Session(s) du 01/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/04/2010

Messagepar seb » Jeu Avr 01, 2010 19:58

salut,
Je me lève aujourd'hui avec le plan de passer le jour à la bibliothèque sur le campus, car pas du surf :-( Check des previs à 9h, ca donne rien, il n'y a que bosser ce jour...
Juste avant de quitter la maison,10h30 vu du photo du jour: surprise, c'est offshore et joli dans le nord Médoc! Après avoir reflechi pour 5 min, je me dit que mes livres, ils peuven m'attendre jusqu'à cet aprem, donc sur la route vers soulac.
Finalement, 3h du surf sur un ciel bleu, je rentre à 18h, tout épuisé, mais heureux. Le travail se fait mieux aux jours sans surf ;-)

Offshore voir pas du vent du tout, mais vers la fin du session le vent se lève un peu. Mieux au debut vers 13h avec marrée basse. Vagues multipics, dont beaucoup qui ferment. un bon mètre mais très variable, nous sommes à fois 5 sur le pic (qui n'est pas vraiment un pic), mais je prends autant des vagues que je veux. Pas du très bon qualité, mais un vingtaine pris donc une bon exercise et je peux m'entrainer en cutback et maneuvres en closeout. Une vague en particulière qui me reste en memoire, une gauchhe 1m20 avec pas mal du jus, je suis un peu tard sur le take off, grabrail backside mais le tube et trop vite, je descend en bas et reussis prèsque à entrer dans le prochain section, mais non, je prends la lèvre sur le dos et profite de la vue d'une tube qui déroule pour un autre 30m...Bon, la prochaine fois 8)
Bref, session très sympa avec vagues faciles, soleil, et bon atmosphère!
J'espère qu'il y a des autres qui pouvaient profiter de ce matin :fish: !
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim Sep 13, 2009 13:46
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 01/04/2010

Messagepar Aramis » Jeu Avr 01, 2010 21:22

Bien joué seb. Tu as raison les livres peuvent attendre, les vagues non :yess:

Pour ma part session de rattrapage après mon fiasco d'hier .
Pas prévu de surfer aujourd'hui , je bosse et puis le soleil me réchauffe et me donne envie de voir ce qu'il se passe en bord de mer . Le vent ne semble pas propice en cette fin d'après midi mais je tente le coup .
Direction IO avec le single .

Premier check , le vent onshore est relativement fort, ce n'est pas vraiment calé, il y a une bonne barre . Bof! Allons voir ailleurs ...

Image


Deuxième check, le vent est toujours présent mais semble moins génant, je croise un pote qui sort " Il y a des bouts à prendre " et un qui arrive " Allez je vais m'habiller " . Je jette un oeil , c'est un peu fouillis

Image

Mais il y a une "belle" gauche qui passe régulièrement

Image

Allez hop , à l'eau ! Mais cette fois ci je remets les gants , l'hiver n'en finit pas cette année ......

C'est un peu du surf cross, ça s'agite dans tous les sens , il y a effectivement des bouts à prendre mais parfois c'est creux, parfois une marche précède la vague et ne permet pas de glisser sur l'épaule, parfois une grosse série ramasse tout le monde, parfois le pic se décale sans savoir pourquoi . Bref je rame pas mal , mais..............je prends quelques vagues , gauches, droites en tressautant sur mon 6.6, en me plantant dans la mousse, en dérapant au take off, en étant trop groupé à l'arrière, bref rien de bien joli. Mais je suis content tout de même, personne ne me gêne , ce sont MES erreurs, j'assume et je me dis qu'il y a encore du boulot .

Une belle droite pour sortir après deux crampes successives dans les mollets , aie !

Maintenant c'est repos pendant au moins 4 jours , mais après ...............que disent les préviz ?
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 01/04/2010

Messagepar Nunch17 » Jeu Avr 01, 2010 21:32

repli samedi et lundi peut etre un petit bonus vers un phare , enfin :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort

Re: Session(s) du 01/04/2010

Messagepar luke-egan » Ven Avr 02, 2010 08:33

seb a écrit:salut Je me lève aujourd'hui avec le plan de passer le jour à la bibliothèque sur le campus, car pas du surf

pourtant l'idée de base avait du bon ... :fufu:
Aramis a écrit:Bien joué seb. Tu as raison les livres peuvent attendre, les vagues non :yess:

Mais là je dis STOP :evil: . Mais que va devenir le monde si tout le monde, et même les emminents membres de la communauté enseignante!, cautionnent ce genre de comportement : quand on decide d'aller à la bibliotheque on y va!!
...Sinon, moi je m'ennuie, et apres je bave devant les reports de ceux qui vont surfer au lieux de me tenir compagnie!! :lol:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités