Session(s) du 08/12/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/12/2008

Messagepar timal » Lun Déc 08, 2008 14:50

Bon bah, aller-retour la Californie... Sans mise à l'eau malgré un check sud et nord... Ça barrait pas gros mais en grande ligne, même les pics définis d'habitude n'encaissaient pas...
Sinon ciel bleu, Soleil mais petit vent off bien froid et pas la gnac à se les geler pour faire la loterie... Next... :?
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Déc 08, 2008 15:12

Ça va être session du jour on se met pas à l'eau où bien ? :fufu:

Nous aussi on ne s'est pas mis à l'eau sur Anglet, et pour cause !

Ce matin parfait et c'est prévus léger off-shore toute la journée, cool, on a le temps !

14h face à l'océan, l'horreur ! Vent sud-ouest, clapot, froid, eau marronnasse, ciel gris, pas de spot qui fasse vraiment envie.
Le vent a certainement tourné au changement de marée. :censored:

Trois pelés à l'eau pour des bouts pas folichons sur tout Anglet, 1m50 grand max à la série. :roll:

Donc retour au chaud, y'en aura d'autres ! :D
je vais me rabattre sur le longskate en fin de journée. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 08/12/2008

Messagepar eugene » Lun Déc 08, 2008 16:42

je viens je viens !!!!!!moi aussi j'amène léon! c'est ça ou.... :pendu: j'ai eu une sale journée!et c'est pas la session d'hier qui m'a calmée :bye:
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Messagepar Uhaina » Lun Déc 08, 2008 21:54

eugene a écrit:je viens je viens !!!!!!moi aussi j'amène léon! c'est ça ou.... :pendu: j'ai eu une sale journée!et c'est pas la session d'hier qui m'a calmée :bye:


J'avais rien capté au message d'Eugene donc je précise:

Je pensais que la miss faisait référence à Léon roi de Bayonne (ceux qui ont déjà fait les fêtes comprendront),mais qu'est-ce qu'elle dit? elle veut amener Léon surfer? :shock:

Non en fait Léon c'est le doux nom du skateboard d'Eugene,ouf!fallait comprendre! :lol:

A propos de skate,re-loose du jour niveau glisse,je sors avec la planche à roulette sous le bras,il se met à pleuvoir! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar wAga » Lun Déc 08, 2008 22:54

Uhaina a écrit:
eugene a écrit:je viens je viens !!!!!!moi aussi j'amène léon! c'est ça ou.... :pendu: j'ai eu une sale journée!et c'est pas la session d'hier qui m'a calmée :bye:

J'avais rien capté au message d'Eugene donc je précise:
Je pensais que la miss faisait référence à Léon roi de Bayonne (ceux qui ont déjà fait les fêtes comprendront),mais qu'est-ce qu'elle dit? elle veut amener Léon surfer? :shock:
Non en fait Léon c'est le doux nom du skateboard d'Eugene,ouf!fallait comprendre! :lol:
A propos de skate,re-loose du jour niveau glisse,je sors avec la planche à roulette sous le bras,il se met à pleuvoir! :lol:


On te garde une place !!!
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Messagepar Uhaina » Lun Déc 08, 2008 23:13

Euh.... non merci,je cède ma place,pas encore assez loose à mon goût! :lol:

Dans la mesure ou j'ai scoré pas mal de jolies vagues hier j'ai pas à me plaindre! :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités