Session(s) du 11/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/11/2011

Messagepar single » Sam Nov 12, 2011 09:14

J'ai profité de mon weekend rochelais pour un retour sur l'ile en face, je suis parti un peu inquiet sur la houle craignant que ce ne soit pas suffisant.
En arrivant je constate que les vagues font un petit, petit métre soit le minimum vital pour surfer, le vent est off et les vagues jolies.

Je vais d'abord me placer sur une gauche qui déroule sur du reef couvert de moules, je l'aime vraiment bien cette vague mais alors que j'étais dans les premiers à me mettre à l'eau, aprés une heure je suis bien obligé d'admettre que je ne suis pas le seul à l'apprécier.

Je me décale alors vers le pic d'à coté, bondé aussi mais plus aléatoire sur les séries, quelques vagues prises dans la foule et il est temps de rentrer.

Bref des jolies vagues, mais un monde de fou, je surfais ce spot il y a 20 ans....j'ai d'ailleurs retrouvé dans l'eau un mec de cette époque .....on en a profité pour se mettre en mode vieux cons "c'était mieux avant, quand il n'y avait pas grand monde et en plus on était jeune et beau"

Session agréable malgré tout, et surtout prise de conscience sur le fait que j'ai beaucoup de chance que la zone que je fréquente habituellement soit moins fréquentée.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités