Session(s) du 03/01/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/01/2009

Messagepar Tibok » Dim Jan 04, 2009 13:46

Uhaina a écrit:Image

:Oo:

Métronomique en effet sur la fin!


Avec ce froid et ma cheville qui ne se remets pas, il n'y a pas beaucoup de session qui me fait envie, mais je me serais bien laissé tenter par celle là !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 03/01/2009

Messagepar ELKO » Dim Jan 04, 2009 14:18

Merci les gars de me faire profiter de vos belles sessions 2009, en ce qui me concerne je suis comme quelques uns plutôt sur les sessions Antibiotiques.
Sur 15 jours de vacances 11 jours d'antibios (Otite puis angine....) heureusement j'ai pu me mettre un peu à l'eau (4j) fin 2008, mais maintenant j'aimerais pouvoir lancer mes "stats" pour 2009. J'ai 2 planches qui doivent finir de sécher en fait elles vont avoir le temps...
Repérer bien les bons bancs de sable... je pense être complétement sur pied pour le WE prochain et enfin débuter l'année :bye:
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Session(s) du 03/01/2009

Messagepar kyu » Dim Jan 04, 2009 14:18

Uhaina a écrit:Session biarrote bien frisquette pour nos valeureux surfistes Eugene et Kyu (trop frisquette pour moi,mais j'ai goûté l'eau salée en faisant la bise à Eugene :ninja: ),j'ai donc fait le photographe,mauvais photographe car je rêvassais ou je manipulais l'appareil quand nos chevaucheurs de vagues partaient sur les vagues de série autour de 1m20. :fufu:

Seules les vagues les plus proches donnent quelque chose vu mon matos,petit amuse bouche en attendant les reports de nos camarades,ils ont eu de jolies vagues. :yess:

La vague:
Image

Eugene backsiding (fin de vague d'une trèèèsss longue vague):
Image

Eugene turning (même vague,celle pour sortir en fait):
Image

Session bien chouette sur ce celebre spot qui offrait de biens plus jolies vagues qu'a anglet . Une taille correcte avec la houle en hausse et une trés jolie droite assez longue que j'ai pu chopé plusieurs fois malgré les efforts d'Eugéne pour me taxer :lol: et surtout avant que le froid glacial polaire me géle les os et me pousse vers la sortie ! Quelle différence avec la douceur de la veille :? M'enfin j'ai commencé l'année 2009 avec 2 chouettes sessions au pays basque ! pourvu que ça dure ..

Kyu take-offing:
Image

Kyu négociant la wave (casquetting?):
Image
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités