Session(s) du 01/01/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar GG85 » Jeu Jan 01, 2009 15:24

Après une bonne soirée du 31 et un levé a midi :zzz: , j'ai commencé la nouvelle année par une heure de bodysurf a l'étang salé, sur le shorebreak. J'étais pas trop rassuré, car j'étais le seul derrière la barre et recement il y a eu pas mal d'alerte requins a l'étang salé.
Mais quand ma première bonne vague est arrivée, 1m20+, take off, je pars en gauche, j'accroche dans la pente, je glisse et me met une bonne vision de barrel! En 1h j'ai eu 3-4 très bonne vagues et les reste c'était un peu moins bien. L'ocean était pas super clean, ca a été sportif mais c'était bon!

Ma résolution pour 2009: Bodysurfer un maximum (Etang salé, cimetière, boucan, et la jetée si j'ai les coui :censored: )
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar Uhaina » Jeu Jan 01, 2009 17:18

GG85 a écrit:Ma résolution pour 2009: Bodysurfer un maximum


J'ai toujours un petit sourire quand tu nous dit ça GG,ça fait plaisir à lire. :D

L'année commence très bien sur la côte basque,jolie petite gauches bien longues et glassy sous le soleil! 8)

Présents à l'eau Manta,P'tit Lu,Xin et moi même,P'tit Lu s'est goinfré de vagues sur la section qui poussait le plus en bodyboard,les trois autres nous étions en longboard.

Manta (energique à l'eau et du niveau!) avait une mini-camera mais peut-être batterie un peu juste,à voir!

Facile 80m de ride pour les plus longues vagues alternant sections molles et plus pêchues,avec une dernière section très amusante,ambiance cool à l'eau avec pas mal d'habitués des lieux (un spot sur Anglet),dans le lot j'ai bien eu au moins trois ou quatre vagues longues et sympa,mes acolytes de session bien plus mais nous sommes tous sortis avec le même sourire propre aux bonnes sessions dans des vagues lisses! :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar Prunel » Jeu Jan 01, 2009 18:27

Content pour vous que ça se soit bien passé, moi ça se termine en session loose :?

Ton report me fait d'autant plus envie Uhaina :flute:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar GG85 » Jeu Jan 01, 2009 18:47

Uhaina a écrit:
GG85 a écrit:Ma résolution pour 2009: Bodysurfer un maximum


J'ai toujours un petit sourire quand tu nous dit ça GG,ça fait plaisir à lire. :D


C'est toi qui a commencé a parler du bodysurf sur le forum, sans ca je n'aurais jamais vraiment tester je crois! J'èspère que cet été on aura l'occasion de se faire une session ensemble!
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar domboard » Jeu Jan 01, 2009 18:47

Salut à toutes et à tous et pleins de bonnes vagues pour 2009.
Aujourd'hui petite sortie dans le blizard avec un pote (Wallace c'est quand tu veux que tu te présente.. :) ). Sur l'eau nous rejoignons Simpatoche que j'avais apperçu une fois. Le gars est souriant et porte bien son pseudo :D . Sympa d'accord, mais pas là pour faire de la figuration. Malgré le froid et les vagues pas vraiment faciles il enchaine les droites et les gauches à un rythme impressionnant. Wallace n'est pas trop dans son assiette, (il est resté dans celle de la veille..), il a froid. Je parviens à prendre 4/5 vagues puissantes mais courtes... Les conditions étaient au dessus de ce qui était annoncé, et les températures en dessous.. Ca fait quand même de bien.
Voici quelques photos des Charentais à l'eau sur Oléron aujourd'hui... Aramis doit être dessus.. Il a croisé Wallace pendant que j'étais à l'eau. Il est parti affronter les vagues comme un boxeur qui remonte sur le ring après un combat... Courageux.
Dom.
Image
ça barre pas mal...

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar Djoul » Jeu Jan 01, 2009 19:19

Pour bien commencer l'année une session tout seul...tranquille !!!

Direction ma petite gauche hivernal.
Et elle marche !!!

Image

Image

Par contre un courant de fou sud-nord . :heat:

Image

Dur de retourner au fond mais ça vaut le coup,quoique plusieurs fois je me suis arrêter de ramer et j'ai prit la vague qui passer...

Image

Section qui ramollit...
Image
et qui recreuse...
Image

Physiquement j'ai eu vachement de mal ... :ninja:

Ah oui il y avait aussi une petite droite mais un poil molle et courte enfin de vu ,car je l'ai pas surfer...une droite ... :yuk: :lol:

Image

Bonne session dans l'ensemble ...

Merci à ma copine pour s'être pris la tête avec l'appareil pour prendres quelques photos... :amour:
Avatar de l’utilisateur
Djoul
 
Messages: 581
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:22
Localisation: au dessus de lacanau... ^^

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar bisurfeur » Jeu Jan 01, 2009 19:36

Uhaina a écrit:
GG85 a écrit:Ma résolution pour 2009: Bodysurfer un maximum


J'ai toujours un petit sourire quand tu nous dit ça GG,ça fait plaisir à lire. :D

L'année commence très bien sur la côte basque,jolie petite gauches bien longues et glassy sous le soleil! 8)

Présents à l'eau Manta,P'tit Lu,Xin et moi même,P'tit Lu s'est goinfré de vagues sur la section qui poussait le plus en bodyboard,les trois autres nous étions en longboard.

Manta (energique à l'eau et du niveau!) avait une mini-camera mais peut-être batterie un peu juste,à voir!

Facile 80m de ride pour les plus longues vagues alternant sections molles et plus pêchues,avec une dernière section très amusante,ambiance cool à l'eau avec pas mal d'habitués des lieux (un spot sur Anglet),dans le lot j'ai bien eu au moins trois ou quatre vagues longues et sympa,mes acolytes de session bien plus mais nous sommes tous sortis avec le même sourire propre aux bonnes sessions dans des vagues lisses! :yahoo:

argh chanceux !
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar zitoune » Jeu Jan 01, 2009 20:13

Très sympa vos sessions Domboard, GG et Uhaina (avec plein de repotiens en plus! la première rencontre entre membres de 2009!)
Perso je vais attendre dimanche pour une éventuelle première session :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar djezus » Jeu Jan 01, 2009 20:20

Bonne année à vous !
Et elle commence très très fort !
Par une session vraiment inespérée !
J’appelle le report « au cas ou », ils prévoient un petit truc sympa pour ceux qui connaissent les bons bancs !

J’y go !

Et là, surprise !
C’est loin d’être aussi petit que ce que je m’étais imaginé !
Ca déroule, mais quelque chose de grave !!
C’est long, carré et calé !
Pendant que j’étais à l’eau y a seulement eu une série qu’a fermé !
LA MAGIE !

Quelques photos prises après la session qui fut écourtée faute de gans …

le pic :






quelques sequences







tiens une droite

une qui ferme :






















Une gauche géniale donc (sûrement l’orientation WSW de la houle)

ENCORE !!!

Ps : est ce que quelqu’un sait comment faire pour insérer une ou deux vidéos du genre tu_vas_pleurer.mov ?

@boardz : la même que la session terrible qu’on a eu dans les landes mais en gauche et en plus long (mais plus de monde : entre 15 et 20)
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar dtc33 » Jeu Jan 01, 2009 20:27

djezus a écrit:




Magnifique !!!
:ooo:
Avatar de l’utilisateur
dtc33
 
Messages: 182
Enregistré le: Dim Déc 09, 2007 10:52
Localisation: bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar Bellota » Jeu Jan 01, 2009 20:33

djezus a écrit:Ps : est ce que quelqu’un sait comment faire pour insérer une ou deux vidéos du genre tu_vas_pleurer.mov ?


je me suis inscrit sur http://www.vimeo.com/ et c'est très bien !
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar Bellota » Jeu Jan 01, 2009 20:54

Du coté de Casablanca, l'année commence pas mal non plus !

Après une soirée sympa entre potes (y compris baignade dans la piscine vers minuit), levé plus facile que je ne l'aurais cru et premiers SMS vers 10h00 pour rendez-vous sur la plage. Du coup, on est parti en famille étant donné le beau temps et on y a passé 3-4 heures, pique nique compris. Ca fait 2-3 heures de session : c'était pas très gros mais avec une grosse période et les vagues allaient vite et avaient de la force !En plus, ça fermait beaucoup. Du coup, assez dur de passer la barre et beaucoup de temps à ramer pour seulement 2-3 départs. Bilan, même si ce n'était pas du délire niveau surf, c'est quand même super bon de passer le 1er janvier sur la plage et de faire la deuxième sortie de ma nouvelle planche !

Quelques photos prises avant de se mettre à l'eau :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar milouse » Jeu Jan 01, 2009 20:58

Image

mmmmmmmhhh il reste plus qu'à trouver d'où viennent ces piquets là...... :P
milouse
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 18:47
Nombre de sessions: 16

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar djezus » Jeu Jan 01, 2009 21:15

milouse a écrit:Image

mmmmmmmhhh il reste plus qu'à trouver d'ou viennent ces piquets là...... :P



merde j'aurais du les virer !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 01/01/2009

Messagepar oleron » Jeu Jan 01, 2009 21:34

domboard a écrit:Salut à toutes et à tous et pleins de bonnes vagues pour 2009.
Aujourd'hui petite sortie dans le blizard avec un pote (Wallace c'est quand tu veux que tu te présente.. :) ). Sur l'eau nous rejoignons Simpatoche que j'avais apperçu une fois. Le gars est souriant et porte bien son pseudo :D . Sympa d'accord, mais pas là pour faire de la figuration. Malgré le froid et les vagues pas vraiment faciles il enchaine les droites et les gauches à un rythme impressionnant. Wallace n'est pas trop dans son assiette, (il est resté dans celle de la veille..), il a froid. Je parviens à prendre 4/5 vagues puissantes mais courtes... Les conditions étaient au dessus de ce qui était annoncé, et les températures en dessous.. Ca fait quand même de bien.
Voici quelques photos des Charentais à l'eau sur Oléron aujourd'hui... Aramis doit être dessus.. Il a croisé Wallace pendant que j'étais à l'eau. Il est parti affronter les vagues comme un boxeur qui remonte sur le ring après un combat... Courageux.
Dom.
Image
ça barre pas mal...

Image


Image


je vous ai vu,plus au nord,c'etait parfait :shock: :flute:
Avatar de l’utilisateur
oleron
 
Messages: 86
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 16:15
Localisation: huitreland

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités