Session(s) du 06/09/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/09/2017

Messagepar Gart » Mer Sep 06, 2017 17:18

Petit décrassage du soir.
C'est onshore, y'a un clapot d'enfer mais ça reste correct, notamment grâce à la puissance de la houle. Y'avait des longues gauches mais pas facile à négocier à cause du clapot. Le jeu était de rester debout sans trop prendre de risques. Au moment de se lever, y'avait systématiquement la Firewire qui sautait dans tous les sens, ça donnait des take-off Rock'nroll, quand ça passait. A chaque fois que j'ai essayer de poser un appui, la planche à eu une réaction inattendue. J'ai du vérifier mes dérives plusieurs fois mais non, tout était ok de ce coté.
J'ai eu la drôle de sensation d'avoir sous les pieds une luge avec un des freins à main tiré.
Du coup, assez bizarre comme session, mais ça fait bosser les réflexes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5808
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 06/09/2017

Messagepar soroli » Mer Sep 06, 2017 18:04

Session boueuse avec Zitoune ce soir. On s'est retrouvé sur la Dordogne pour un petit mascaret.
Pas grand monde à l'eau (semaine + horaire relativement tôt), vague petite et un peu molle du fait du coeff 90 montant, vent qui rend le plan d'eau un poil clapoteux.
Peu ont réussi à atteindre le port. J'ai réussi à faire les 2/3 de la distance dont une partie sur la 5ème vague après une section molle qui m'a éjecté de la première.

C'était bien sympa.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7353
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 06/09/2017

Messagepar zitoune » Mer Sep 06, 2017 18:51

:+1: ça fait toujours plaisir
pas énorme et surtout du clapot à fond sur la fin qui m'a fait perdre le fil
mais bon on va pas se plaindre, on a du faire 1k-1k5 :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16426
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 06/09/2017

Messagepar stephane 19 » Sam Sep 09, 2017 18:31

Je vais bien vous faire rire aprés le report de pelou :lol: .Nous étions sur IO avec pas mal de vent d 'Ouest,donc ,une seule solution,monter.Premier spot,personne et un peu de houle entrante.Plus haut,les vagues passent,en revanche,il y a du LB et du SUP ,donc aucune chance pour ma 6'4 et mes 85 kg.Nous redescendons sur le premier ou la houle rentre un peu mieux,tous les surfeurs sont en SB et tout se passe bien jusqu'à l'arrivé de 2 LB et l'ambiance se tend un peu :lol: ,rien de grave.Au final,une bonne session sous le soleil avec du vent off.
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 06/09/2017

Messagepar stephane 19 » Sam Sep 09, 2017 18:34

. ImageImage

-
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 06/09/2017

Messagepar zitoune » Dim Sep 10, 2017 09:25

Petit mais propre !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16426
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités