Session(s) du 08/08/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 08/08/2014

Messagepar pelou » Ven Aoû 08, 2014 14:37

rendez-vous tôt avec prunel, kyu et zitoune ce matin. Le vent est sud est assez fort, les vagues assez petites, le plan d'eau assez propre et ils sont assez en retard...
Comme si c'était pas assez, un violent orage s'abat sur nous, il commence à peine à faire jour puis il refait nuit :
Image
Le vent tombe, l'orage passe, on aurait pu surfer là :
Image
ou là :
Image
mais on a choisi ailleurs!
J'ai eu la bonne idée de prendre l'egg plutôt que la hypto que j'ai refourgué à zitoune (l'orage, les rails carbone, tout ça...). Il y avait des bouts corrects mais c'est ma limite de vagues pour la petite planche. J'avais pas surfé l'egg depuis mi avril à Jailbreak! et j'ai bien apprécié les sensations même si c'était moyen au final.
On est sorti 2 fois de l'eau pour pas se faire électrocuter....après les requins, les locaux cons, les éclairs maintenant! putain mais c'est quoi ce sport?

Das a écrit:Le spot est jalousement préservé avec pas mal de tensions au pic envers les non locaux. Hier ça a finit en baston. Pas cool du tout et heureusement que je possède la wildcard qui va bien.
Vivement demain.

J'adore ces sessions, tiens moi au courant pour demain!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/08/2014

Messagepar zitoune » Ven Aoû 08, 2014 14:51

Photos vite fait entre 2 averses, au zoom
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16457
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 08/08/2014

Messagepar zitoune » Ven Aoû 08, 2014 14:52

et pour info pelou on attendait dans la caisse que les trombes d'eau passent ...!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16457
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron