Session du 12/10/2018

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session du 12/10/2018

Messagepar kyu » Ven Oct 12, 2018 21:05

Pas de report de pelou ??
Bon ben je m y colle. Tres tres bonne session entre midi et 2 sur un spot de maree basse semi repli du coin . Je laisse les pros et autres très bons surfers enfiler des barreaux plus au nord car ici c est foire au gras parfait ( cf les images du QP ) .
Le pic choisi est top , droite gauche de 1m a 1m50 aux series . Par contre on est en Chine sauf que ça parle espagnol, anglais, italien, portugais... Mais beaucoup de bouées donc en bon mort de faim ( bon pas trop en fait, j ai quasi surfé tous les jours ) , je ragasse comme un porc et je prends mes vagues du fond jusqu au bord . Les seances coaching du club commencent a payer ! Et puis au bout de 2h , je remonte au pic , un gros set fantome pete devant moi, un kook en LB decide de se retourner en mode sauve qui peut et fonce sur moi malgré mes hurlements de gars qui va finir scalpé . J arrive a balancer ma planche pour l epargner , je me mets en boule en attendant l impact .. le gars me passe sur la tronche , sans mal mais se barre sans meme se soucier de ma gueule . Je l insulte copieusement et le suis pour lui peter sa gueule , juste pour li plaisir mon ami ! Mais le pleutre est meilleur coureur que surfer et il reussit a se sauver . Du coup fin de la session parce qu a mon age on s essouffle vite .
Demain , on remet ça . Derniere session avant d emballer le matos pour le trip ! :yahoo:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session du 12/10/2018

Messagepar pelou » Ven Oct 12, 2018 22:10

Puisque tu insistes kyu...
Encore une magnifique journée ici avec ce flux de sud, ça tire dans les bras et dans le dos mais c'est tellement bon ces enchaînements ...
29 degrés en sortant du boulot, plan d'eau clean, action avec Coco. On pensait sortir les guns avec ces préviz mais c'est moins gros que prévu, feu avec les stepup en 6'8 et 7'0 :
Image
Merci à sev pour les photos (capture video)
Je me fais bien plaisir sur ces vagues à carve :
Image
A noter encore des fesses à l'air un 12 octobre...

Des gerbes après des rollers à 10h :
Image
Et de bons bottoms hyper agréables :
Image
Sortie de l'eau, bières avec les copains jusqu'après le sunset, pas un brin d'air... Merci la vie !
Image
C'était la 241 ème !
Plus de 15 vagues et presque 10 bornes en distance totale avec pas mal de canards un peu chahutés, vivement quelques jours de gniafre pour reposer le corps.

Quand tu veux kyu pour les reports, il suffit de demander !
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session du 12/10/2018

Messagepar Gart » Sam Oct 13, 2018 05:27

Une bonne session aussi de mon côté. Pas facile de trouver un spot qui tient cette taille mais après pas mal de route, jai trouvé le Graal.
J'ai bien bouffé sur les séries de nettoyage, il me faudrait une montre qui compte les canards... mais j'ai pas raté la bombe avec un magnifique no tube riding qui aurait rendu Pelou fier. Les bras tirent un max ça va être dur aujourd'hui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5813
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités