LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar zitoune » Jeu Avr 02, 2020 10:50

Kelly a rarement brillé par ses positions environnementales ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16419
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicodisco » Jeu Avr 02, 2020 11:36

zitoune a écrit:Kelly a rarement brillé par ses positions environnementales ...


Et son intelligence..
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar kyu » Jeu Avr 02, 2020 13:11

nicodisco a écrit:
zitoune a écrit:Kelly a rarement brillé par ses positions environnementales ...


Et son intelligence..

Je vois pas trop ce qui te permet d affirmer ça nico. Je pense pas qu il soit teubé sinon il n aurait pas mené ni sa carrière ni son business comme il l a fait ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Reno » Jeu Avr 02, 2020 13:36

kyu a écrit:
nicodisco a écrit:
zitoune a écrit:Kelly a rarement brillé par ses positions environnementales ...


Et son intelligence..

Je vois pas trop ce qui te permet d affirmer ça nico. Je pense pas qu il soit teubé sinon il n aurait pas mené ni sa carrière ni son business comme il l a fait ..


Kyu, intelligence et talent/capacité physique peuvent être complètement dissociés. Combien de footeux réussissent en étant aussi con que leur pied (Ribéry :fufu: ) Et combien de gens intelligents ne réussissent pas où les cons physiquement talentueux réussissent !?

Slater était monstrueux à l'eau à une certaine époque, bien drivé par Quik pour gérer sa carrière et se faire entourer des gens qu'il faut.
Hors de l'eau ça semble être un gros con incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

Je me répète depuis des années : mais qu'il dégage !!!! Désolé pour les vieux irréductibles qui continuent de le vénérer aveuglément mais c'est vraiment devenu un vieux blaireaux.

Il aurait pu partir au sommet de sa gloire. Au lieu de ça il s'entête sur le tour et frise parfois le ridicule. Ca va devenir le vieux con du circuit, le roi mort qui s'entête à vouloir niquer les jeunes qui lui bottent le cul maintenant et se foutent de sa gueule dans son dos.

Tire ta révérence le vieux King et va utiliser ton image pour défendre des causes. C'est facile d'en trouver aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar zitoune » Jeu Avr 02, 2020 13:59

ouais alors les causes, en fait, ça se passe souvent mieux quand il s'en occupe :lol:

après je ne suis pas sur que ce qu'on perçoit de lui dans les médias puisse vraiment nous renseigner sur qui il est
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16419
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicodisco » Jeu Avr 02, 2020 14:26

kyu a écrit:
nicodisco a écrit:
zitoune a écrit:Kelly a rarement brillé par ses positions environnementales ...


Et son intelligence..

Je vois pas trop ce qui te permet d affirmer ça nico. Je pense pas qu il soit teubé sinon il n aurait pas mené ni sa carrière ni son business comme il l a fait ..


J'ai un ami qui l'a cotoyé de prés (au golf).
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicygnus » Jeu Avr 02, 2020 15:14

Sérieux même Flores a un discours plus responsable que lui ^^
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Avr 02, 2020 19:35

nicodisco a écrit:J'ai un ami qui l'a cotoyé de prés (au golf).



J'ai un ami qui parfois médit sur quelques artistes de la scène électronique.
A chaque fois je lui demande s'il les connait personnellement.
A chaque fois il me répond qu'il connait très bien un gars qui connait lui même connait très bien tel ou tel artiste.
A chaque fois je lui dis: "bon alors tu n'as rien à dire".

Le problème n'est pas qu'il m'en parle à moi et seulement à moi (on aime bien parfois faire nos langue de p####). Nous sommes tels que le qu'en dira-t-on fédère les sociétés à plus ou moins grande échelle.
Le problème vient du fait qu'il l'écrit sur les réseaux sociaux.

De là partent les rumeurs, de là certaines vies se brisent.
Je n'aimerais pas que l'on me fasse ça, alors...

Bon, je ne dis pas ça pour défendre Kelly, je l'écris de manière générale. Attention à ce que dit l'ami qui connait l'ami qui connait...
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicodisco » Ven Avr 03, 2020 06:19

Alors le mieux est sans doute de ne jamais parler des mecs du WSL.. personne ici pour les connaître personnellement..; donc motus ahaha.

Trêve de plaisanterie, Romain (UhainaPo) est loin d'être le genre de mec à balancer des rumeurs. C'est même plutôt un taiseux (sauf quand il est bourré).

Il a passé pas mal de temps avec le king sur un golf. Clairement, son avis, c'est que heureusement qu'il savait bien surfer..

Vous en faites ce que vous voulez, mais pour moi c'est un peu le Johny du surf....
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Jean-Christophe » Ven Avr 03, 2020 13:47

Ne le prends pas mal, c'est simplement que les rumeurs sur les réseaux sociaux prennent une ampleur très importantes alors que dans la vie réelle, ça va beaucoup plus lentement. Mais, bon, même dans la vie réelle, je n'aime pas dire du mal des autres.
Je pars du principe que si j'ai un truc à dire, je le dis directement aux personnes concernées sinon, ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick.

Après, on peut bien sûr débattre de ce qu'un tel ou un autre a dit. Il ne s'agit là en rien d'une attaque personnelle mais d'un débat, à condition que ce soit argumenté.
Et le débat sur internet... ça fait souvent 2 !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicodisco » Ven Avr 03, 2020 13:54

Je ne le prends pas mal mon pote, et ne le tiens pas des reseaux sociaux, mais d'un ami de longue date (sinon j'aurais fermé ma gueule :lol: ).

Bref, on est hors cadre, certains l'adulent d'autres l'execrent, et encore d'autres s'en foutent :fufu:

La biz chez toi mon JC.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Jean-Christophe » Ven Avr 03, 2020 14:06

Pour revenir à notre larron, je le respecte pour ses perf, je ne l'aime pas pour ses prises de position plus qu’ambiguës sur le plan écologique et là, je trouve que vu son audience publique, il devrait réfléchir à deux fois avant d'écrire quelque chose.

Ce n'est plus comme si le surf n'était pas populaire. Il sait très bien que si un seul y va, alors un autre va y aller, puis encore un autre et qu'au final, sur les pics serrés, ils vont s'y retrouver comme des sardines avec le risque qu'ils encourent actuellement (bon ceux qui le choppent sciemment, je m'en tamponne, c'est pour le risque qu'ils font courir aux autres que je trouve sa position irresponsable).
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Das » Ven Avr 03, 2020 14:51

Face à cette crise sanitaire, les populations sont passées par plusieurs stades : le déni, la compréhension et enfin l'acceptation des mesures jugées initialement excessives et privatives de liberté .
Peut-être que globalement une partie de la population américaine dont KS fait partie. n'avait pas (encore) passée le stade du déni. Faut peut-être recontextualiser aussi les faits par rapport à la crise. Cela nous donne des indications sur le ressenti de la population à un moment donné de la crise et nul doute que les consciences ont dues nettement évolué face à l'évolution dramatique aux USA...ou pas (alors c'est qu'il est vraiment con :lol: )

A titre perso, les 1er jours du confinement j'étais aussi dans le déni (et j'ai aussi échafaudé des plans pour aller surfer) et très vite comme beaucoup j'ai évolué face à l'évidence. Mais peut-être que je suis con ou pas assez intelligent.

En tout cas, il devrait faire gaffe à sa communication et éviter de reagir à chaud. C'est jamais bon....et je suis pas fan des déclarations de KS dans son ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1360
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar fab85 » Ven Avr 03, 2020 15:09

Dans le fond, je pense qu'on s'est quasiment tous dit la même chose. Quand on va surfer seul dans un coin isolé, on ne prend pas grand risque.
Sauf que finalement on n'est pas souvent seul longtemps, que beaucoup sont venus se confiner dans les résidences secondaires, que beaucoup de personnes ne travaillent pas, que les gosses ne vont pas à l'école, du coup ça fait beaucoup de monde qui pense aller surfer seul....
Et sans parler du risque de blessure (le surf est considéré comme sport extrême) qui viendrait charger les urgences.
Et pourquoi interdire les pic nique sur les plages et autoriser le surf ?
Bref, faut bien mettre des limites.
Et possible que les Américains n'avaient pas encore pris la mesure du truc (j'avoue que pendant longtemps j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de grippe, que ça allait passer)
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicygnus » Ven Avr 03, 2020 19:55

Par respect pour les soignants qui se crèvent le cul et risquent leurs vies tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron