Session(s) du 04/11/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar pelou » Lun Nov 05, 2018 10:19

Rafales de photos!
De retour de trip, j'avais pas vraiment la motivation pour aller surfer aujourd'hui. Mais le soleil aidant, je suis allé faire un tour quand même en milieu de journée :
Image
Du monde à la messe, j'ai compté plus de 80 :
Image
Il faut dire que c'est attirant :
Image
Mais si on y regarde de plus près, il y a beaucoup de croyants et peu de pratiquants :
Image
Mauvais karma :
Image
Trop de monde et trop de n'importe quoi, j'ai horreur de ces ambiances de Jour J. Je décide d'aller à l'heure du repas, sur mon spot de chicken, et pas à la meilleure marée, ce qui devrait diminuer la foire. Bingo, c'est bon, on est que 6 à l'eau pendant 1h alors qu'ils y étaient une centaine dans la matinée.
Un pelou se cache au canard :
Image
Je shoote bien régulièrement en laissant les vagues carrées au autres, il y a des gros boulevards à carves, on se fait démembrer 2-3 fois au fond par une série sortie de nulle part. C'est agréable mais je suis sur la défensive après un trip où j'ai quasiment pas fait de canards. Le take off de ce spot a plusieurs visages et c'est parfois plus que rocknroll, je m'abstiens de temps en temps. En sortant, je m'attends à voir de beau take offs avec des vagues glassy et une super lumière en photo mais les enfants ont fait nimp et sev a pu choppé que 2 vagues à la fin, dans le clapot. Au take off :
Image
Dans la section mi molle, mi ronde :
Image
Engagé pleine balle sur le boulevard :
Image
Je ne comprends pas pourquoi, mais ma montre déconne toujours sur ce spot. Là elle a pris les 2 1ères vagues et puis ça a buggé.
Au retour, on passe voir les gladiateurs dans l'arène :
Image
C'est beau :
Image
C'est massif :
Image
C'est rond :
Image
C'est loin :
Image
C'est sauvage :
Image
C'est beau :
Image
C'est flippant :
Image
Voilà voilà, un dernier lineup :
Image
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar stephane 19 » Lun Nov 05, 2018 11:55

Alors, bien sûr, je vais passer pour rien (comme d'habitude) avec des photos marronnasses, sud Loire,en plus, elles sont mythos, barres, molles et froides. [emoji12]. Bon, faut bien dire que nous avons pas été brillant non plus. Bonne ambiance à l'eau. ImageImageImageImageImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar Syl2btz » Lun Nov 05, 2018 12:53

Nonnnn...mais c'est énorme les photos de Pelou et juste magnifique (désolé Steph!) :amour:
Elle est finalement bien rentrée cette houlasse.
Je comprends que tu ais pris la décision de ne pas intégrer le groupe de croyant.
Avec la fréquence des séries j'imagine même pas l'ambiance à l'arrivée du big set
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar Gart » Lun Nov 05, 2018 13:06

pelou a écrit:Mais si on y regarde de plus près, il y a beaucoup de croyants et peu de pratiquants :
Image

Nice one !
:cool:
Et jolies photos !
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5809
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar kevinseconds » Lun Nov 05, 2018 14:17

pelou a écrit:C'est rond :
Image

:lol: cette photot résume bien la session :lol:
Je sais pas ce qui me ferait le plus peur, les vagues ou les planches dans tous les sens

Merci pour les reports!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar Miniclem » Lun Nov 05, 2018 15:23

Ca fait vraiment envie un gros Parlementia comme ça, par contre ça doit être quelque chose quand la série décale, que tu vois que ca va pas le faire, et que tu vois un mur de 5m éclater à 10m de toi :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar kevinseconds » Lun Nov 05, 2018 16:06

sachant que c'est un spot où tout le monde bouffe toujours :camion:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar pelou » Lun Nov 05, 2018 19:26

Étonnant qu'il n'y ait pas plus de dommages collatéraux sur des journées comme ça. Il y a un paquet d'images des photographes locaux qui tombent sur les réseaux, ça fait peur (la taille des vagues et le grand n'importe quoi)
Image
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar Jean-Christophe » Lun Nov 05, 2018 21:56

C'est clair que ça fait flipper, tant la massivité des vagues mais plus encore la foire à l'eau !!

La dernière fois que nous nous sommes croisés, j'ai eu un beau 2 m sur les sets dans la semaine et je ne compte pas le danger entre ceux qui taxent et empêchent de prendre une ligne haute (donc oblige de bouffer quand on est à l'inside) et ceux qui font la bouée pile au bottom ou juste au niveau du drop. La facilité d'accès à la vague attire des gens qui n'ont rien à y faire.
Enfin, j'ai sympathisé avec une nénette qui déplorait l'état d'esprit toujours plus bas du front des mecs à l'eau. Ma foi en l'Homme m'obligeait à lui répondre que ce n'est qu'une minorité et non la majorité qui ternit l'ambiance. Elle n''a pu que me répondre: "Oh tu sais, pfiou, non que tu dis ouais ..."
T'en dis quoi toi Pelou, de l'ambiance ?

SInon ton spot de chicken, il peut quand même être très couillu !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar Tonneau » Mar Nov 06, 2018 10:05

Jean-Christophe a écrit:Elle n''a pu que me répondre: "Oh tu sais, pfiou, non que tu dis ouais ..."


:| :sos:

Qu'a t'elle voulu dire ? C'est du dialecte Basque ?
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar dahomey » Mar Nov 06, 2018 10:15

waoouuuu n’empêche que les photos sont incroyable Pelou, c'est clair c'est beau il y a du poster !
Super session avec yann, je suis pas sur de pouvoir surfer aussi gros avec le monde chez toi Pelou parce que on va passe mentir les pointes d'adrénaline à la série qui arrive la peur picote quand même alors si j'ai pas l'assurance que je peux tout lâcher si nécessaire je pense pas que j'en profite....
Pour le coup on avait sortie les grans gun, j'ai pris mon 8' et croyait moi nous ....on avait pas les plus grandes....En début de session je dis à mon compère j'aurais du prendre peut être le 7' avant qu'il me rappelle qu'une fois on s'est fait piéger avec la houle qui double en 30 mn....bin finalement ca a été un peu ca et j'étais bien content....
la houle a commencé à grossir en 30mn et le monde à se vider aussi vite.
on était moins d'une dizaine à la fin parfait, gros vraiment les beaux jours pour ce spot comme on l'a pas eut depuis longtemps, j'avais laissé la cagoule sur le sable au dernier moment et j'ai bien fait sous ce soleil et l'eau franchement bonne.
Et on s'est payé le luxe de surfer à deux sur les grosse de série deux fois avec Yann et il y avait largement la place pour faire nos petites courbe à deux c'tait incroyable :youpi: .
Un des locaux était incroyable aussi d'engament et enquillé sévère...j'ai arrêté de ramer pour pas me faire bouffer à un moment où je remontais quitte a me faire happer masi juste pour le regarder dans un monstre de barreau ..j'avais les bras levé et je gueulais aussi fort que lui c'était incroyable !
Yann hyper en canne qui partait extrêmement à l’intérieur voir à contre pics...
Il y avait les grosses parfaites comme sur les photos et d'autre un poil moins grosse décalée mais qui faisait un mur et un tube à passer digne de vidéo...celle ci faisait plus peur que les séries encore!
Bref un dimanche parfait, j'aime la gironde ainsi et surtout...ce spot :amour:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar Jean-Christophe » Mar Nov 06, 2018 21:37

Tonneau a écrit:
Jean-Christophe a écrit:Elle n''a pu que me répondre: "Oh tu sais, pfiou, non que tu dis ouais ..."


:| :sos:

Qu'a t'elle voulu dire ? C'est du dialecte Basque ?


Elle a étayé un peu plus expressément après : 20 ans de surfin à Parlementia et ça se dégrade sans fléchir. Surpopulation comme raison première et individualisme forcené toujours plus. C'est un spot relativement familial mais elle fût étonnée que je décroche un sourire lorsqu'elle s'est gentiment foutue de ma gueule. "très très rare" m'a-t-elle dit. C'est là qu'on embrayé sur la petite discussion.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/11/2018

Messagepar SuperDupont » Sam Nov 10, 2018 11:22

... et moi la Girondine cette fois !! :amour:
C'est beau, c'est beau tout ça ! :youpi:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron