Vinass...Tarnos

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Vinass...Tarnos

Messagepar vinass » Ven Oct 02, 2015 07:56

Salut

Vinass 33 ans je surfe depuis plus de vingt ans essentiellement entre Anglet et Seignosse.
Je reviens d'un trip avec femme et enfants de deux mois au Sri lanka et prepare le prochain pour l'indonesie l'année prochaine.
vinass
 
Messages: 15
Enregistré le: Jeu Oct 01, 2015 06:49

Re: Vinass...Tarnos

Messagepar nicygnus » Ven Oct 02, 2015 08:03

Salut ! Bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Vinass...Tarnos

Messagepar soroli » Ven Oct 02, 2015 09:23

:+1: Bienvenue à bord
Et si tu veux partager ton trip sri-lankais avec nous en nous faisons un report, surtout n'hésites pas ! :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7361
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Vinass...Tarnos

Messagepar vinass » Ven Oct 02, 2015 14:49

que dire sur le sri lanka coté surf j'ai essentiellement surfé du coté de arugam bay : whiskey point, peanuts farm, light house, elephant rock (pour les enfants) et okanda
main point est une superbe vague mais gavé genre cote des basque ici vous pourrez voir de petites videos sympa https://www.facebook.com/upalibeach?fref=ts
peanuts farm est sympa possibilité de petit tube en partant face aux rochers avec un peu moins de monde car il faut prendre un tuc tuc pour y aller il me semble 1000 roupies ( + ou - 6euros) aller retour
mais mention spécial pour okanda point break vraiment top le mieux pour y aller et de louer un tuc tuc pour la journée 2000 roupies + 600 de petrol 45 min de tuc tuc de arugam bay prendre la direction panama puis emprunter la piste en direction du parc national il y a un magnifique temple à visiter. On y croise aussi éléphants et crocros sur la route

J'ai aussi essayé de surfer la cote sud Lazy left à midigama 2 sessions mais vraiment pas top beaucoup trop de vent j'ai pu par contre surfer a Mirissa sur un spot protéger face à la gust house en plus http://www.mirissacoralbeach.com/
vinass
 
Messages: 15
Enregistré le: Jeu Oct 01, 2015 06:49

Re: Vinass...Tarnos

Messagepar Jay83 » Jeu Oct 08, 2015 14:27

Ah tiens un surfer de Tarnos ! You're welcome :yess:
Avatar de l’utilisateur
Jay83
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Déc 27, 2013 11:10
Localisation: Toulon (83)
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités