Session du 05/04/2017

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session du 05/04/2017

Messagepar SuperDupont » Sam Avr 08, 2017 08:42

Malheureusement j'ai zappé de prendre mon sac sur la plage pour prendre des tofs, j'étais avec un pote que je vois pas souvent et en discutant j'ai oublié.

Bon on m'a envoyé le compte IG d'une meuf qui était en mode trépied sur plage, je vous cache pas que vu comment les photos étaient taguées (merci IG, FB & co) elle s'est faite un peu pourrir la gueule apparemment.
J'ai donc ça à proposer:
Image

Image

Dont:
Image

Bon ça donne envie tout ça, c'est beau c'est propre..... mais ça mythonne un peu :D
Une bonne session (voire moyen +) au final, ça avait tendance à un poil barré, pas spécialement le bon mode "en peak" qui rend les choses bien plus surfables. Du coup des sections assez à trop rapides. Bien sûr quelques perles de temps en temps du genre de celles du dessus mais fallait être très très bien placé et avoir un peu de moulasse pour tomber dessus.
Enfin on crache pas dans la soupe, c'est la fin de l'hiver et ce genre de session encore pumping va commencer à se raréfier :|
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session du 05/04/2017

Messagepar pelou » Sam Avr 08, 2017 23:01

Tu insinues que ca mythonne un peu sur les photos fb et ig? Franchement c'est vraiment pas dans l'esprit surf!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Session du 05/04/2017

Messagepar SuperDupont » Dim Avr 09, 2017 07:55

Si peu lol.
On dira que le rendu en photo est cette fois bien meilleur que le rendu en action dans l'eau :fufu:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session du 05/04/2017

Messagepar zitoune » Dim Avr 09, 2017 08:19

pelou a écrit:Tu insinues que ca mythonne un peu sur les photos fb et ig? Franchement c'est vraiment pas dans l'esprit surf!

:lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16435
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités