Session(s) du 04/01/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar imprevsurf » Ven Jan 04, 2013 16:38

Petite session reprise sur la belle droite du PB pour moi.
Y a pas à dire, le surf c'est dur quand ça fait 1 mois et demi qu'on y a pas touché !

Belle session tout de même avec 10 à 20 personnes à l'eau selon le moment, un grand soleil et de belles petites vagues d'1m à 1m50 max parfait pour reprendre. Mais avec la grosse combi et les gants (oui je suis très frileux) j'ai vraiment eu du mal à me goinfrer. Au final 2 bonnes heures de surf, une 12aines de vagues dont 5 vraiment belles. Et puis content de profiter de ce spot sans la surpopulation habituelle :army:

[Mode petit joueur on]
Aux vues des super conditions, j''ai voulu m'y recoller un peu plus au nord avec le remontant mais je me suis vraiment cramé les bras ce matin. Tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui auront pu en profiter.
[Mode petit joueur off]

Bref, une première session de l'année bien sympa mais qui me fait dire qu'il va falloir que je retourne à l'eau pour me refaire des bras !
Avatar de l’utilisateur
imprevsurf
 
Messages: 206
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 18:19
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 10

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar arnaudls » Ven Jan 04, 2013 16:44

Aller hop 2/2 cette année! un peu de monde malheureusement les bon coins girondins commence à ce faire connaitre :cry:

1m40/50

Une première heure sur une gauche en sortie de baine qui marche du feu de dieu malgres la rame pour rester au pic :yahoo:
Le monde arrive :flute: ça deviens relou!

La droite un peu plus loin se met à marcher et c'est parti pour 2h avec beaucoup de rame pour revenir au pic! c'est loin :ninja:

Je sors rincé, vu le monde il risque de falloir bouger/searcher ce week end pour finir dimanche avec un 4/4...
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar padyere » Ven Jan 04, 2013 19:46

Les conditions dantesques décrites ds sessions du 2 et sessions du 3 s'étant enfin calmées :lol: , ça a été session stand-up paddle version croisiére estivale.... eau turquoise et glassy, transparente, chaleur (15° à l'ombre en repartant au coucher du soleil ), transpiré comme une malade dans la 4/3 (la prochaine fois, c'est 3/2 - vu que je ne me fie tout de même pas aux copains du club qui me disent "pas besoin de combi, pourquoi veux-tu tomber???", ben, parce que je me connais, tiens, je peux le faire, de tomber bêtement-ça n'est pas encore arrivé, mais ça peut!!!)

Bref, ok pas de surf, mais on arrive quand même à s'amuser...
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar crazymountainbiker » Ven Jan 04, 2013 20:08

Hello !

Session à marée basse, sur le plus girondin des spots du 17, en cagoule ! Et en 3/2... (ma combi d'hiver étant en réparation). Bon j'avais glissé un top neoprene sous la combi en fait :)
Bref, de jolies vagues vues depuis la dune. Mais une fois dans l'eau, c'est comme d'habitude : beaucoup de rame, et jamais placé là où il faut ! D'autant plus qu'emballé de tout mon néoprene, j'ai l'impression de traîner une ancre.
Bilan : 2 gauches satisfaisantes. J'commence 2013 doucement !

Prochaine session dimanche !
crazymountainbiker
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam Aoû 07, 2010 17:44

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar nicodisco » Ven Jan 04, 2013 21:29

crazymountainbiker a écrit:Session à marée basse, sur le plus girondin des spots du 17,


Gné? :help:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar gauche magique » Ven Jan 04, 2013 22:01

spots girondins = caca
côte sauvage = caca
donc spot le plus girondin du 17 = cote sauvage
encore que st tro sur le descendant avait des airs de gironde le jus en moins ce matin :yuk:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
Avatar de l’utilisateur
gauche magique
 
Messages: 440
Enregistré le: Mar Fév 15, 2011 15:52
Localisation: Saintes/Bordeaux
Nombre de sessions: 13

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar nicodisco » Ven Jan 04, 2013 22:43

gauche magique a écrit:spots girondins = caca
côte sauvage = caca
donc spot le plus girondin du 17 = cote sauvage
encore que st tro sur le descendant avait des airs de gironde le jus en moins ce matin :yuk:


Bah sur cote so il y a de bons trucs à faire... juste faut aimer les barres qui ferment!
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar Tibok » Sam Jan 05, 2013 18:38

gauche magique a écrit:spots girondins = caca
côte sauvage = caca
donc spot le plus girondin du 17 = cote sauvage
encore que st tro sur le descendant avait des airs de gironde le jus en moins ce matin :yuk:


Drôle de démonstration mais tant mieux si certains girondins préfèrent s'exhiler, çà laisse plus de place aux autres...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar dahomey » Sam Jan 05, 2013 18:58

Jeudi 17h.....dring dring :
-Allo c'est tibok, je vais dans les landes demain tu veux venir ? XXXX ne vient pas il a une gastro carabiné....
-mince j'ai une réunion demain matin ...tu me préviens tard....
-ok..dommage vu les prévises....

Jeudi 17h5...dring :
SMS: il y a XXXX qui prendra des photos....
....traitre de tentateur......
Jeudi 17h10....dring dring:
-Allo chef? voila j'ai un truc qui vient de.......blablabla....
Jeudi 17h15....dring dring:
- Tibok...C'est bon
Et nous voila en route le matin à 6h30 pour rejoindre l'ami Occy en vacance sur place (cf session mundaka...grrrr), il fait gris Neige, il fait froid très froid mais on a hate......direction sud sud landes un spot bien connu le sanguin squellette....
Sur la route Occy nous appelle après son check....excité comme un puceau devant newlook entrain de nous téléphoner et mettre ses dérives sur son arme ultime ...6'4 proton step up...
"-Bon alors le plan d'eau est parfait, la houle est montée depuis hier et c'est sacrement royal barrique.....chaud vraiment...."
Nous arrivons enfin...du monde........sur la colline en check mais pas trop à l'eau étonnant ?....non quand même ca bastonne sur un pur beach break landais....des cavernes sur des séries montant à deux metres.....wouuuuu bon ca sera grandes planches
Occy nous informe que l'eau est très chaude....peu crédible vu la température extérieur mais bon on l'écoute...(tibok prendra quand même sa cagoule.....mais on comprendra plus tard que c'était plutot pour une protection un anti tarte-ta-geule que pour le froid )
Bingo juste les chaussons suffisent, la tête ne sent même pas l'eau au canard...un régal mais inquiétant pour un début janvier quand même....
En haut de la dune on frissonne un peu quand même.....
tibok en mode moqueur peu rassuré :
"-allez on va faire des layback à la marocaine"..... :lol:
et c'est parti....bon pas de dessin les photos parleront....un team de groom quik est à l'eau avec nous....incroyable niveau et sacrement chargeur les gamins..ils enquillent des tubes déjà gros pour nous alors pour eux.....vraiment un niveau à l'eau épique et nous pauvres girondins repotiens....on en prend plein les mirettes....
Tibok nous offrira au choix un surf aérien ou subaquatique....il aura chargé sacrement dans la figure le pauvre....la totale, apnée mondiale, barre mondiale, wipe out mondial, leash cassé, nage olympique etc.....vraiment bien remplis sa matinée.....
Occy enquille les take off exteme...Avec une espèce de bombe dont je vous laisse juge...je fais aussi ce que je peux et surtout j'oublie pas un peti layback marocain pour faire plaisir a tibok devant lui.... :pffff:
A un moment tibok un peu fatigué vient et me dit:
"-on va se posé sur la droite la à coté avec les deux nanas histoires de jouer les petites biXXs et se reposer ?"
Ouais bin les deux nanas c'est pauline ado et Justine Dupont...et elles enquillent des barrelles devant nous.....ah mince j'avais pas reconnu.... :lol:
Bref on sort en se faisant brassé dans le shore break heureux et plein d'adrénaline (et de sable)mais on était loin de savoir la suite avec la session de l'aprem......
ah si on remarque un truc.....la houle continue de monter....
Les photos du matin....
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar zitoune » Sam Jan 05, 2013 19:02

XXXX peut remercier sa gastro alors car depuis 1 mois qu'il a pas surfé, il aurait pris cher :fufu: :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar dahomey » Sam Jan 05, 2013 19:27

pfff moi aussi c'est ma premiere de 2013 et une début décembre...little player :lol:
la session du matin donc
Line up du matin et le crew
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Occy in action avec the bomb et son take off incroyable !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

tibok en mode aéro sub aquatique ! (malheureusement pas trop de photos de ses bombes à lui mais il a envoyé !)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

votre serviteur ....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


section mecs et Girl qui assure ....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par dahomey le Dim Jan 06, 2013 09:08, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar dahomey » Sam Jan 05, 2013 19:38

Dans la rubrique gag...le wipe out :D
Image
Modifié en dernier par dahomey le Dim Jan 06, 2013 11:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar dahomey » Sam Jan 05, 2013 19:39

to be continued...l'aprem arrive....plus court mais plus gros !!!! :youpi:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar ploOm » Sam Jan 05, 2013 20:42

Têt un peu trop de photos (faut trier m'sieurs, y'en a plein de quasi identiques, et tu perds l'attention du lecteur ;) ), mais LA VACHE ça envoie du pâté, ta gauche en back side est SUBLIME :youpi:
Avatar de l’utilisateur
ploOm
 
Messages: 867
Enregistré le: Lun Déc 03, 2012 18:42
Localisation: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/01/2013

Messagepar gauche magique » Sam Jan 05, 2013 20:43

Image
Image
Image
Image
Image

:tooo:

Tain ça parait tellement simple...
Vivement que mon rhume passe :censored:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
Avatar de l’utilisateur
gauche magique
 
Messages: 440
Enregistré le: Mar Fév 15, 2011 15:52
Localisation: Saintes/Bordeaux
Nombre de sessions: 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron