[Prochainement] Carcans!

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Prochainement] Carcans!

Messagepar Mowgli » Mer Avr 09, 2008 22:02

Hey!

Voilà, je poste juste pour vous faire part de ce que j'attends le plus depuis quelques semaines (que j'ai repris cette année en gros) : carcans...
Comme chaque année, à l'ascension (pont oblige), je me fait la malle sur bordeaux pour une petite virée sur le vvf de maubuisson.
Au programme photo pour les vieux, sea bike and surf pour les jeunes! On pars à 3 (je pars avec deux bodyboardeurs... qui sont passés ds un mag de surf pour l'anecdote :roll: ) cette année pour 6 jours de bonheur (on espère que les conditions seront là) d'évasion surf made in gironde sur le spot de carcans, la ou j'ai fait mes premiers take-off d'ailleurs. Eh oui, nous qui sommes toujours au lycée faisons le pont et du 7 au 12 mai et c'est des vacances!
Matin : surf, aprem : surf, soirée : surf!
Donc vous aurez surement un beau report de ces (espérons) beaux jours...
L'année dernière c'était très moyen avec qu'1 perfect day. y a deux ans c'était beau et chaud avec des vagues qui déroulaient bien.
Peut être qu'on croisera des surfrepoteurs à l'eau... en tout cas je trouve que c'est la meilleure période pour surfer à Carcans avec un beau pic qui quand il est là déchire car pas trop blindé de monde.

Just pray for Surf! Pray for Swell! :youpi:
Modifié en dernier par Mowgli le Jeu Mai 01, 2008 14:42, modifié 1 fois.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Prochainement] Carcans!

Messagepar Uhaina » Jeu Avr 10, 2008 08:00

GrindSurf a écrit: On pars à 3 (je pars avec deux bodyboardeurs... qui sont passés à Biarritz dans un surf session pour l'anecdote :roll: )


J'ai pas trop compris l'histoire des bodyboardeurs dans Surf Session,qu'ont-ils fait d'extraordinaire pour figurer dans un magazine de surf?

Amusez-vous bien,c'est le genre de séjour qui fait plutôt progresser au delà du plaisir à l'eau. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

[Prochainement] Carcans!

Messagepar Mowgli » Jeu Avr 10, 2008 11:38

:p rien justement c'est assez comique, ils étaient a biarritz, seul au line up cet été et ils ont été pris en photo entrain de blablater :army:
Modifié en dernier par Mowgli le Jeu Mai 01, 2008 14:41, modifié 1 fois.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Prochainement] Carcans

Messagepar Mowgli » Jeu Mai 01, 2008 14:41

Ca s'annonce pourri la météo... :cry:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Prochainement] Carcans!

Messagepar Prunel » Jeu Mai 01, 2008 17:52

C'est pas aujourd'hui l'ascension ?
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

[Prochainement] Carcans!

Messagepar kyu » Jeu Mai 01, 2008 17:53

moue les préviz météo a 8 jours hein :roll:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

[Prochainement] Carcans!

Messagepar Mowgli » Jeu Mai 01, 2008 18:19

Oui mais on le fait le 8 mai cette année.
Houle de 60cm... :evil:
Je crois que même pour le beau temps c'est mal barré : http://www.lachainemeteo.com/index_detail_plage.php?langue=fr&meteomail_actif=0&num_site=117
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[Prochainement] Carcans!

Messagepar Prunel » Jeu Mai 01, 2008 19:51

Comme le dit Kyu ça change souvent à 8 jours (mais surtout si les prévizs sont bonnes en fait :roll:)
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités