Session(s) du 04/01/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar domboard » Dim Jan 04, 2009 19:52

Bien les reports, jolies les photos :+1:. Il y avait du beau pour les courageux, il y a quand même une justice !
Merci Aramis et Surfinggil, les Charentais givrés :D .
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar zitoune » Dim Jan 04, 2009 20:21

domboard a écrit:Bien les reports, jolies les photos :+1:. Il y avait du beau pour les courageux, il y a quand même une justice !
Merci Aramis et Surfinggil, les Charentais givrés :D .

:+1: et sinon laissez moi deviner:

Aramis a écrit:les deux petits points blancs sur le reef sont les planches des deux kamikazes qui vont taquiner les monstres
[...]
Nous voyons le premier faire un take off de fou et quelques figures sur une droite qui fait deux fois sa taille , le second moins bien placé, évite la mousse du déferlement , elle est aussi grande que lui alors qu'il est vraiment debout sur la planche .........;des malades je vous dis .

on attend le report d'occy et luke_egan :fufu: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16445
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar djezus » Dim Jan 04, 2009 20:51

ils sont dans le micro onde pour decongeler ?

'tain il a l'air bien le pic de Malo :shock:
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar Uhaina » Dim Jan 04, 2009 21:08

djezus a écrit:ils sont dans le micro onde pour decongeler ?


J'adore rigoler comme un con devant mon écran! merci Djezus! :lol:

Sinon marrant mais j'ai pensé la même chose que Zit' en passant lire les reports tout à l'heure!
Pensez vous que mme Occy s'est trompée de touche sur le micro-onde (car le report tarde à venir si ce sont eux,genre les deux loustics carbonnisés)? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar Aramis » Dim Jan 04, 2009 21:15

Pour ce qui est des kamikazes au phare, je ne sais pas de qui il s'agit.Ils étaient déjà loin quand on est arrivé. Une seule chose est sûre , un des deux portait une belle combi bleue flashy , si ça vous dit quelquechose ..........mais il me semble, vu le véhicule garé que c'était des oléronnais.
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar Occy17 » Dim Jan 04, 2009 21:22

Mais non les gars, je suis encore en vie et rechauffé !
c'est tom 17 qui a fait le report !!
A 7h45 quand je me suis levé, madame m'a dit, "il fait -7.5°c, tu vas pas y aller ?!!"
et bien si !!
sur la parking a la cote sauvage, il faisait beaucoup plus chaud : -5.5°c
alors ca l'a fait

session assez moyenne finalement, c'est dur de revenir a la réalité après la session d'hier

Après la session de ce matin, je serais bien monté à Chassi pour la marée basse mais là, madame m'aurait tué, alors je suis rentré ...

je remets ça demain matin sur IO
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4015
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar Aramis » Dim Jan 04, 2009 21:24

Occy17 a écrit:Après la session de ce matin, je serais bien monté à Chassi pour la marée basse mais là, madame m'aurait tué, alors je suis rentré ...


C'est beau l'amour ........... :amour: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Messagepar Uhaina » Dim Jan 04, 2009 21:35

Petite mise à l'eau encore aujourd'hui,en compagnie d'Eugene,et L'ami Xin s'est plus senti de faire des photos pour immortaliser cette session (il va faire le tri...)

Bon ben première prise de température au tel avec mes acolytes,Eugene sort d'une grippe et annonce le parfum "pas trop envie d'aller me faire défoncer aujourd'hui!"

J'embarque le egg et le beug (au cas ou la miss change d'avis!),premier checking a anglet 1m50/2m,des épaules sympa,les tubes un peu hauts sur la vague,pas bien ronds,et quelques séries qui placardent,jouable mais si Eugene casse le leash ça fait un peu loin en étant faiblarde et dans l'eau fraîche,pour Xin et moi ça manque de creux,plus ça va plus on aime le beug pour les tubes,donc pas plus motivés que ça pour se ballader sur des vagues sans faire joujou avec la lèvre,ce sera semi-repli pour tous et en surf.

Passage par la droite de reef,bof,c'est un peu pitchoune à cette marée là,ludique sans plus,donc direction le spot convoité et j'attend les autres (on est en voitures séparées),et là le drame! Xin arrive mais juste avec son nouveau beug,pas vraiment le spot pour ça,heureusement il a l'appareil photo et ça va lui plaire tout autant.

Avec Eugene on y va en surf (elle 7' evo,moi egg 6'7"),on aurait été mieux chaussés en 9',mais une fin d'A.M culturelle nous à dissuadé de prendre les longboards pour ne pas les laisser sur la voiture.
Session pépére,rien d'extraordinaire,quelques moments agréables néanmoins,on avait quelques rayons de soleil parfois,des vagues un peu trop molle à cette marée,malgré tout on est conscients d'avoir de la chance surtout pour la température extérieure (11° à l'ombre,facile 14/15° au soleil). 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar manta » Lun Jan 05, 2009 00:18

bien joué uhaina :yess:

mais pourquoi je suis parti de là-bas pour me retrouver dans le brouillard girondin moi !!! :censored:
ha oui pour bosser c'est vrai :flute:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar Bellota » Lun Jan 05, 2009 01:01

Pendant ce temps-là, du côté de Casablanca, les conditions sont un peu grasses : presque 3m de houle et 13s de période !

Après mes deux dernières sessions (jeudi et samedi) où je n'ai pas réussi à passer la barre, je suis bien décidé à me remonter le moral ! Direction Dar Bouaza sur un spot où ce n'est jamais difficile de passer la barre (sauf le shorebreak) et où c'est rarement gros (à part le shorebreak !). En plus, et ça tombe bien, c'est le spot où il y a un resto sur la plage : la famille Bellota est à l'aise en attendant l'homme dans l'eau !

entre 12h30 et 13h30 : c'était pas super délire ... à force d'avoir cherché le spot de repli, j'étais carrément trop replié !!! (qui a dit dégonflé ?) La mer était basse et il n'y avait pratiquement rien ! J'ai commencé avec le short board mais rapidement je suis repassé sur l'évolutive et même comme ça c'était limite.
entre 13h30 et 14h30 : une paella familiale sur une table en terrasse (sans même enlever la combi ... le pied !)
entre 14h30 et 16h30 : ça commence à être plus sympa niveau vague, je repasse même un moment au shor tboard !

Au global, pas une session inoubliable mais, au moins, ça rattrape la frustration de jeudi et samedi !

Quelques photos et film grâce à Mme Bellota :

c'était un peu mou surtout au début:
Image
Image

et c'était pas forcément bien rangé:
Image

Quand je vous dis que c'est le pied :D
Image

et une petite vidéo qui n'est pas impressionnante mais pour mon niveau de débutant (surtout avec le short board sous les pieds), je suis content de moi !


manta a écrit:mais pourquoi je suis parti de là-bas pour me retrouver dans le brouillard girondin moi !!! :censored:
ha oui pour bosser c'est vrai :flute:


Ca va te faire rire, mais moi aussi c'est pour bosser que je suis parti là-bas :D
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar zitoune » Lun Jan 05, 2009 08:42

Sympa la petite vidéo :D
à chaque fois que tu postes une vidéo, j'ai l'impression que tu as progressé depuis la précédente :yess:

merci pour le report ensoleillé et chaud :D

Bellota a écrit:Quand je vous dis que c'est le pied :D
Image

:lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16445
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar Fanchig » Lun Jan 05, 2009 14:26

Bouh !! Je suis dégouté, depuis que j'ai changé de boulot, il y a des filtres sur notre serveur :oops: , et du coup, je ne vois ni les films, ni curieusement les photos de Gil (alors que je vois bien les autres :?: ).

Il faut que j'attende de rentrer ce soir (tard) pour les regarder à la maison.
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Avatar de l’utilisateur
Fanchig
 
Messages: 472
Enregistré le: Jeu Mai 29, 2008 09:03
Localisation: Bordeaux / St médard
Nombre de sessions: 4

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar surfinggil » Lun Jan 05, 2009 14:34

Pour ce qui est de mes photos, j'ai mis un filtre anti-fanchig :lol:

tu verras ce soir et tu reconnaitras les endroits mon petit Fanchig, à ce soir pour le champagne au bureau pour ce que tu sais!!!!

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar GG85 » Lun Jan 05, 2009 18:43

Cool Bellota :yess: On sent que le shortboard joue sur ton équilibre. Essaye de pas regarder tes pieds, de plus fléchir tes jambes, de garder ton buste droit et de contrôler tes bras (j'ai un problème avec ca aussi :lol: ).
J'espère vraiment que cet été je vais pouvoir venir au Maroc pour que tu me montre tes vagues :yahoo: Ma mère y a été pour Noël, elle a adoré et du coup elle est bien motivé pour y retourner!!
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 04/01/2009

Messagepar Bellota » Mar Jan 06, 2009 00:21

GG85 a écrit:Cool Bellota :yess: On sent que le shortboard joue sur ton équilibre. Essaye de pas regarder tes pieds, de plus fléchir tes jambes, de garder ton buste droit et de contrôler tes bras (j'ai un problème avec ca aussi :lol: ).
J'espère vraiment que cet été je vais pouvoir venir au Maroc pour que tu me montre tes vagues :yahoo: Ma mère y a été pour Noël, elle a adoré et du coup elle est bien motivé pour y retourner!!


Merci pour les conseils GG85 ... je vais essayer de me concentrer là-dessus pour les prochaines sessions ! Si tu viens au Maroc cet été, tu m'étonnes que j'en profite pour te montrer les coins d'ici et pour se faire une session "Repotiens au Maroc" :yess:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités