Session(s) du 08/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 08/05/2010

Messagepar zitoune » Dim Mai 09, 2010 19:53

Aramis a écrit:J'en redemande, avec du Sly, du fish et du phoque dedans .

mythique la rencontre avec le phoque :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 08/05/2010

Messagepar yannbok » Dim Mai 09, 2010 20:01

session sympa à la grande de biarritz de 16h30 à 18h , petit mais sympa, je progresse , part assez facilement ,enfourne de moins en moins donc c'est cool :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
yannbok
 
Messages: 347
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 17:41
Localisation: Toulouse
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/05/2010

Messagepar sly » Dim Mai 09, 2010 21:35

Nico, j'aime beaucoup moi tes deux dernières photos, même si y'a pas de pic dessus !

Benouche, ça me fait toujours plaisir de voir, raconté à ta façon, le report d'une de nos pérégrinations (j'avoue que tu es toujours plus rapide que moi pour le mettre en ligne...).
En tout cas, j'ai vécu je crois une de mes meilleures séquences surf (jusqu'à présent...) : Parti pleine balle dans une gauche, j'ai eu comme l'impression que la vague était un chouilla plus imposante que celles que j'ai l'habitude d'emprunter. Trajectoire ok, stabilité ok, je me laisse aller à jeter un oeil en haut à gauche : je vois la lèvre bien au dessus de moi qui commence à se rabattre tout doucement, puis qui me pète dessus, et je suis encore debout sur mon minimal ! On aurait presque dit que ça ressemblait, de loin, en abstrait, un peu, à un espèce de tube !
Puis deux minutes après en remontant au pic avec un grand sourire, je me retourne en suivant du regard le doigt de Benouche, et aperçois un phoque !
Qu'est-ce qu'il manquait pour que le moment soit inoubliable ? Un cadre magique ? On avait. Un soleil couchant avec une lumière et des couleurs fantastiques ? On avait. Juste quelques mecs sympas et détentus à l'eau ? Y'avait. Bon, benh je vois pas... :D
cancoillotte pawa !
Avatar de l’utilisateur
sly
 
Messages: 47
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2009 08:52
Localisation: sud BZH
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/05/2010

Messagepar Narval' eau » Lun Mai 10, 2010 08:11

Image

ça donne envie d'aller voir le pays d'ARAMIS et de Surfinggilles :yahoo:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/05/2010

Messagepar pelou » Lun Mai 10, 2010 08:54

surfinggil a écrit:
Le pic est là devant nous, on est comme de jeunes chiens fous, on se précipite, on prend tout ce qui passe et évidemment on loupe les plus grosses série :yuk: La fatigue aidant, on se calme et là on va se faire chacun notre lot de jolies vagues défilant sur l'eau cristalline où nous contemplons sous notre planche les cailloux et autres étoiles de mers. C'est beau, on est entre copains, tranquilles, heureux :amour:
Bref, une session de près de 03h30, l'eau s'est bien refroidie et on a les pinglots faits en bois :cry: mais on est globalement tous heureux de notre session :yahoo:


super report bien sympathique et jolies vagues, j'essaie de me joindre à vous appelle la prochaine fois....
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Session du 08/05/10

Messagepar Pti-surfeur » Lun Mai 10, 2010 12:40

Alors session du 08/05/10 avec arc-en-ciel, céciledu33 et mon père .
En début de matinée avec mon père nous sommes arrivés à Lacanau vers 10h , dans l'eau à 10h15, petites conditions 1m /1m20 avec une bonne petite gauche pas trop dure spéciale longboard et malibu. La mise à l'eau n'est pas trop dure, le pic est facile mais c'est la chine alors obligé de ramer comme un porc :youpi: et de s'arracher les bras, quasiment plus de force pour se lever. MAIS BON TRIP UNE FOIS PARTI :yess: Cécile arrive avec Tiffany en début d'après-midi . Petite session pour Tiffany qui n'est restée qu'une heure car la chine ça lui plait pas. Alors avec mon père et Cécile on surfe une ou deux vagues de plus pour finir la session et nous allons retrouver Tiffany qui commençait à en avoir marre .
Pour finir, une gaufre pour tout le monde sauf mon père qui n'aime pas ça. Cécile s'est fait plaisir avec une gaufre nutella chantilly . Nous repartons aux voitures quand Tiffany se rappelle qu'elle a oublié son écharpe au bar. Alors moi je cours pour lui rapporter , et la je retrouve son lacet qui lui servait de chouchou . J'y retourne pour lui rapporter et elle me dit que ce n'est pas son écharpe alors moi en courant je retourne au bar je parle au propriétaire du bar, lui demande et me dit où la trouver. Je la prend retourne voir Tiffany et lui rapporte dans sa voiture. Elle descend et me dit " tu es un amour " et repart aussi sec. Moi essoufflé, je retourne dans ma voiture et dit à mon père que je suis fatigué, et là en repartant on voit Cécile avec une amie et nous fait signe. Pour finir, arrivés à la maison on prépare le dimanche avec tout le monde pour un retour d'enfer . :+1:
et moi j'ai bien dormi :zzz:
Modifié en dernier par Aramis le Lun Mai 10, 2010 13:49, modifié 5 fois.
Raison: orthographe... !
Avatar de l’utilisateur
Pti-surfeur
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven Jan 15, 2010 18:26

Re: Session(s) du 08/05/2010

Messagepar Pti-surfeur » Mar Mai 11, 2010 19:34

Super vagues, franchement top, pour nous aussi c'était pas mal ; mais là chapeau !



Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pti-surfeur
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven Jan 15, 2010 18:26

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités