Session du 13/03/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session du 13/03/2017

Messagepar Liorre » Lun Mar 13, 2017 19:25

À la conquête d'un nouveau spot ! Defleuré une fois entre noel et jour de l'an, cette fois c'était top.

Soleil, houle 2,4m à la bouée 12s vent nord mais quasi inexistant .... ca sent bon !!! Et ce fut bon !

Pour vous situer, on se gare le long d'un cap, on gambade dans les rochers pendants 10mn et apres on se mets à l'eau par un chenal crée par l'érosion au même niveau que le cap.

Ici déroule une belle droite, les séries étaient magnifiques... ca envoyait du barrel sur la première section puis un mur à manœuvre !

Je me suis gavé, même si juste une petite casquette et non un vrai tube.
C'était assez indonésien, bleu bleu bleu, creux creux creux !

J'ai eu un moment de solitude quand je suis parti avec une lèvre qui jetait, juste eu le temps dire "ahhhhh merrrrrrde" me voilà emporté par la mousse, merde jai pieds, merde une deuxième vague, merde jai l'eau aux genoux ...
je me suis retrouvé sur une bande de reef, heureusement 2m vers la plage c'était une crevasse et ca ma permit de contourner la zone d'impact.

Cette mésaventure a valu à la mister buzz Que mon pote ma prête un nose craque.

C'était une bonne session, ca fait plaisir d'avoir des conditions engagées ici.

Quelques photos qui rendent rien du tout car trop loin avec le téléphone et la sortie


Image

On peut voir une vague, celle sur laquelle on a fini, le peak principal à marée basse étant à droite de la photo.... la, la marée haute a recouvert tout le reef

Je vous posterai bien le shape du reef depuis googlemaps mais ca serait un peu dévoiler ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Liorre
 
Messages: 714
Enregistré le: Mar Déc 10, 2013 23:39

Re: Session du 13/03/2017

Messagepar nicodisco » Mar Mar 14, 2017 00:06

Session retaise sur un pic "à part". C'est assez punchy, ça creuse pas mal pour le spot. Photos du main peak à la sortie.

Le pintail a fait merveille.

Image

Image

Image

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6410
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités