Session(s) du 01/07/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/07/2017

Messagepar SuperDupont » Dim Juil 02, 2017 14:24

Bim allez ça fait toujours plaiz d'ouvrir une session et même un nouveau mois 8)
Et j'ai du lourd, mais alors du très looouuurrrdddd...

Bon en fait nan pas trop :|
Session où si ça tombe pas le week-end je me déplace pas en gros. Au bout de 1h30 j'en avais bien assez comme ça. Faut de grives on surfe des merl(d)es. J'aurais bien quand même au final 2 vagues on va dire où j'ai eu l'impression de faire du surf et de prendre du plaisir, le reste j'appelle pas trop ça du surf, plus du barbottage ou du mouillage, et surtout du frustrage.

Bref, en arrivant:
Image

> Ca me parait + petit que ce que j'espérais (mon niveau d'exigence était déjà assez bas pour le coup). Je regarde un peu et me met à l'eau tranquillement, y'a une ptite gauche qui semble passer de tps à autre pas trop mal.

Post-session: ça avait pris en peu en taille avec la marée (et en monde aussi).
Le genre de vagues fréquentes:
Image

Le mec qui en a une longue avec un bout rose (toute allusion sexuelle serait purement fortuite :roll: ):
Image

Séquence graal de session. J'ai réussi à en chopper une en photo de ce qui devait représenter le graal en terme de déroulage, propritude et surf marrant.
Image

Image

Après y'avait aussi les gdes planches ou les SUPers qui en touchaient des bonnes car partant dessus alors que ça jette pas encore ce qui leur octroyaient un tps de surf sur la vague supérieur à la moyenne.
Image

Ce qui est pris est pris. Maintenant c'est reparti pour une bonne semaine minimum de daubasse..... :pendu:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 01/07/2017

Messagepar fab85 » Dim Juil 02, 2017 22:54

me suis levé, j'ai checké, et je suis rentré prendre un café....
yavait sans doute quelques vagues à faire, mais je dois devenir trop exigeant
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités