Mon quiver / Whynoteur

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / Whynoteur

Messagepar whynoteur » Lun Nov 14, 2011 18:11

Bon allez je mets mon quiver en ligne, même si en ce moment il n'est pas à la fête! (deux planches en deux morcaux dans les 15 derniers jours...)

Une barrel 5'8" en quad : planche rapide, confortable à la rame, facile a surfer, à privilégier tout de même quand ça pousse un peu pour profiter de la vitesse et de l'accroche du quad
Image
Image
Image

Feu une une buddy 2 de chez uwl (mais la petite soeur est bientôt prête avec les mêmes côtes) 5'6"x19"x2"1/8
Image
Image
Image
Image snif....



J'ai aussi un Single Terry en 6'2" (à voir dans les annonces) mais je m'en sépare. Sinon dans les planches où j'ai pas de photo, j'ai un fish twin Xanadu en 5'6" et j'avais un rocket fish de chez Stark en 5'9" mais il a rendu l'âme la semaine dernière (le même sort que la uwl)...

Enfin, rien à voir avec les planches, mais niveau combi, j'ai investi cette année dans une O'neill psycho RG8 en 4/3 testée ce week end, j'en suis bien satisfait! Flex, chaud, bien taillé (enfin pour moi, et c'est bien une des rares XS que j'ai pu trouver!!). Ma rip curl avait 3 bons trous et il était temps que je lachange, pas mécontent au final, d'autant que je l'ai eu à un prix très raisonnable!
whynoteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven Oct 30, 2009 14:08

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités