Keul / Mont de Marsan / Landes

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Keul / Mont de Marsan / Landes

Messagepar Keul » Mar Déc 04, 2007 14:02

Bon une fois n'est pas coutume , je respectes la règles. Ceux qui m'ont déja vu trainer "ailleurs" n'ont jamais pu lire l'ombre d'une présentation. Bande de privilégiés que vous êtes, je vais dévoiler le mystère :lol: :lol:

Michaà«l, 23 ans bien avancés, à  la recherche d'un emploi.
Surf généralement vers le BBiiiiiiiippppp ou BBiiiiiiippppppp (on peut dire le nom ???). Commencé il y'a 2-3 ans le surf aprés un lourd passé de skater. :wink:

Voila pour moi.
Modifié en dernier par Keul le Mar Nov 19, 2013 18:53, modifié 2 fois.
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Mar Déc 04, 2007 14:07

Keul a écrit:Bon une fois n'est pas coutume , je respectes la règles. Ceux qui m'ont déja vu trainer "ailleurs" n'ont jamais pu lire l'ombre d'une présentation. Bande de privilégiés que vous êtes, je vais dévoiler le mystère :lol: :lol:

Michaà«l, 23 ans bien avancés, à  la recherche d'un emploi.
Surf généralement vers le porge ou kakanau Biche (on peut dire le nom ???). Commencé il y'a 2-3 ans le surf aprés un lourd passé de skater. :wink:

Voila pour moi.

Pour les présentations pas de soucis, par contre sur les reports, je pense qu'il serait bien qu'on taise les noms des spots. Il y a les MP pour s'organiser des sessions sur des spots précis et personne n'a envie de voir trop de monde débarquer sur un banc qui marche bien.
Le bouche à  oreille fait déjà  ça tellement bien :yess:
et cela nous évitera des désagréments futurs :ninja:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar zitoune » Mar Déc 04, 2007 14:14

lol dans la partie présentation on peut le dire quand même :lol:
c'ets plus dans les reports après :secret:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Grolapin » Mar Déc 04, 2007 20:49

J'savais pas que tu skatais Keul, bon d'un autre côté j't'ai jamais demandé hein, et on a dà» se croiser deux trois fois à  l'eau maxi :wink:
Tu pratiques toujours ?
Tu traines sur les quais des fois (pour la planche à  roulettes j'entends bien sà»r...) ?
En fait je cherche un pote rider nul ou moyen (qu'en chie à  rentrer des flips quoi, et qui se fait dessus en haut de la rampe avant de droper). Bon d'un autre côté c'est un peu la saison humide là ...
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar pipeau » Mar Déc 04, 2007 20:53

moi je donne des cours , "comment arreter le skate vite et bien!" , continues à  flipper avant de dropper , ça a du bon de flipper, c'est sein et ça conserve, crois moi !

SAlut Keul on s'etait croisé en mp sur S4A ! m'en souviens, je sais plus de quoi on a parlé mais on à  parlé !
pipeau
 

Messagepar Keul » Mar Déc 04, 2007 23:16

:D :D

Pour Grolapin : j'ai un peu freiné ces derniers temps à  cause du mauvais temps et de ma board un peu moisie (je suis pauvre en ce moment). Mais dans l'absolue je pratique toujours et je me débrouille, je pense. Ca n'empeche que je me chie dessus quand même de temps en temps.
Et oui je suis déja allé sur les quai mais je trouve que c'est un peu surpeuplé pour rider à  l'aise sans regarder si y'a pas un minot qui traine. MP if you Want To TalK AbouT iT.

Pour Pipeau: En effet on s'est croisé en MP pour parler un peu de skate, un peu de punk, un peu de rien.... :lol: :lol: :lol: Peut être qu'on se connaitras un peu mieux sur ce nouveau forum tout neuf ?? :wink:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Messagepar didjerislade » Mar Déc 04, 2007 23:22

et nous on s'est vu au Mcdo de blanquefort !!!!! :lol: :lol:

as tu fait une bonne lecture ???

si tu les as lu, d'autres sont pret a les recuperer !!
didjerislade
 
Messages: 50
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:34

Messagepar Keul » Mer Déc 05, 2007 09:21

didjerislade a écrit:et nous on s'est vu au Mcdo de blanquefort !!!!! :lol: :lol:

as tu fait une bonne lecture ???

si tu les as lu, d'autres sont pret a les recuperer !!


Ouah ! J'en ai vu du monde en fait !! LoL :lol:
Pour ce qui est des magazines, je les ai lus et si y'en à  qui sont intéressés beh je pourrai faire suivre (peut être je m'en garderai un ou deux qui traitent de shape; c'est pas grave ?) .

Je sens que ce forum va être bien :roll1:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Bienvenue

Messagepar Jessie » Mer Déc 05, 2007 10:04

Bienvenue Keul :)

PS: Le seul pseudo que je ne connais pas, fallait bien que je le place...
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Messagepar Keul » Mer Déc 05, 2007 14:32

Ha J'oubliais.... joue à  counter-strike régulièrement !! :oops: :oops: :oops:
Si y'en a qui veulent se friter un peu, on sait jamais. :lol: :lol:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Messagepar Grolapin » Mer Déc 05, 2007 16:49

Keul a écrit:Pour Grolapin : j'ai un peu freiné ces derniers temps à  cause du mauvais temps et de ma board un peu moisie (je suis pauvre en ce moment). Mais dans l'absolue je pratique toujours et je me débrouille, je pense. Ca n'empeche que je me chie dessus quand même de temps en temps.
Et oui je suis déja allé sur les quai mais je trouve que c'est un peu surpeuplé pour rider à  l'aise sans regarder si y'a pas un minot qui traine.

Effectivement avec le temps qu'il fait là  ça craint...
Donc ouep je vais de temps en temps le soir au park des quais, y a pas grand monde généralement... Genre sess de 20h30 à  22h30 en gros.
J'ai un niveau de merde, mais j'aime bien quand même.
Ou alors j'y vais pour filmer mon frangin qui se démerde un peu...
Le prochain coup on peut tenter une synchro :wink:

T'as pas eu des niouzes sur le park couvert de Pessac qu'ils montent pour les Vibrations Urbaines tous les ans ? Là  ils devaient le laisser pour de bon et l'ouvrir au public, mais je sais pas o๠ça en est... Si t'as des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar Keul » Sam Déc 08, 2007 14:41

Allez hop !! Je continue ma présentation, il manque des choses.

Musique : assez ecclectique, tant que y'a de l'émotion dedans (chanson francaise de trés vieux (noossttalllgggiiie) a nos jours).
Mais mon dada c'est le métal :
Nightwish, Children of bodom, Norther .. métal un peu symphonique en fait.

Joue de la guitare.

Pour grolapin (si tu me lis) :
on m'a dit que le park de pessac était en place. Il est au meme endroit que celui des vibrations urbaines, il n'est pas couvert. En fait c'est le park des vibrations, mais sans le sol et avec des modules en moins. Je vais essayer d'y faire un tour un de ces jours. Sinon, la sessions c'est quand tu veux : j'ai ma nouvelles boarrdd... Yeak Keep On Ridin' !! :lol:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Re: Keul / Mont de Marsan / Landes

Messagepar Keul » Mar Nov 19, 2013 19:00

Yop ! Si cça c'est pas du déterrage de topic ! A coup de pelleteuse là !! 7 ans après le premier message ! Je crois que je fais un record. C'est limite de la résurrection virtuelle ! :lol: Call Me Jesus !

Trève de plaisanterie si vous lisez le premier post vous verriez : Keul, Bordeaux, 23 ans à la recherche de taff.

Mais ça, c'était avant !

Maintenant c'est : Keul, Mont de Marsan (puisqu'il à trouvé du travail ! ), et qui cherche des amis pour pratiquer la planche de vague, partager l'essence et la bonne humeur (non, non, me regarde pas comme ça coquin !) entre Mont de Marsan et n'importe qu'elle plage du Sud Ouest.

Présentation rapide :
Surf depuis sans doute presque 10 ans, ne skate plus (c'est sans doute à ça qu'on voit qu'on vieillit). Fait également de la course à pied, de la photo, etc... donc toi qui est des Landes, n'hésites pas à me MP :) :) Aime le dessin, s'intéresse (ou s'est fortement intéressé) au shape. :camion:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

Re: Keul / Mont de Marsan / Landes

Messagepar Prunel » Mar Nov 19, 2013 22:55

Ze come baque :yess:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Keul / Mont de Marsan / Landes

Messagepar zitoune » Mer Nov 20, 2013 08:23

Roooo le retour du come back !
T'étais passe ou tout ce temps ?!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Suivante

Retourner vers Les présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron