Session du 24/11 dans le 06

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session du 24/11 dans le 06

Messagepar Didier06kite » Jeu Nov 24, 2016 23:49

Pour une fois c est une semaine d abondance pour nous dans les alpes maritimes, lundi et mardi on a pu se chauffer avec des petites vagues au cap de antibes... A Cannes était déjà plus creux et aux iles c était déjà plus gros et plus creux... Perso avec mon petit niveau le cap de antibes m a permis de tester ma nouvelles board... Mercredi Ca était kite surf dans les vagues car 40 nœuds de vent et houle de 2M... Aujourd'hui hui la récompense avec les spots cités ci dessus qui se sont enflammés... Je me suis mis a l eau au musée naval, et la houle n a fait que monter je dirais 1m20-50 dans une ambiance Glassy.. Au bout d'une heure on voit arriver des jeunes en biscottes avéc casque et gopro qui revenaient du Rascoui, 1km facile a la palme... Y avait gros? 2m50? Plus que Ca mais surtout sur une dalle avec quasi pas d eau! CA nous a fait rêver mais du coup on était bien nombreux car ils sont restés sur notre spot... Finalement un gars fait un drôle de canard sous ma planche et me fait un trou sous ma planche quasi neuve... Je sors de l eau un peu dégouté... Je lui laisse ma carte sur l essuie glace en espérant qu il m appelle pour prendre des nouvelles de ma Board... Mais bon on est sur la côte d azur! En repartant je passe devant mon spot préfère... Une longue gauche (pour chez nous, on n est pas au Chili) d 1m50 mais c est la Chine avéc des tonnes de sups! Je suis pas trop mort de faim, mardi je pars a Lanzaroté et je ferai reparer ma Board la bas car ici pas d atelier... Bilan de la semaine j adore mon nouveau surf et je pars 2 semaines à Lanzaroté avec... Avec ma femme aussi! :fufu:
Modifié en dernier par Didier06kite le Ven Nov 25, 2016 19:03, modifié 2 fois.
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Re: Session du 24/11 dans le 06

Messagepar pelou » Ven Nov 25, 2016 08:02

Ca fait un peu mal à la tête au réveil mais c'est cool que ça se reveille dans ce coin car il y a du potentiel avec la configuration des spots.
Pas trop dégueu la flotte? J'ai eu la tour glassy un jour de mousson mais c'était une droite...
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session du 24/11 dans le 06

Messagepar Didier06kite » Ven Nov 25, 2016 18:03

Effectivement dans le 06, les vagues font suite au gros mauvais temps, l'eau y est donc bien degueu, sauf sur le cap, et aux iles... j'ai une petite photo de Cannes hier avec un bon 2m : https://dl.dropboxusercontent.com/u/640 ... 8982_o.jpg
Modifié en dernier par Didier06kite le Ven Nov 25, 2016 19:01, modifié 1 fois.
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0

Re: Session du 24/11 dans le 06

Messagepar zitoune » Ven Nov 25, 2016 18:40

Par contre merci de pas trop citer les spots ;-)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session du 24/11 dans le 06

Messagepar Didier06kite » Ven Nov 25, 2016 19:02

Bien vu Zitoune, j'ai modifié mon post, j'ai juste laissé le Rascoui, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'adeptes de ce spot de malade... :wink:
Mini Malibu Gong 7.0, Gong Karamba 6.0
Avatar de l’utilisateur
Didier06kite
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu Nov 27, 2014 17:00
Localisation: Antibes
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités