Session(s) du 08/10/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/10/2016

Messagepar Das » Sam Oct 08, 2016 12:09

Image

Image

Le bouton de la machine à vague est toujours bloqué sur "ON". C'est chiant à la longue le wavegarden.

Bon surf.

Nb : 1er report sous Tapatalk. Ça marche ?

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 08/10/2016

Messagepar Gart » Sam Oct 08, 2016 13:36

Ça marche, en effet !
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 08/10/2016

Messagepar single » Sam Oct 08, 2016 13:44

Session réconciliation avec la côte sauvage charentaise pour Occy et moi ce matin.

Pas grand monde et des jolies vagues qui ouvrent.

C'était bien.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/10/2016

Messagepar zitoune » Sam Oct 08, 2016 14:26

très joli Das !
de garde ce matin j'étais coincé .. et demain matin, tournoi sportif, donc pas de surf :(
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 08/10/2016

Messagepar Syl2btz » Sam Oct 08, 2016 14:26

Bonne bonne double session en gironde ce matin .
D'abord sur une belle droite bien creuse ...croisé DAS sur le sable qui sortait de sa session (c'est interdit de rester dormir sur la plage Mossieur ...en plus, t'es pas un peu nord par rapport à "tes" spots :lol: )

Une vague bien punchy, glassy machine tendance miroir et un backwash qui rend le take off ....joueur

De retour plus au sud, je cherche une gauche ...et vois quelques vagues dérouler près du spot principal (mais avec seulement 3 mecs à l'eau)....ça semble gérable ...et ça finit dans une shore break ....intéressant . Des séries rentrent assez régulières
Mise à l'eau tendue , à prendre la série sur la tronche...je galère...ça grossit ou bien?
Résultat, une tuerie, 7 ou 8 vagues prises...hyper tendues, de la taille (plus que sur la droite !!!) , rapides. , tubulaires.
Pour dire, sur la plus grosse, je finis dans le shore break le corps tendu, les bras levés....dedans :shock: ....démontage en règle caractérisé

C'est bon, encore :dent:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/10/2016

Messagepar batsurf » Dim Oct 09, 2016 15:16

salut a tous
comme dit , je suis allé squatter les spots a nicodisco sur IO de lundi a vendredi.de bonnes sessions de st trojan a chassiron avec 1 m sauf mercredi cause trop de vent du nord: je suis frileux :yuk:
c'est vrai que les charentais non pas grand chose a nous envier mais je leur laisse les" moustiquos tigros" :evil:
surf bien agréable et bonne ambiance :yess:
bon surf a tous dans cet automne surfistique. :camion:
batsurf
 
Messages: 562
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 08/10/2016

Messagepar nicodisco » Dim Oct 09, 2016 17:05

batsurf a écrit:salut a tous
comme dit , je suis allé squatter les spots a nicodisco sur IO de lundi a vendredi.de bonnes sessions de st trojan a chassiron avec 1 m sauf mercredi cause trop de vent du nord: je suis frileux :yuk:
c'est vrai que les charentais non pas grand chose a nous envier mais je leur laisse les" moustiquos tigros" :evil:
surf bien agréable et bonne ambiance :yess:
bon surf a tous dans cet automne surfistique. :camion:


désolé, je n'ai pu venir.. taf et souci de santé. Content que vous ayez profité.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 08/10/2016

Messagepar marsunet » Dim Oct 09, 2016 18:39

Ce samedi matin, petite session d’initiation au surf pour ma chérie, après que son fiston ai fait ses premières mousses le weekend dernière.
Prévu sur des petites vagues qui ouvre du demi montant, mais réalisé 1h30 plus tard :fufu: , sur le presque plein haut un poil gros et qui ferme.
Bon, elle a quand même bien apprécié les sensations, malgré quelques tôles, et veut en refaire.
Du coup la perspective de partir en weekend sur les cotes bretonne / vendéenne / landaise / basque / espagnol en camping car avec toute la famille prend forme :twisted:

Puis ce dimanche matin j'ai voulu attendre que la marée soit juste un peu plus haute pour avoir des vagues de quelques centimètres de plus ...
Pour au final récolter des vagues qui ferment, puis un clapot cisaillant au bout de 30mn dans l'eau :evil:
Mais bon, m'en fout, car JBay avec ma chérie au même dates que cette année, c'est quasi acquit 8)
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 08/10/2016

Messagepar kyu » Lun Oct 10, 2016 08:03

Tres bonne session samedi après midi sur la marée basse . J'ai trouvé un super banc pour cette marée . Le vent s'est pas levé , les bombes sont autour du m50 , des droites des gauches , la gauche finit sur le sable avec un gros barrel mais la sortie est compliqué et on finit avec du sable dans tous les orifices :oups: . Sinon c'est long , ca déroule , on enchaine les turns :D Pas énormément de vagues surfees parce que je suis pas seul au pic ... Mais Hummm ce fut bon !!
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités