Cham / Gironde / Bordeaux

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Cham / Gironde / Bordeaux

Messagepar Cham » Mer Aoû 29, 2018 14:03

Salut à tous !

Après un moment que je suis ce forum (ou qu’on me fait suivre ce forum, certains se reconnaîtront...) je me décide enfin à y entrer, l'ambiance à l'air sympas et il y a pas mal d'activité !

J’ai 26 ans, j’ai commencé le surf vers 20 ans. Je commence à m’y mettre plus sérieusement. Je suis sur Bordeaux depuis 2 ans (Originaire des environs de notre chère capitale), je vais souvent sur la côte girondine avec des excursions au Pays Basque quand l’occasion se présente.

Niveau quiver J’ai commencé avec une évolutive : une surf rocket 6’8 et beaucoup de motivation ! J’ai ramené une shortboard DHD 6’2, 27L d’indo, très sympas dans les vagues d’hiver ou quand ça creuse. Et je me suis enfin fait un cadeau d’une shortboard lost 5’8, 34L en quattro qui est top ! Le bébé tant attendu ! :yahoo:

Niveau trip j’ai pu goûter à Puerto Chicama et à l’Indo, le meilleur surf que j’ai pu tester pour l’instant ! Je cible le Portugal comme prochaine destination.

Un objectif cette année : faire enfin ce tube que je rêve tant ! L’année 2018 c’est la bonne ! … Et shaper une planche, et réussir un floater, et faire des beaux bottom turn bien maîtrisés pour passer à la suite… bref il reste encore beaucoup à apprendre !

J’ai « hérité » et aménagé une multipla, j’ai toujours 3 places à l’avant si certains sont motivés pour covoiturer (Voiture de collection ! On ne se moque pas :camion: )

Merci d’avance de votre accueil et à bientôt ! :yess:
Modifié en dernier par Cham le Mer Aoû 29, 2018 16:38, modifié 1 fois.
Cham
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer Aoû 29, 2018 13:00

Re: Cham / Gironde / Bordeaux

Messagepar soroli » Mer Aoû 29, 2018 14:07

Bienvenue à bord
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Cham / Gironde / Bordeaux

Messagepar Das » Mer Aoû 29, 2018 15:33

Soit le Bienvenu.
Merci d'éviter de citer le nom des secrets spots girondins :lol: Y'a pleins de gens qui lisent le forum avant d'aller surfer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1362
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Cham / Gironde / Bordeaux

Messagepar zitoune » Mer Aoû 29, 2018 16:50

Bienvenue Cham !
Je me suis dit "mais je le connaitrais pas lui" et puis j'ai lu
Cham a écrit:J’ai « hérité » et aménagé une multipla, j’ai toujours 3 places à l’avant si certains sont motivés pour covoiturer (Voiture de collection ! On ne se moque pas :camion: )
et là j'ai plus aucun doute :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16448
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Cham / Gironde / Bordeaux

Messagepar dahomey » Jeu Aoû 30, 2018 07:39

Welcome, tu vas avoir une année bien chargée ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Cham / Gironde / Bordeaux

Messagepar SuperDupont » Ven Aoû 31, 2018 11:04

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Cham / Gironde / Bordeaux

Messagepar Clément » Sam Sep 01, 2018 20:28

Bienvenue !
Bientôt collector la multipla :lol:
Clément
 


Retourner vers Les présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités