Session(s) du 07/10/2019

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/10/2019

Messagepar Reno » Lun Oct 07, 2019 13:40

Fallait pas louper le seul créneau de la semaine ici ! Pris en étau par un dimanche venté et un après-midi prévu venté aussi.
Visiblement tout le monde l'avait compris et tout le monde est mort de faim aussi car il y avait du monde pour un lundi matin gris et pluvieux :lol:
Plan d'eau glassy, de belles séries, des bonnes vagues, de bonnes sensations mais malheureusement un goût de trop peu encore une fois au vu des prévisions à venir... Ca fait 2-3 ans que la fin de l'été et le début d'automne est pourri ici. A part habité à 5 minutes du spot pour choper les hold up qui se présente y'a rien de calé et en place avec un bon vent sur plusieurs jours. Et pourtant on a enfin de la houle depuis 15 jours 3 semaines...
J'envisage même un trip express dans le nord de l'Espagne pendant les vacances si c'est bon là bas.
Bref ce qui est pris n'est plus à prendre et c'était cool ce matin !
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: Session(s) du 07/10/2019

Messagepar Jean-Christophe » Lun Oct 07, 2019 20:54

Bien joué Reno !
Comme j'aime bien voir le positif dans le négatif, l'avantage de l'onshore et des sessions hold up, c'est qu'on peut se retrouver seul à l'eau ou avec seulement les potes !
Lorsque le surf est trop facile et beau, c'est souvent surpeuplé ...suivez mon regard ...
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 07/10/2019

Messagepar Rilou29 » Mar Oct 08, 2019 22:07

Les prévisions ne sont pas folles, ça rentre sur les cartes à partir de 18h : Mais je suis free à partir du milieu d'aprèm, donc je vais voir "au cas où" si ça rentre sur le premier spot : J'ai du temps pour surfer, autant optimiser ! aller en route :

Sur le parking, beaucoup de voitures... pLus beaucoup de temps pour la marée, let's go !
Je retrouve les potes à l'eau et je prends mon lot. Y'en a des bonnes jusqu'à 1m50 + ! Tout juste 1h de surf et on voit que la houle arrive. des sets arrivent sur les cailloux sans eau, il est temps de changer de crèmerie. La suite devrait assurer, Les prévisions ne trompent pas !
Let's go bis, motivé :twisted:

Arrivé sur site : Rien... ça devrait arriver mais ça sent la mouise...
1 petite série finit par rentrer : Ça ne pourra que s'améliorer avec la marée.. J'ai envie de pisser de toute façon et je suis en combar.
GO avant la nuit.
Je suis seul au milieu de rien , j' ai pris 3 rougnes mais j'ai pissé (c'est normal Zit, dans l'eau on fait pipi dixit la science).
19h50, je rentre.
L'inconnu dans l'eau : :fish:


moralité : vive les prévis'

Bon surf
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 07/10/2019

Messagepar Jean-Christophe » Mar Oct 08, 2019 22:31

Oh putain, il me plait ton report !!
Tu viens mixer quand tu veux chez moi !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 07/10/2019

Messagepar zitoune » Mer Oct 09, 2019 06:24

[emoji38] merci pour la référence [emoji38]

-
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 07/10/2019

Messagepar Rilou29 » Mer Oct 09, 2019 07:16

Du coup j ai le droit de rester 6 mois de plus Gart? [emoji12][emoji28]

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rilou29
 
Messages: 1511
Enregistré le: Dim Oct 06, 2013 09:59
Localisation: north shore
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 07/10/2019

Messagepar SuperDupont » Jeu Oct 17, 2019 11:16

Reno a écrit:Fallait pas louper le seul créneau de la semaine ici ! Pris en étau par un dimanche venté et un après-midi prévu venté aussi.
Visiblement tout le monde l'avait compris et tout le monde est mort de faim aussi car il y avait du monde pour un lundi matin gris et pluvieux :lol:
Plan d'eau glassy, de belles séries, des bonnes vagues, de bonnes sensations mais malheureusement un goût de trop peu encore une fois au vu des prévisions à venir... Ca fait 2-3 ans que la fin de l'été et le début d'automne est pourri ici. A part habité à 5 minutes du spot pour choper les hold up qui se présente y'a rien de calé et en place avec un bon vent sur plusieurs jours. Et pourtant on a enfin de la houle depuis 15 jours 3 semaines...
J'envisage même un trip express dans le nord de l'Espagne pendant les vacances si c'est bon là bas.
Bref ce qui est pris n'est plus à prendre et c'était cool ce matin !

Ce créneau je l'avais vu aussi en Indo, je me demandais ce qu'il allait donné lol
Franchement je me dis que en 2 semaines je n'ai franchement mais alors rien raté du tout, et que 2019 globalement est décidément une des pires années de la décennie.

Et dire que le mois d'octobre fut plutôt dingue l'année dernière pourtant... :sos:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités