Nos sessions : quand, comment, combien, ...?!

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Nos sessions : quand, comment, combien, ...?!

Messagepar Jonjon » Sam Jan 03, 2009 14:59

Voila mon petit bilan 2008!!!

Je n'ai jamais compté mais sessions, mais comme il n'y en a pas 10000, je m'en rappelle plus ou moins.
Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée, et je me suis déjà créé mon petit tableau pour noter tout ça cette année!

Donc 80 sessions environ cette année. Je tente de surfer toute l'année, mais c'est pas trop le cas...

De Décembre à Mars, je fais en moyenne une session par mois, et c'est bien trop peu...
Ensuite les affaires reprennent gentillement avec des sessions le we ou pendant les vacances de Pâques.
Mon heure arrive à la mi-Juin, quand le poste de secours MNS ouvre et que la saison démarre!! Là, je pose mon petit van pendant 2 mois et 1/2 à 150 mètres de la plage dans un petit village médocain. C'est un vrai petit luxe!!
Pendant 2 mois, les sessions s'enchainent, souvent le matin avant d'embocher, et le soir après le taf. Et quand le chef est de bonne humeur, j'ai même droit à ma petite session de bodysurf dans la journée.
C'est vraiment parfait d'être si près des vagues pendant une longue période. Tout est vraiment trop facile, un simple check, pas de bagnole à prendre, au pire un vélo pour s'éloigner de la foule et trouver un banc désert, c'est le top.
Septembre marque le retour des bancs.......d'école, mais je fais quand même un effort pour surfer au moins une fois par semaine en Septembre et Octobre.

Voilà en gros comment j'organise mon surf pendant l'année.

2008 a été un très bon cru je trouve, avec pleins de bonnes sessions. Niveau spots, c'est essentiellement du Nord Gironde et du Nord Landes. Quelques sessions autour de Seignosse et bien sur le mascaret!!

Pas de voyage malheuresement en 2008, pas de temps, ni d'argent.....Trop nul...

Mes bonnes résolutions pour 2009:

-dépasser les 100 sessions
-surfer plus de nouveaux spots
-un ptit voyage
-une nouvelle planche (ça fait 2 ans que je dis ça, j'ai pas encore osé..J'aime trop mon ptit longboard chéri!!!)
-et bien sûr, rencontrer de nouveaux compères de sessions (Surfrepotes je compte sur toi)!!!

Bonne Année à tous!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

Messagepar Uhaina » Sam Jan 03, 2009 17:43

Jonjon a écrit:-et bien sûr, rencontrer de nouveaux compères de sessions (Surfrepotes je compte sur toi)!!!


Ca se fera c'est certain! :yess:

Bilan sympa,et comme toi je ne comptais pas auparavant,seulement depuis deux ans,ça permet entre autre de se remémorer les bons moments lors du bilan de fin d'année. :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Nos sessions : quand, comment, combien, ...?!

Messagepar djezus » Sam Jan 03, 2009 20:46

Et hop petit montage vite fait (tres vite fait) de deux sessions d'octobre ou j'avais pris quelques videos avec l'apn !

Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar Uhaina » Sam Jan 03, 2009 23:01

Trop parfait le dernier tube de la session landaise Djezus! placement sur la vague,timing,technique,et la vague elle même bien entendu! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Nos sessions : quand, comment, combien, ...?!

Messagepar zitoune » Dim Jan 04, 2009 13:52

la vache la session du 19/10 sacrée vague :shock:

perso en 2008, c'est djezus qui m'a fait le plus halluciné niveau session et vagues parfaites! 8)

Jonjon a écrit:e pose mon petit van pendant 2 mois et 1/2 à 150 mètres de la plage dans un petit village médocain. C'est un vrai petit luxe!!

C'est clair, quel programme :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Nos sessions : quand, comment, combien, ...?!

Messagepar kevinseconds » Lun Jan 05, 2009 16:57

70 à 80 sessions pour moi : pas enorme mais certaines dont je me souviendrais à vie. :yahoo:
Par contre j'ai tendance a être de plus en plus irritable quand les bonnes sessions s'espacent trop, hum :roll:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Nos sessions : quand, comment, combien, ...?!

Messagepar Prunel » Lun Jan 05, 2009 17:19

kevinseconds a écrit:70 à 80 sessions pour moi : pas enorme mais certaines dont je me souviendrais à vie. :yahoo:
Par contre j'ai tendance a être de plus en plus irritable quand les bonnes sessions s'espacent trop, hum :roll:

D'ailleurs, va falloir s'atteler à la suite du report :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités