Session(s) du 04/01/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar gauche magique » Sam Jan 05, 2013 20:43

Image
Image
Image
Image
Image

:tooo:

Tain ça parait tellement simple...
Vivement que mon rhume passe :censored:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
Avatar de l’utilisateur
gauche magique
 
Messages: 440
Enregistré le: Mar Fév 15, 2011 15:52
Localisation: Saintes/Bordeaux
Nombre de sessions: 13

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar zitoune » Dim Jan 06, 2013 08:33

superbe série :+1:

sans oublier :
Image

superbe :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16426
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar dahomey » Dim Jan 06, 2013 10:53

Un grand merci à Madame Ocy en tout cas qui s'est un peu refroidi dehors pieds nus pour prendre des photos :+1:
Bref nous voila donc un peu sonné et surtout bien fatigué après cette mâtiné plutôt "émotionné" et nous voila donc parti pour manger un bout avant de tenté de retrouvé un nouveau spot car avec la marrée et la houle qui grossit les vagues finissent par fermer sur pas d'eau du tout....
On se colle donc un bon repas au chaud, on parle du matin en pensant avoir eu le plein d'émotion mais on est loin d'imaginer se qui nous attend...
une fois repu nous prenons la route pour un spot pas très loin ou comme le dit Occy:
-hier c'était trop beau mais il y avait personne ...c'est le style de surf que tu rêves de faire mais pas sans les copains......pas seul
Aîe .
Nous passons donc la dune en nous disant qu'on est bien vanné et la.....et bien c'est gros, mais alors gros .....mais surtout parfait, une espèce de droite qui rentre sur un banc au large bien au fond ...quelque chose qui vous faire dire d'un coup....j'ai pas envie d'y aller....
En gros c'est en plein milieu de la baie aà une bonne rame du bord....mais parfait.
Le piège c'est aussi que de si loin on juge pas forcement la taille....correctement.. :lol:
L'effet de groupe ayant la particularité de faire perde tout neurone à des personnes normales nous voila sur le parking, enfilant nos combies mouillées et tentant de s'exciter mutuellement pour se qui nous attend.
et nous voila partie en direction de cette droite magnifique...Mais loin....on met un bon moment avant d'arriver au pic, la traversé des bancs pour attendre le fond est épuisante, il y a en tout et pour tout sur toute la baie que nous trois dans l'eau à ce pic au fond ...et un pic plus loin un jet avec un surfer en town comme "voisin", tout ca sous un ciel gris apocalyptique...que des bonnes chose pour s'encourager.....
C'était une session mémorable, en réalité les séries montaient sur un bon 3m...un peu plus que nous le pensions ...les séries rentrent par 4 ou 5 bien calées et régulières par enfilade de mur d'eau se levant sur un bon bout bien large.....
Tibok enquille cash et débloque le compteur et le smile et le claim auront l'effet escompté...on se lance tous dessus et on aura tout le droit à une terrible bombe.....
A ce jeu tibok à probablement gagné sur un take off drop sur ce qu'on pourra nommé the vague of the day....un espèce de monstre de plus de 3M sur lequel il partira limit (voir no limit) mais ca passera !!!!! incroyable.....
on s'est gavé....je me souviens de la sensation quand sur une droite après le take off sur mon bottom je vois Occy ramer en haut pour partir....il était loin et tout petit.....
C'est le type de surf impossible sans une émulation de groupe qui d'habitude nous aurait fait faire demi tour et rentrer ralé chez nous car c'est trop gros.....je dirais juste que nous avons été vidé physiquement et psychologiquement...une fois fini on s'effondre avec les jambes qui flageolent..... :lol:
Ce fut une pur journée et pour moi première de surf en 2013.....merci les copains pour ces souvenirs après gastro du jour de l'an !!!!
Modifié en dernier par dahomey le Dim Jan 06, 2013 11:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar dahomey » Dim Jan 06, 2013 11:00

Ambiance et line up

Image
Image

Action !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


pour une petite séquence
: :D

http://strobbr.com/100112
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar Aramis » Dim Jan 06, 2013 11:09

Bon et bien comme d'hab, les chargeurs chargent !!!
Bravo les gars !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar dahomey » Dim Jan 06, 2013 17:31

:wink: à défaut de savoir tourner :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Session(s) du 04/01/2013

Messagepar dinoso_surf » Dim Jan 06, 2013 18:24

Bravo les gars!! Charge avec ce froid n'a pas dût être facile!!! Les mini gun ont du bien servir!!!
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar Occy17 » Dim Jan 06, 2013 19:14

gauche magique a écrit: Tain ça parait tellement simple...


T'es pas sérieux quand tu dis ça j'espère ? :shock:
Je peux te dire que c'était très compliqué, c'est pas St Trojan tu sais
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3995
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar knit » Dim Jan 06, 2013 19:20

c'est ce qu'il a voulu dire je pense, simple en photo (et encore il y en a des bien gnarlys) mais en réalité ce spot c'est une machine à te rincer les sinus pour 6 mois voir pire à cette taille.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar luke-egan » Dim Jan 06, 2013 19:29

Grrr ....bloqué au boulot ...bien joué en tout cas!! :shock: :yess:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2112
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar gauche magique » Dim Jan 06, 2013 19:45

Occy17 a écrit:
gauche magique a écrit: Tain ça parait tellement simple...


T'es pas sérieux quand tu dis ça j'espère ? :shock:
Je peux te dire que c'était très compliqué, c'est pas St Trojan tu sais


Ce qui paraît simple est souvent compliqué :fufu:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
Avatar de l’utilisateur
gauche magique
 
Messages: 440
Enregistré le: Mar Fév 15, 2011 15:52
Localisation: Saintes/Bordeaux
Nombre de sessions: 13

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar nicodisco » Ven Jan 11, 2013 09:31

Quand ça parait simple, c'est que les riders assurent... :fufu:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6414
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar Jean-Christophe » Ven Jan 11, 2013 11:00

Chapeau bas messiers!

Belle émulation :yess:
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar ELKO » Sam Jan 12, 2013 21:25

Bon ce post m'a détruit :cry: :censored: , je regarde souvent le forum en me disant ce n'est pas grave si je loupe quelques sessions,
mais là l'enchainement parfait Mundaka et grosse session dans les Landes entre copains me fait payer cher mon éloignement et mes contraintes professionnels
J'ai une 7'2 qui a déjà été surfer dans le secteur qui elle aussi a du mal a supporter de rester suspendu dans la maison en voyant ces photos.
Merci pour ce report et je pense que Dahomey a tous dit, c'est le genre de session qui se partage entre copain ou l'émulation aide à se motiver et à s'engager. J'imagine les souvenirs
Chapeau et j'espère que les bancs supporteront bien l'hiver car j'ai bien l'intention d'y glisser mes rails très bientôt maintenant que les copains ont défloré le spot...
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités