[le Casque] Pour quelles conditions, utile ou inutile...

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Le casque utile ou inutile....

Messagepar Flo_Fed » Mar Déc 13, 2011 13:35

Salut!

Il y avait une question de digorgonzola sur la chaleur à l'intérieur du casque qui m'intéresse, et dont je n'ai pas vu (ou trouvé :oops: ) la réponse :
Est ce que quand il fait 36 degrés bien chaud avec un soleil de plomb,on a l'impression d'avoir un four sur la tête ? (n'est -on pas plus gêné qu'avec un bob ou une casquette)
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Le casque utile ou inutile....

Messagepar Tibok » Mar Déc 13, 2011 13:38

Au mentawai, j'avais fais une session casqué à HT's, et ne me rappelle vraiment pas avoir ressenti une gène liée à la température...
PS : je trouve çà moins beau, ou plus moche plutôt, mais j'ai quand même acheté un casque blanc histoire d'éviter ce type d'inconfort :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Le casque utile ou inutile....

Messagepar dahomey » Mar Déc 13, 2011 13:52

comme je l'ai dis plus haut :wink: le mien (gris métal) me tenait bien chaud.....j'avais tendance à l'enlever une fois derrière la barre à attendre :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Le casque utile ou inutile....

Messagepar soroli » Mar Déc 13, 2011 14:04

Tibok a écrit:Au mentawai, j'avais fais une session casqué à HT's, et ne me rappelle vraiment pas avoir ressenti une gène liée à la température...
PS : je trouve çà moins beau, ou plus moche plutôt, mais j'ai quand même acheté un casque blanc histoire d'éviter ce type d'inconfort :fufu:

:+1:
Pour avoir eu le casque blanc de Tibok sur la tête aux Maldives (situées presque sur l'équateur donc avec un soleil qui tape très dur), aucune sensation de gêne...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7357
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Le casque utile ou inutile....

Messagepar digorgonzola » Mar Déc 13, 2011 22:51

je posais la question du casque car sur le site de gath il y a plusieurs couleurs et notamment le noir mat tres sympa mais je me dit que en plein soleil ca doit beaucoup beaucoup chauffé et qu'il serait preferable de le prendre blanc.....
Avatar de l’utilisateur
digorgonzola
 
Messages: 154
Enregistré le: Ven Jan 14, 2011 22:55

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités