LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicygnus » Mer Avr 15, 2020 10:01

Ça reste un politique il n’est jamais ni pour ni contre rien. J’en ai déjà discuté avec lui.
Il va te sortir toujours un « mais ».
«  les vaccins c’est bien mais ... »
« L’homéopathie c’est du sucre mais ça fait vivre ... »
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar zitoune » Mer Avr 15, 2020 10:38

c'est fou quand même
la on a la démonstration d'un monde dans lequel il manque UN vaccin, et on a quand même des doutes sur la nécessité de vacciner :flute:
tu me diras ça devait dater d'avant la pandémie ... d'ailleurs on entend moins les arguments des antivaxx dernièrement
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicygnus » Mer Avr 15, 2020 10:57

La société française et ses contradictions !
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar zitoune » Mer Avr 15, 2020 11:22

Ya pas qu'en france malheureusement que les antivaxx n'aident pas ...

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar dahomey » Mer Avr 15, 2020 13:03

c'est vrai j'ai même vu un épisode dramatique de newyork unité spécial dessus il y a deux jours ...hasard ou pas...? :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Reno » Mer Avr 15, 2020 13:21

nicygnus a écrit:J’ai répondu ça parce que le seul soucis de Reno s’était de ne pas surfer. Ma compagne aussi est en télétravail je vois bien ce que cela donne.


Alors amicalement mais très sérieusement quand même, nicygnus tu n'as rien compris mon bon ami et je t'em****.

On est sur un forum de surf et j'essayais juste de proposer un petit exutoire rigolo et surtout sans prise de tête en rapport avec le but premier du forum : parler surf.

Donc non mon seul soucis n'est pas de surfer. Merci de ne pas me prendre pour un idiot. Car c'est bien toi l'idiot qui n'a pas vu à quoi pouvait servie mon post, c'est à dire se détendre la raie en parlant surf !

Pour info je suis artisan donc des soucis j'en ai d'autre en ce moment.

Comme dirait l'autre, va bosser car la France a bien besoin de toi en ce moment mon bon ami.
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicygnus » Mer Avr 15, 2020 13:55

Cool je dormirai mieux ce soir en sachant ça.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Reno » Mer Avr 15, 2020 14:14

Cool je t'aurais au moins servi à quelque chose en ces temps difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Gart » Mer Avr 15, 2020 15:04

Reno, le coté rigolo de ton premier post était tout sauf évident pour moi. Et le ton me dérange, les insultes aussi. J'ai pourtant rien contre tes coups de gueule habituellement.
En ce moment, c'est facile pour personne mais se défouler sur Nicygnus ? Je comprends pas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar Reno » Mer Avr 15, 2020 16:05

Gart a écrit:Reno, le coté rigolo de ton premier post était tout sauf évident pour moi. Et le ton me dérange, les insultes aussi. J'ai pourtant rien contre tes coups de gueule habituellement.
En ce moment, c'est facile pour personne mais se défouler sur Nicygnus ? Je comprends pas... :roll:


J'ai essayé dans mon 1er post de jouer au "schtrumpf grognon" en m'appuyant sur la politique pour râler (toujours facile à faire) et parler de l'envie de surfer.

Ce à quoi les moralisateurs ont répondu par "y'a pire ailleurs, te plaint pas, si y'a que ça, blablabla".
Discours qui m'énervent au plus au point... comme si la misère des autres devait nous contraindre absolument à nous taire, nous habiller en noir et arrêter de vivre et d'avoir des envies et des besoins...

Donc nicygnus répond en parlant du gouvernement actuel et des précédents (=avis politique), dédouanant un peu l'actuel.
Je répond donc agacé en parlant politique.
Il me demande de descendre d'un étage en m'expliquant qu'il bosse en réa et qu'il ne fait pas de politique...(!?)
Je lâche l'affaire car la patrouille de modo arrivent et qu'on aime pas les vagues sur ce forum (au sens figuré :D )
Plus bas je tombe sur un nouveau commentaire de nicygnus qui parle à ma place en disant que mon seul soucis est de ne pas surfer.
Bon bah je lui répond c'est tout.

Mes insultes te dérangent mais le ton parfois méprisant et moralisateur des autres non ? Mon style est direct. Le sien l'est un peu moins, mais pas moins désagréable pour autant.

Sur ce à plus tard, beaucoup plus tard "cher forum" qui se meurt et où il ne faut pas trop faire de vagues :oups: :camion: :fish:
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar kyu » Mer Avr 15, 2020 16:50

@reno : le forum se meurt en ce moment, tu as raison , faute de sessions ( à part pour ce rat d égout de nicodisco) et de trip ( encore que, y a des reports en cours ). A nous d essayer de le garder en vie et de maintenir grâce à lui un semblant de rapports humains conviviaux.
Je propose aussi de limiter sur ce post les interventions à des idées d activités physiques, truc utiles et rigolo pour passer le temps , des jolies photos , des insultes à nicodisco et laisser les rancoeurs et autres sujets politiques à la maison :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar zitoune » Mer Avr 15, 2020 19:31

+1
Je trouve pas ça fair-play Reno
On te fais remarquer que le ton n'est pas bon, peut-être celui de nicygnus non plus, tu en remets une couche avec un ton inadapté ("emmerde", "idiot")
Faut pas oublier qu'à l'écrit, nous n'interpretons pas tous de la même façon

Ensuite nous dire que le forum se meurt, merci on est au courant, mais on avance quand même ;)

Tres honnêtement, pour le forum, on s'en fout de faire de la quantité, donc c'est pas un argument, et d'ailleurs je vois pas le rapport

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar strikeufc » Mer Avr 15, 2020 21:34

Bonsoir à tous !
Une chose est sûre, c'est qu'on retournera à l'eau avec du néoprène en moins mais des kilos en plus !!!
Avatar de l’utilisateur
strikeufc
 
Messages: 286
Enregistré le: Lun Sep 09, 2013 16:05

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar nicodisco » Jeu Avr 16, 2020 06:31

Ouais merde à la fin, c'est insupportable, deja 3 jours que ça surfe pas ici (ceci est une dédicace à Kyu :lol: )

Treve de plaisanterie, on a tous des foutus problèmes avec ce confinement. Je rejoins un peu Reno sur le fait que c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que l'on devrait ne pas être frustrés (finis ton assiette, des gens meurent de faim dans le monde. Et si je la finis, ça ira mieux pour eux? ) . Nous avons en tous cas l'exemple in webo que l'on ne devrait pas parler de politique ici...


Je vous fais des bisous, je vais une fois de plus recompter combien de kilo de riz je peux m'acheter avec le cash qu'il nous reste; puis tout oublier avec la prochaine rentrée de swell de demain :youpi:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: LES SESSIONS DU CORONAVIRUS ...

Messagepar stephane 19 » Jeu Avr 16, 2020 10:37

Je suis totalement d'accord avec Kyu,il nous faut un exutoire ,littéralement : "ce qui permet de se soulager,de déverser" et le grand gagnant est....Nico :yahoo: , désolé ,tu vas nous servir de vaccin :lol:
Avatar de l’utilisateur
stephane 19
 
Messages: 461
Enregistré le: Jeu Avr 11, 2013 14:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités