Session(s) du 09/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar Tibok » Dim Mai 09, 2010 21:22

Je termine avec cette seconde session :fish:

Elko
Image

Fred
Image
Image

Mr Z
Image

Fred travaille ces appuis tout en douceur
Image
Image

La différence entre la session du matin et celle de l'après midi c'était vagues un peu moins péchu l'après midi mais aussi en petit comité... Les séries arrivaient par 5-6 vagues, une chacun sans batailler, que du bonheur
Image

Elko qui nous montre ses atouts
Image
et puis se prépare pour se faire plaiz sur un long mur
Image

J'ai pris la suivante
Image

Et puis re-eko
Image
et remoi
Image

Il y avait de quoi se shampoiner le plafond
Image

Zit remet çà
Image
et c'est beau
Image
Et en plus il se fait plaisir
Image
Là il essaie de montrer à elko qu'il n'est pas le seul à être doté d'un arrière train musclé
Image

Alors elko riposte en essayant le head barrel
Image

Une vague que je garde en tête et qui en plus est immortalisée, un mur part part à mac 12, je ne fais que prendre de la vitesse (la rafale doit faire 35 photos :shock: ) - une petite sélection
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A se demander àprès quoi je cours - peut être çà..
Image
Image
Image
Image
mission accomplie
Image

ah oui détail sans importance, il y avait une gauche aussi... Elko
Image

La semaine de boulot peut maintenant arriver :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar fanabarc » Dim Mai 09, 2010 21:47

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

les vagues de rêve ! la taille idéale pour ma part, j'adore surfer ce genre de vagues !
:amour:
Avatar de l’utilisateur
fanabarc
 
Messages: 277
Enregistré le: Lun Juin 02, 2008 18:11
Localisation: south of mogette land
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar soroli » Dim Mai 09, 2010 22:14

quel dommage de n'avoir pu rester avec vous ! :cry:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar Occy17 » Lun Mai 10, 2010 07:30

Bravo les gars, trop beau

Mais là, il me faut un psy, je suis 6 pieds sous terre en voyant ça ce matin :bye:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar dahomey » Lun Mai 10, 2010 08:16

bon alors je sais pas trop mais je pense que j'était à l'eau avec des repotients :lol: mais je suis pas sur...
un peu de mal à reconnaitre les visages....
vers la Sud....de 9 à 12h 4 ou 5 sur le pic ca vous dit rien ?
je me demande si j'était pas avec toi Soroli ? :lol:
c'était mignon mais plus à regarder qu'a surfer :lol: en tout cas ca allait vite avec un bon off shore !!!!
Modifié en dernier par dahomey le Lun Mai 10, 2010 08:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar padyere » Lun Mai 10, 2010 08:36

Messieurs,
J'ai consulté votre catalogue "Petites vagues sympas et glassy" et je me demandais si vous faisiez l'expédition du dit produit. Je serais en effet intéressée par vous en commander quelques unes, n'ayant pas, dans la région, ce produit.
Je vous prierais de me faire parvenir vos conditions de prix , d'envoi et de délais.
Cordialement,
Padyère
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar soroli » Lun Mai 10, 2010 09:04

padyere a écrit:Messieurs,
J'ai consulté votre catalogue "Petites vagues sympas et glassy" et je me demandais si vous faisiez l'expédition du dit produit. Je serais en effet intéressée par vous en commander quelques unes, n'ayant pas, dans la région, ce produit.
Je vous prierais de me faire parvenir vos conditions de prix , d'envoi et de délais.
Cordialement,
Padyère


Chère Madame,

Nous sommes ravis que notre produit ait retenu toute votre attention. Malheureusement, face au succès de notre dernière production, nous sommes actuellement en rupture de stock.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour réduire les délais de réapprovisionnement et ainsi satisfaire un maximum de nos clients.
Nous pouvons vous proposer en lieu et place notre catalogue "Vagues de tempête à effet bordélique" dont nous vous avons envoyé quelques échantillons la semaine dernière. :fufu:
Sinon, nous serons ravis de vous accueillir dans notre showroom pour vous faire essayer nos modèles d'exposition. Il est situé à l'adresse suivante :
Surfrepotes & Co Gironde - 6, rue du swell - 33 Côte Girondine
Nos meilleurs vendeurs vont présenterons notre collection printemps-été 8)

Très cordialement,
toute l'équipe girondine de Surfrepotes & Co :surfrepotes:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar soroli » Lun Mai 10, 2010 09:10

dahomey a écrit:bon alors je sais pas trop mais je pense que j'était à l'eau avec des repotients :lol: mais je suis pas sur...
un peu de mal à reconnaitre les visages....
vers la Sud....de 9 à 12h 4 ou 5 sur le pic ca vous dit rien ?
je me demande si j'était pas avec toi Soroli ? :lol:
c'était mignon mais plus à regarder qu'a surfer :lol: en tout cas ca allait vite avec un bon off shore !!!!


Je ne pense pas car nous étions plus au sud et puis je pense que tu aurais repéré ma planche "si discrète" :fufu:

Sinon, plus j'y repense et plus je suis dégouté de ne pas avoir monté la GoPro pour cette session. Il faisait gris et pluvieux et je me suis dit que la luminosité serait mauvaise. Mais la qualité des vagues aurait compensé. Une fois à l'eau, c'était trop tard (pas envie de refaire 2x10 mn à pied dans la dune pour la 3ème fois).
Ca m'apprendra ! :flute:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar dahomey » Lun Mai 10, 2010 09:34

c'est pour ca que j'ai hésité :lol:
mais il m'a semblé entrendre parler de Pipeau ???? :?: donc je pense que c'était des repotients.
C'est dommage c'etait de bonnes conditions, j'ai peu être que 4mn :flute: mais la luminosité était plus que suffisante crois moi...c'est la batterie qui m'a manqué :censored:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar fafa » Lun Mai 10, 2010 09:35

Bon quoi dire de plus que "session magique" !!!
Dans l'eau à 10h30 et sorti à 13h30. Beaucoup de monde malgré le temps. LA fameuse gauche surfée depuis le début de l'année est toujours là et perfect avec ces conditions. Du monde mais le placement n'étant pas facile nous tournerons à 4 sur les séries. Elle était belle, de bonne taille et super longue :amour:
Comme tout le monde j'ai halluciné sur la froidure de l'eau. Heureusement que j'avais mis mes chaussons mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu les doigts écartés pour ramer du au froid.
Je croiserai Mr Barrel qui ira rejoindre ses amis sur un pic plus au sud que je saluerai en sortant de l'eau.
ça fait du bien GRAVVVE !!!
J'avais sorti la gordita qui s'avérait être l'arme ultime pour ces conditions !!!
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar squallygator » Lun Mai 10, 2010 12:52

Bon tout le monde s'est gavé c'est cool !

Préambule : (pour les kamikazes et les profs :ninja: )
Pour ma part ce n’était pas gagné pour ce week-end !
J'ai commencé par une gastro dans la nuit de jeudi à vendredi et cloué au pieu une bonne partie de vendredi !
Finalement je me suis remis assez vite et dès samedi je repensais à l'espoir d'une session.
Dimanche matin on avait promis une session piscine pour le grand, (1 qui va faire trempette l'autre qui garde le gremlins) donc la session du matin allait être chaud !
Samedi en fin d'aprèm coup de théâtre, Zaza (ma femme) chope à son tour la gastro ! Donc jusqu'à nouvel ordre ni session ni rien d'ailleurs car faut s'occuper des 2 monstres.
Finalement le dimanche matin ça va mieux, mais du coup je me colle à la session piscine avec mon futur surfeur de fils !
Je lui apprends le wipeout, le canard et le ragassage au toboggan. Il est à l'aise !
Je rentre avec un bouquet de fleur et une baguette (les huitres ça serait pas passé avec la gastro :fufu: ) et là ça a l'air d'aller, le monstre est pas trop casse couille et la Zaza est Zen quand je lui annonce que je vais les abandonner pour une session surf l'aprèm !
Après un petit bricolage de porte je me casse direction le spot le plus proche de chez moi : Lac....

Pour la session ça commence ici :
Je n’avais aucune idée des conditions sur place.
Arrivé sur place c'était glassy off-shore, marée pleine haute, petite vague (1 joli 50cm (70cm aux séries) peu de monde a l'eau.
Je check rapido, et là je vois de bons murs à tronc passer :yahoo: .
Je me jette à l'eau, pour la localisation CF les photos.
Arrivé au 1er peak, on est 3 !!!!!
Je papote de suite avec un mec en tronc, trop sympa :surfrepotes:
On se laisse des vagues on papote, de belles droites arrivent, des sections molles, creuses, rapides se succèdent jusqu'au shorebreak.
Y'en a pour tous les goûts mais ça reste technique vu la taille, heureusement je suis en super forme (vive la gastro !)
Je prends vagues sur vagues même si la fréquence n'est pas au rendez-vous (vive le mini-fish), je laisse même la fin de certaines de mes vagues à des surfeuses en devenir de l'école de surf qui faisaientt mumuse en fin de vague !
Au bout d'un moment le peak semble se chercher, je vais voir à la centrale : c'est encore + petit, gavé et ça ferme, je reviens au point de départ.
Le peak a un peu changé, la gauche marche mieux et la droite se fait plus rare, plus courte mais plus creuse.
Au début, je prends l'option gauche : du bonheur, mais c'est nettement plus gavé !
Au bout de 3/4 séries, je repars sur la droite, excité comme un kid, je déchire deux ou trois murs !
Je papote avec des gonzes qui sont content d'être à l'eau sous le soleil à prendre de belles petites vagues : je suis aux anges 8)
Les séries se font de plus en plus rares et de plus en plus petites.
Le froid se fait sentir aussi car j'ai pris l'option sans chausson malgré les avertissements de Narval'eau.
Avant de finir la session, un local super fort est venu faire le spectacle (Adrien Valéro, je pense)!
Je pars rassasié !

Les Photos
Image
Image
Image
Image

PS: j'ai essayé de pas faire trop de fautes mais vu la tartine et mon niveau exécrable, j'en ai surement laissé pas mal, désolé.
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar soroli » Lun Mai 10, 2010 13:01

squallygator a écrit:...Je me jette à l'eau, pour la localisation CF les photos...

Montalivet ? ... :fufu:
squallygator a écrit:...Y'en a pour tous les goûts mais ça reste technique vu la taille, heureusement je suis en super forme (vive la gastro !)...

Encore 2 ou 3 gastros et tu vas pouvoir te faire fabriquer la "SWOP Soroli Naranja" aux même côtes. :lol:
squallygator a écrit:...je laisse même la fin de certaines de mes vagues à des surfeuses en devenir de l'école de surf qui faisait mumuse en fin de vague !

C'est donc ça qu'il faut que je fasse pour pas t'avoir sur ma vague, mettre une combi rose ! :wink: :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar Narval' eau » Lun Mai 10, 2010 14:03

Hé oui comme décrit par le fiston " Pti-surfeur" dans le report de la veille , petite session sympa avec Cecil 33 et Tiphaine + un copain ( suisse) . Arrivé à l'eau 10h00 avec un temps à en dégouter plus d'un. Pluie et froid mais arrivés sur le spot beaucoup de monde à l'eau ... une eau très froide et là oups erreur , ni gants, ni chaussons ... Moralité après deux heures nous pouvions faire les pingouins :twisted:
Un pic à droite qui déroulait vite ( pour notre niveau ) avec une droite qui avait tendance à fermer assez vite. :yuk:
Ambiance sur le spot assez médiocre avec deux " BLOND" qui se gavaient et pas très cools car ne laissaient rien passer 1/2 ou 1/3 que dalle des ras ... :censored: rien à voir avec la convivialité du week-end dernier
Session donc bien médiocre où le compteur de chacun n'a guère dépassé les deux runs ...
Bref une journée à oublier tant au niveau du froid que de la convivialité qui régnait sur le pic...
Nous sommes hélas revenu dans les travers du surf que je n'aime pas avec deux fanfarons qui ont bousillé la session du plus grand nombre .. :twisted:

Vivement le week prochain 4 jours au Pays Basque :yahoo:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar soroli » Lun Mai 10, 2010 14:21

Narval' eau a écrit:...avec deux fanfarons qui ont bousillés la session du plus grand nombre .. :twisted:

Pas cool. Pour notre part, malgré le nombre de surfeurs et l'attente entre les séries, l'ambiance était plutôt sympa, pas de braquages caractérisés, discussions avec des inconnus sur les mérites des planches. :D
Par moment, on se croyait à la convention Al Merrick :
"- Et ton pod, il est bien ? 5'8" ?
- Moi j'ai 5'10" ! Et toi c'est une Gravy ?
- Non, moi une Biscuit en 5'6" !
- Pas banal, la couleur orange (note du rédacteur : moi j'aime bien le orange ... :fufu: ) !
- Oui, je l'ai fait shaper comme ça. "
PS : dialogue véridique ! 8)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/05/2010

Messagepar squallygator » Lun Mai 10, 2010 14:52

soroli a écrit:
Narval' eau a écrit:...avec deux fanfarons qui ont bousillés la session du plus grand nombre .. :twisted:

Pas cool. Pour notre part, malgré le nombre de surfeurs et l'attente entre les séries, l'ambiance était plutôt sympa, pas de braquages caractérisés, discussions avec des inconnus sur les mérites des planches. :D
Par moment, on se croyait à la convention Al Merrick :
"- Et ton pod, il est bien ? 5'8" ?
- Moi j'ai 5'10" ! Et toi c'est une Gravy ?
- Non, moi une Biscuit en 5'6" !
- Pas banal, la couleur orange (note du rédacteur : moi j'aime bien le orange ... :fufu: ) !
- Oui, je l'ai fait shaper comme ça. "
PS : dialogue véridique ! 8)

Moi aussi j'aime le orange t'inquiète !
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités