Session(s) du 07/01/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/01/2009

Messagepar Aramis » Mer Jan 07, 2009 21:24

Mercredi , mercredi ..............

Je ne travaille pas aujourd'hui, je lance hier un appel sur les ondes mais pas de réponses.
Les conditions de surf ont l'air bonnes à part le froid glacial et le vent sibérien ( et inversement).

Je file sur IO en milieu d'après midi , le soleil d'hiver parvient à réchauffer les couleurs, tout prend une belle patine dorée.

Au premier spot , il y a bien quelques véhicules garés mais ce ne sont que les amoureux des ballades emmitouflées qui arpentent le sable , se serrant bien l'un contre l'autre pour conserver la chaleur .

Je regarde un peu l'Océan du haut de la dune , il y a quelques vagues , petites , freinées par le vent et qui ferment aussitôt.

Image

Image

Je me dirige vers un autre spot , un peu moins à l'abri du vent mais captant mieux la houle .

Toujours les voitures de promeneurs , mais pas de surfeurs en vue .

Les vagues sont un peu plus grosses , dans les 80 cm , mais le vent est encore plus fort, des panaches blancs forment une chevelure éclatante à leurs sommets

Image

Quelques-unes arrivent à dérouler

Image

Mais pour l'essentiel , elles ferment en plusieurs endroits .

Image

Le temps est bien froid, le vent impétueux, les vagues capricieuses, je suis seul ...............finalement ce sera une session soldes !!

Je suis quand même content d'avoir marcher sur le sable , de m'être oxygéner....et d'avoir fait des affaires !

On verra mercredi prochain .
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Session(s) du 07/01/2009

Messagepar zitoune » Jeu Jan 08, 2009 00:33

franchement avec cette température, surfer seuls des vagues un peu placard, je crois que je n'y serai pas allé non plus :non:

merci en tout cas pour les photos :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 07/01/2009

Messagepar padyere » Jeu Jan 08, 2009 09:55

Curieusement, j'ai aussi fait l'impasse sur la prévision de vagues annoncée....
Il faisait un froid de loup, il tombait des cordes et je m'attendais à subir la 3éme inondation du jardin et des prés depuis novembre (avec, en prime, piste pr aller chez moi coupée par 80 cm de flotte), donc c'était une bonne excuse pour ne pas m'éloigner..... :oops:
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités