Session(s) du 06.01.2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06.01.2016

Messagepar marsunet » Mer Jan 06, 2016 20:26

Vent presque nul, je rentre vite vite, pourvu qu'il y ai de la houle ... mon site de prévision est en rade, et pas trop la possibilité d'en chercher un autre au boulot, avec le bosse sur le dos.
Dans la coure j'entends la houle, c'est bon signe, de l'appart cela donne ça :
Image
C'est un peu clapoteux, mais vu de loin ça déroule un peu.
Je prends le minimal 7.6, un peu faignant ce soir, et envie de me gaver un peu plus qu'hier :D
Arrivé dans l'eau, c'est comme hier, du jus, des troues d'eau, des grosses mémères qui claquent dure, pas forcement régulier, même si cela reste bien calé.
Au moins je ne dérive pas, mais le ciel est bien gris, il me fera sortir 15 mn plus tôt qu'hier, plus moyen d’apercevoir les vagues et le froid pique un peu.
Pensant me retrouver en face d'une houle de 80cm, je pars confiant, droit au pic, le passage de la barre me fait clairement comprendre que les 80cm c'est les petites du bord et que celles du fond, c'est bien le double.
Pas plus patient qu'a mon habitude, je tente d'attraper les grosses mémères du fond.
D'abord sur la tronche, à force d'avancer et de reculer, n'ayant aucune idée de l'endroit où me placer.
En faite au départ elles sont un peu molle, mais creusent d'un coup, et avec le clapot, pas facile d'avoir un point de repère claire.
Puis j'arrive à en prendre quelques une, dont une bien bien longue ou j'en profite pour faire plein de jolie S entre le bas et l'épaule, tellement longue que je fini pas me retourné, "je rêve pas ? ben nan, c'est bien ma vague ...". :amour:
Bonne session, même si la configuration du spot a un peu changé, et c'est probablement pour ça que je n'ai pas réussi à en prendre plus (autrement que sur la tête ...hein !) :lol:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités