LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar zitoune » Sam Mar 21, 2020 16:24

+1
Ne pas créer d'effet de panique
Situation inédite à double titre : par rapport à ce virus, par rapport à la situation qui en découle et la gestion de crise qui en découle

Perso je me suis posé la question se savoir si je devais aller dans le 29 pour rester en famille et aider mes parents si ça ne va pas

J'ai des collègues qui sont aller retrouver frère ou sœur pour ne passer 45j enfermés dans un 2 pièces dans le 33

Quelques'uns ont fait la remarque qu'ils étaient bien mieux à la campagne qu'à la ville, on peut donc comprendre alors que certains citadins aient fait ce choix

-
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar kyu » Sam Mar 21, 2020 16:46

Certes , le choix de partir vivre le confinement a la mer ou la campagne est compréhensible. Ce qui l'est moins et surtout inexcusable, c est l attitude une fois sur place : sorties plage, pique nique, velo ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar zitoune » Sam Mar 21, 2020 17:14

Ca oui carrément

-
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar kyu » Sam Mar 21, 2020 20:08

Voila ma session du jour :
IMG_20200321_183837_629.jpg
IMG_20200321_183837_629.jpg (677.76 Kio) Vu 1414 fois

Screenshot_20200321-200449.png
Screenshot_20200321-200449.png (2.45 Mio) Vu 1414 fois

Un bon moyen pour palier le manque de vagues et travailler le physique !
On fout aussi les gants de boxe avec les gamins pour se défouler et éviter un pugilat à la maison.. :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicygnus » Sam Mar 21, 2020 20:41

Tu fais carrément des take off ?
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar kyu » Sam Mar 21, 2020 21:56

Ouaip mais les debuts ont été laborieux ! Mon fils etait hilare :lol: Faut juste choper le coup , et ensuite c est rigolo et super exercice de gainage et d équilibre :yess:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar dahomey » Lun Mar 23, 2020 10:26

c'est un peu comme chez le kiné.... mais en plus fun :lol: :+1:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Flo_Fed » Lun Mar 23, 2020 11:59

Un peu la même chose que ça non? : https://www.toyboard.fr/fr/
ton ballon est gonflé à fond?
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar kyu » Lun Mar 23, 2020 13:37

Oui ça n'est ni plus ni moins qu un exercice de proprioception et d équilibre. Ça permet aussi de faire un travail de gainage complet .
La différence avec le toyboard, c est le prix.. Un ballon coute une 20aine d euros chez decath et les planches , en principe on en a tous une , pas forcément en mousse mais vaut mieux utiliser une saucisse parce qu au debut, elle vole pas mal .. :lol:
Pour le ballon , c est un gonflage normal . Par contre, élément important, j ai creusé un peu pour caler le ballon dans le sol. Je l avais pas fait au debut et le ballon bougeait beaucoup ce qui m a valu quelques toles sympas.. :ninja: :lol:

Mon fils aîné commence à gerer le truc :
IMG_20200323_133917.png
IMG_20200323_133917.png (2.27 Mio) Vu 1290 fois
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar stephane 19 » Mer Mar 25, 2020 11:21

Voyage surf au Portugal annulé, je reprends mon taf de manip radio en imagerie médicale.Sachant que le scanner est devenu le dispositif référent bien avant le test biologique( nous découvrons le covid 19 même lorsque les patients sont négatifs à la biologie) ,inutile de vous dire que les bécanes vont tourner 24/24 h et que les manips vont être en contact direct avec le virus.
Pas de masques ,des consignes débiles ,erratiques véhiculées par la direction ,relayées par des cadres serviles prenant les agents hospitaliers pour des cons, du style , si vous êtes vaccinés contre la grippe, vous ne risquez rien ,donc ,pas de masques(déjà que le vaccin antigrippal est foireux.. :lol: la plupart du temps).Voila le résultat de la gestion catastrophique de nos hôpitaux publiques, les politiques ont donné les clefs du camion à des directeurs zélées ,aux ordres de l'ARS ,ces chers administratifs qui se prennent une grosse prime de 15000e en fin d'année en nous asphyxiant financièrement ,voila 5 mois que je passe devant la banderole "urgences en colère",que les acteurs hospitaliers hurlent que nous ne pouvons plus répondre en toute sécurité aux besoins des patients et tout le monde s'en branle et se dépêche d'aller voir la vraie vie sur BFM TV. Et bien la réalité est en train de frapper à ta porte , on entasse les cadavres à la patinoire de Mulhouse.
en revanche, il y aura assez de tests pour nos sportifs, nos politiques, nos peoples ,désolé chers sociétaires ,j'ai la rage, la rage d'entendre ce concert pitoyable à 20h ,d'entendre parler des héros en blouse blanche alors que nous sommes totalement oubliés au niveau des moyens, des personnels, un salaire de misère,des conditions de travail déplorables et ce depuis des lustres. Alors oui, je suis en colère car je vais forcément attraper cette merde et surtout mettre en péril mes proches.
Désolé de plomber l'ambiance mais je reprends le taf et j'ai la haine .
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar kyu » Mer Mar 25, 2020 11:44

On ne peut qu etre d accord avec toi stephane . Ma femme bosse aussi a l hosto et j entends ce même discours ..
Vous souhaiter bon courage ne sera qu un piètre réconfort mais on est de tout coeur avec vous et on attend avec impatience l heure où il faudra que nos dirigeants rendent enfin des comptes sur cette situation ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar single » Mer Mar 25, 2020 12:02

C'est clair que si l'on peut trouver un truc positif à cette merde et au bordel actuel, c'est qu'il devrait y avoir le monde d'avant et celui d'après.
Bon je retourne au boulot, je fais partie de la France en télétravail qui bosse en slip ou pyjama toute la journée.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1463
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar stephane 19 » Mer Mar 25, 2020 12:26

Je vous propose à la fin de tout ce vaste merdier de nous retrouver ( en fonction des disponibilités de chacun) afin que tous les surfeurs du site puissent ce connaitre de visu et partager une session sur un spot qui irait à tout le monde (IO par exemple). je ne vous raconte pas les têtes des locaux lorsqu'ils vont voir débarquer la horde surfrepotes :lol:
Prenez garde à vous et vos proches, pensez a vous lavez les mains , aux distances sécuritaires et restez en forme :yahoo: pour les jours meilleurs
Amicalement Stéphan .
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Gart » Mer Mar 25, 2020 12:32

Ne t'excuse pas. Il faut que ca sorte et malheureusement il faut que la situation soit catastrophique pour qu'enfin les soignants soient un peu entendus.
Courage.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar dahomey » Mer Mar 25, 2020 14:09

oh contraire merci pour ton avis et tes infos...je crois qu'on comprend tous ce que tu ressens même si on est loin de réaliser autant que toi la réalité....Bon courage !!!
Tous à IO ! :+1:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités