Session(s) du 03/11/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/11/2018

Messagepar Das » Sam Nov 03, 2018 15:07

De belles conditions ce matin avec des vagues de 1m20 à 1m50 bien glassy et un super soleil.

Une pic droite /gauche avec au choix une section creuse et rapide sur la gauche ou un mur à manoeuvre bien long sur la droite.

De belles couleurs, de bon ride, un surf en tout petit comité, ...un belle matinée de surf girondine.

Bon surf.


Image
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1358
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 03/11/2018

Messagepar soroli » Sam Nov 03, 2018 18:06

Je n'avais pas prévu d'y aller mais les webcams à 13h m'ont donné envie.
Un petit surf bien sympa, malgré le vent du nord qui ridait un peu le plan d'eau. Un joli banc, une longue droite, pas trop de monde et une Spacebar qui me porte toujours aussi bien et qui me donne l'impression que je surfe tous les jours et que j'ai le rythme...
Quelque belles vagues dont la dernière ponctuée de 3 gros roundhouse cutbacks :yahoo:
la 3/2 se portait encore même si c'est limite. Tant que le soleil chauffe, ça va.
Mais il va falloir bientôt sortir la 4/3...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/11/2018

Messagepar Occy17 » Sam Nov 03, 2018 18:25

Session fun avec Single à la côte sauvage super propre mais un peu petit 1 m maxi
L'eau est déjà bien froide je trouve au retour du Portugal

Image


-
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3979
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Session(s) du 03/11/2018

Messagepar single » Sam Nov 03, 2018 18:56

La classe le mec, on sent la force tranquille face à l'ocean :lol:
Session sympa avec Occy mais qui manquait un peu de patate, on était peinard que nous.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1463
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/11/2018

Messagepar Syl2btz » Dim Nov 04, 2018 16:18

Session sympa le matin en centre biz ...à la fraiche , seul sur le spot ..c'est bien connu, les Biarrots sont un peu fainéants... :lol:
Pas très gros mais joli avec le brouillard sur anglet mais dégagé sur BTZ, puis j'ai fui quand le peuple est arrivé.

L'aprem sur mon spot préféré de marée haute .
Au début un peu de monde puis ils ont eu la bonne idée de partir alors que ça devenait de plus en plus clean .
1M20- 1M40...très creux et shore break mais comme d'hab des pures bombes sur le tas...et pouvant être ongues mais bien rapides , j'adore vraiment ce spot
Engagé, versatile, très sensible aux conditions donc moins blindé du coup mais quand il marche, que du bonheur
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/11/2018

Messagepar fafa » Dim Nov 04, 2018 20:14

Session sympa dans le nord pour changer un peu et comme on était 8 on s'est décalé pour trouver un pic juste pour nous
Bon l'eau marron c'est pas top mais c'est le prix de la tranquillité sachant que ça surfait un peu partoutImage

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités

cron