fred qui ne semble pas être deçu d'avoir fait des infidelité aux landes
Image
Image

Je prends mes vagues
Image
Image

Dans la plus pure tradition de l'elko's style
Image

Zit qui démarre sur un bon mur
Image

L'important c'est de pousser sur les jambes au bottom turn (moi)
Image

Zit voit la porte de la chambre verte s'ouvrir
Image

J'essaie de trouver les miennes
Image

Qu'est ce que c'était beau - elko battage de pied
Image

Si vous cherchez le spot il va falloir affronter la jungle girondine
Image
Image

Malgré la longue marche, les prétendants aux longues et parfaites droites était venu en nombre
Image

Monsieur toune qui découvre les joies de la pod
Image
Image
Image
Image

Voilà pour un échantillon des vagues surfée ce matin...
La session 2 à suivre...

Ah que c'était bon :amour: ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar kevinseconds » Lun Mai 10, 2010 19:37

Vends quiver: 5 euros.

:pendu:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar soroli » Lun Mai 10, 2010 20:14

J'achète !
T'as de la monnaie sur 10 euros ? :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar pelou » Lun Mai 10, 2010 20:18

Ce topic me rend dingue. Déjà à la 1ere page, j'étais fou, mais là plus ça va, moins ça va....
arrêtez de balancer des photos de cette journée, c'est bon, on a compris.....
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar soroli » Lun Mai 10, 2010 20:45

pelou a écrit:Ce topic me rend dingue. Déjà à la 1ere page, j'étais fou, mais là plus ça va, moins ça va....
arrêtez de balancer des photos de cette journée, c'est bon, on a compris.....

Trop tard ! Tu t'es inscrit ! Bienvenue chez les fous ! :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar dahomey » Lun Mai 10, 2010 20:51

finalement c'était magique...juste pour embeter les autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar ragondin » Mar Mai 11, 2010 09:46

djezus a écrit:PS2 : v'la la marche qu'il a du se taper le ragondin ! :shock:


Marche ou marche? Dans les deux cas j'ai mangé cher!!!!
Là sur la photo, ça ne passe pas. Punaise de planche sans rocker (et de surfer mauvais(pas de rail au take-off))... Ce que ne dit pas la photo c'est que j'ai ramé comme un fou avant pour me décaler et tenter de chopper cette mini-bombe. Suffisament puissante pour me brassouiller gentiment après le blocage avant et le joli catapultage associé.
Image

Et ce que ne dit pas la photo, c'est que je venais juste avant de pratiquer mon activité préférée : le passage aller-retour de dune en courant. Ca carbonise complet, 20' de course dans le sable. Et le pire c'est que quand je suis revenu à l'eau, le Luke il me dit "Je t'ai trouvé long". Rooooland...

Mais je le remercie de m'avoir laissé l'intérieur et ...l'extérieur :lol: Désolé pour ma vitesse de rame supérieure pffff.

@djezus : vraiment sympa tes photos et la vidéo.
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ragondin
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 07:37
Localisation: au fond du trou
Nombre de sessions: 500

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar bisurfeur » Mar Mai 11, 2010 09:56

ouah les sinus ont dues etre bien nettoyés après cela !
toutes ces photos :pendu: ....
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar Narval' eau » Mar Mai 11, 2010 10:58

francky a écrit:J'encourage Narval'eau pour ses prochaines sessions... 8)


Merci Franky :yess:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar kyu » Mar Mai 11, 2010 11:04

ragondin a écrit:
djezus a écrit:PS2 : v'la la marche qu'il a du se taper le ragondin ! :shock:


Marche ou marche? Dans les deux cas j'ai mangé cher!!!!
.

je pense que Djezus parlait de la marche dans les dunes :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar fred » Mer Mai 12, 2010 11:36

juste un petit mot sur cette journée magique : MERCI !!!

ça fait trop plaizzz de ce mettre une bonne journée de surf comme celle la !

Allez, quelques dedicaces :

Merci à tibok pour m'avoir accueillit dans son camion 5 étoiles et pour ce petit coq o vin qui m'a donner du jus pour toute la journée de surf.

Merci à zitoune pour avoir fait le warrior avec moi pour cette journée marathon ... même si je serai bien rester 1h de plus à l'eau ... donc merci à ma F-bomb qui m'a tenu bien chaud.

Merci à elko pour être resté à l'inside avec moi et surtout comprendre ma philosophie qui est : moins t'es au large, plus tu prend de vagues.

et surtout merci à cette grosse garce de gironde pour nous avoir donner un pic parfait.

Allez à bientôt les copains pour surement une bonne journée placard ... et ouai ça reste la gironde :lol:
Avatar de l’utilisateur
fred
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 16:08
Localisation: Tournefeuille (31)
Nombre de sessions: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités