Session(s) du 08/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Uhaina » Jeu Avr 08, 2010 12:07

Je suis tombé du lit ce matin! :ninja:

Et bien la pêche en plus;mise à l'eau à 9h,sur le spot le plus praticable ce jour,une taille de bonhomme sur les séries et bonne gavade avec de longues vagues,j'étais en beug,ça l'aurait fait moyennement en bodysurf,session sans prétention mais amusante,ça va s'amortir toute la fin de semaine donc faut en profiter.

Cet AM je rejoins Simpatoche,c'est couillon j'ai plus de surf,je suppose fortement que ça va me manquer,mais bon ce sera convivial (j'espère praticable en bodysurf au moins). 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar balibalo2 » Jeu Avr 08, 2010 14:05

Ben session médocaine dans toute sa splendeur une belle barre du jus et des vagues qui ferment :army:

Heureusement trois belles gauches sorties de je ne sais où et du soleil
Modifié en dernier par Aramis le Jeu Avr 08, 2010 14:17, modifié 1 fois.
Raison: Majuscules en début de phrase, merci ;-)
balibalo2
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun Nov 17, 2008 10:55

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Aramis » Jeu Avr 08, 2010 14:51

Un petit message du vieux pas si c** que ça finalement :D .

Ce matin session avec Dom sur IO .

Le premier spot visité nous laisse perplexe, pas vraiment calé, vent mi off; mi side, personne à l'eau, la marée est encore bien basse . C'est couillon mais on a envie d'une session de qualité ( pour changer ) . On se sauve .

Le deuxième spot est plus propre, enfin un peu , les vagues semblent bien anémiques , il y a quelques longboards à l'eau mais ça ne glisse pas vraiment . On veut encore de la qualité, on est têtu !

On attend en regardant à gauche au loin, devant, à droite, on tourne , on vire sur la plage , on a du mal à se décider .

Au bout de 30 min de ce cirque il faut se bouger . Allez hop on va voir au loin à gauche . Combi enfilée, singles sortis ( oui Dom a aussi un single , du fait maison ) Petit footing d'entrainement, c'est loin ce pic . Mais au fur et à mesure de notre approche c'est de plus en plus moche . Demi tour et on se colle en face de l'entrée .

Le nombre de surfeurs à l'eau a bien augmenté, du fish, du egg, du longboard et ....du single !

Les vagues font un mètre et le plan d'eau est presque glassy . Les grandes planches sont à la fête et virevoltent sous des pieds experts , reprenant parfois leur liberté faute de leash . mais c'est cool à l'eau .

Dom teste son 6'9" et ben mon cochon , ça c'est du bon test : take off engagés, parois longées, gauches et droites bien surfées, il est content le compère ! Je ne suis pas en reste et je me fais aussi plaisir sur mon single, pas encore la maitrise du geste , mais ça glisse et c'est bon .On se prend quelques secouées à canarder en amateur de grosses volailles genre oies mais ça aussi c'est bon .

Midi sonne, l'heure de sortir .

Dom vaque à ses occupations placardesques et moi en gourmand j'y retourne avec PéPé pour 45 min de glissouille tranquille et de rame reposante .

Un sourire amical et quelques mots échangés ( ça y est je ne suis plus un goujat, je parle :D ) viendront parfaire cette matinée .

Petites photos d'après session, pas du tout représentatives mais c'est la tradition , n'est ce pas A. :wink:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar domboard » Jeu Avr 08, 2010 15:31

Top report mister Aramis :yess:
Pour compléter ta prose, je posterai dès que possible quelques photos...
Et puis sait-on jamais, une 'tite surprise ?...
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Jeu Avr 08, 2010 16:11

Chouette report comme d'habitude,je le disais à Simpatoche tout à l'heure que c'était bien plaisant à lire ces sessions à la cool. :yess:

Simpatoche qui devrait faire un report à son retour de la session que nous avons partagé ,on s'est bien amusé. 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Shark » Jeu Avr 08, 2010 17:46

Une session à 3-4 à Anglet en début d'aprem, assez sympa, avec du creux et de la longueur sur certaines malgré le vent on. Ensuite j'ai bougé en "homme grenouille" à Biarritz pour une deuxième session où je me suis gavé sous le soleil. 8)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Uhaina » Jeu Avr 08, 2010 18:12

Shark a écrit:Une session à 3-4 à Anglet en début d'aprem, assez sympa, avec du creux et de la longueur sur certaines malgré le vent on. Ensuite j'ai bougé en "homme grenouille" à Biarritz pour une deuxième session où je me suis gavé sous le soleil. 8)


Je ne me doutais pas que tu serais à l'eau en début d'AM! enfin trois quatre à l'eau ça va on était "un peu" plus pour pas forcement mieux. :wink:

"homme grenouille" c'est à dire,t'as viré la bouée? :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar batsurf » Jeu Avr 08, 2010 18:30

salut a tous:
session mi-figue mi-raisin ! houle en mille mordeaux et l'eau pas encore tiede :x :x
on verra demain. :fufu:
batsurf
 
Messages: 562
Enregistré le: Jeu Avr 01, 2010 14:10
Localisation: V O 33
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Shark » Jeu Avr 08, 2010 18:31

Non j'ai gardé ma jolie bouée :amour: , "homme grenouille" c'est pour la conduite en combinaison !
Par contre c'est sûr qu'il faut que j'aille m'entraîner un peu en bodysurf, la première étape du Bodysurf Challenge arrive bientôt...
Sinon j'ai eu une super nouvelle ce matin : je suis sélectionné pour le stage des MNS de Biarritz ! :D Une dernière sélection sera faite après le stage (ils en gardent 10 sur 14 apparemment) donc rien n'est gagné, mais la partie "natation" est passée, ouf...
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Narval' eau » Jeu Avr 08, 2010 18:38

Regard sur mon planning 4 rendez-vous pour l'après-midi, regard sur la météo, pas top mais comme en ce moment ils ont l'air de se planter pas mal, Go, je dégage mes rendez-vous , petit repas léger, des sucres lents et en avant direction la N*** des USA .

Pour une fois que je peux me claquer une session en pleine semaine :yahoo:

14h30 départ , tout excité , pas grand monde à l'eau me dis-je, je vais pouvoir m'envoyer quelques "Tubes", plutôt des machines à laver Oui :fufu:

Arrivé à 15h30 et Là :mur: , la galère ... trois surfeurs à l'eau des débutant qui jouent à 10 mêtre du bord dans la mousse et un pauvre malheureux en LB qui bataille sec . Un vent assez fort, mais si c'était tout, un courant de FOU , il le décale de la N*** à la C****** en trois brasse, la mer est multi pics pas de quoi refroidir mais là ce courant impossible de ce tenir au pseudo pic ... :censored:

Le voilà arrivé maintenant à la S*** et rentre péniblement grâce à la mousse. Deuxième tentative même combat .
Image
Image
Image
Image

Un ShortBoard se met à l'eau, même punition !!!

Frustré, énervé, dégouté, je me résous, retour également à la case départ Bordeaux :yuk:
Modifié en dernier par Aramis le Jeu Avr 08, 2010 18:46, modifié 1 fois.
Raison: Evitons si possible les noms de spot , merci
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Uhaina » Jeu Avr 08, 2010 18:51

Shark a écrit:Sinon j'ai eu une super nouvelle ce matin : je suis sélectionné pour le stage des MNS de Biarritz ! :D Une dernière sélection sera faite après le stage (ils en gardent 10 sur 14 apparemment) donc rien n'est gagné, mais la partie "natation" est passée, ouf...


Enorme nouvelle!!! félicitations!
Allez dernière ligne droite pour être en poste à Biarritz! ( Enfin si tu peux éviter port vieux comme affectation,sauf si c'est boulot boulot. )

:yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Aramis » Jeu Avr 08, 2010 19:01

batsurf a écrit:salut a tous:
session mi-figue mi-raisin ! houle en mille morceaux et l'eau pas encore tiede :x :x
on verra demain. :fufu:


Salut batsurf, désolé pour ta session en demi teinte . mais je crois bien que tu n'es pas passé par la case présentation . Allez hop , un beau geste !

@ Narval'Eau : Courage la session que tu attends viendra ..........forcément :yess:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar Nunch17 » Jeu Avr 08, 2010 19:07

bon je recommence , mon report a disparu
donc direction le pays des mogettes au lieu d'oléron pour une session tres sympathique , avec des belles gauches qui ouvraient assez longtemps , 1.20 m , surf de 9h à 13 h et nous étions que deux à l'eau , pour se partager toutes ses gauches,(les vendéens sont en vacances :fufu: ) j ai troqué mon wombat contre mon longboard qui s'est averé un tres bon choix , bref une session que j'esperais depuis un petit moment , classic longboard :yess: demain cote sauvage ?
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar squallygator » Jeu Avr 08, 2010 19:43

Narval' eau a écrit:




:

Tes photos en grand (en remplacant /s128/ par /s912/ dans l'url des photos)
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 08/04/2010

Messagepar squallygator » Jeu Avr 08, 2010 19:44

Uhaina a écrit:
Shark a écrit:Sinon j'ai eu une super nouvelle ce matin : je suis sélectionné pour le stage des MNS de Biarritz ! :D Une dernière sélection sera faite après le stage (ils en gardent 10 sur 14 apparemment) donc rien n'est gagné, mais la partie "natation" est passée, ouf...


Enorme nouvelle!!! félicitations!
Allez dernière ligne droite pour être en poste à Biarritz! ( Enfin si tu peux éviter port vieux comme affectation,sauf si c'est boulot boulot. )

:yess:

Mais non c'est super le port vieux pour les apéros !
Et puis les residents c'est des super stars !!!
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités